Culture/Musique

Deadpool 3 : 2 nouveaux méchants pourraient apparaître

Deadpool 3

Une autre partie de Deadpool se dirige vers le Marvel Cinematic Universe. Le Merc with a Mouth, joué par Ryan Reynolds, recevra un troisième film et (potentiellement) un tout nouvel univers dans lequel jouer, puisque Deadpool 3 est en cours de développement aux Marvel Studios. Le film est une avancée incroyablement énergisante pour les fans de bande dessinée et de cinéma. Dans l’ensemble, quels sont les personnages des comédies drôles que Wade Wilson devrait affronter dans le troisième film ?

Deadpool 3 : 2 nouveaux méchants

Deadpool3

L’arrivée de Deadpool au MCU est encore, dans une certaine mesure, étonnante. Le saint réévalué est l’un des rares personnages Marvel obtenus lors de la fusion Fox-Disney qui se passeront de changements importants ou d’être retravaillés – ce qui n’est pas trop étonnant si l’on considère le rassemblement pour Reynolds au travail et les retours au cinéma des deux premiers films de Deadpool. La renommée de Deadpool a maintenu l’établissement en vie. L’adhésion au MCU implique que la liste des mécréants de Deadpool va fondamentalement s’allonger. Voici cinq mécréants qui pourraient se présenter à Deadpool 3.

Daken

S’il est incroyable de voir le Deadpool de Reynold affronter le Wolverine de Hugh Jackman et de voir leur relation homme-querelle faire l’objet d’une enquête plus approfondie, le bateau semble avoir depuis longtemps saisi cette chance après la fin idéale de Wolvie à Logan. Dans cette optique, au cas où ils ne pourraient pas faire Wolverine, ils devraient faire la meilleure chose suivante : s’assoupir.
Nouvelles télévisées et cinématographiques Deadpool 3 : Merveilles des méchants qui pourraient apparaître …

Daken est l’enfant de Wolverine et Itsu. Il a des capacités comparables à celles de son père, notamment des pattes rétractables, un facteur de réparation accélérée et des propriétés physiques surhumaines. Deadpool serait sans doute déconcerté de voir l’enfant de Logan et non Wolverine lui-même comme son ennemi fondamental. Il y a un énorme potentiel pour la satire et le mouvement avec la réalisation de Daken sur Deadpool. Bien que, si Marvel avait besoin de faire une autre variante de Carcajou, la présentation de Daken ferait très probablement plus de demandes que de réponses.

M. Sinistre

Au cas où Marvel aurait vraiment besoin de se jeter dans le mur, avoir Deadpool en face à face avec Mister Sinister, l’un des plus grands scalawags X-Men du coin, serait une approche d’enfer pour faire connaître Wade Wilson et les monstres du MCU.

M. Sinister fait une fixation sur les qualités héréditaires et n’hésite pas à faire un peu de science frénétique afin de tester ses enquêtes. Le personnage est clairvoyant et possède un grand nombre de capacités physiques et mentales. L’obtention de Mister Sinister pourrait constituer la base des X-Men dans le MCU. De plus, il a été poussé dans Deadpool 2, donc le transporter dans le chevauchement permettrait de s’occuper à la fois du passé et du destin éventuel de l’établissement.