Culture/Musique

Depeche Mode va sortir le film du concert « SPiRiTS in the Forest » en DVD

Depeche mode Spirits in the Forest

Depeche Mode a annoncé qu’il publiera pour la première fois le mois prochain en DVD son film documentaire de concert SPiRiTS in the Forest, qui a été acclamé.

Arrivé le 27 mars, le film capture les rockers en plein vol alors qu’ils jouent les deux derniers concerts de leur « Global Spirit Tour » à la Waldbühne de Berlin en 2018. Le film, réalisé par Anton Corbijn, n’est jamais sorti dans son intégralité mais sera présenté dans un coffret spécial de quatre disques. Publicité. En plus de la capture des spectacles sur deux vidéodisques, deux CD contiennent également la bande sonore de « LiVE SPiRiTS » et l’enregistrement audio en direct de leurs deux représentations.

Une sortie officielle taquine : « Repensant le concept même d’un documentaire musical, le réalisateur et collaborateur de longue date de Depeche Mode, Anton Corbijn, a centré le récit sur six super fans de différentes régions du globe.

Voici l’annonce :

Traduction du tweet : SPiRiTS In The Forest sera disponible le 27 mars sur DVD et Blu-ray! Le forfait comprend LiVE SPiRiTS, une vidéo et un audio de concert complet inédits des derniers spectacles de Berlin. Disponible en pré-commande le 26 février.