Culture/Musique

Doctor Strange 2 : Marvel annonce une nouvelle date de sortie pour le prochain film

Doctor Strange 2 nouvelle date de sortie

Docteur Strange : Multiverse of Madness ou Doctor Strange 2 annoncé par le patron des Marvel Studios, Kevin Feige, au Comic-Con de San Diego. Il s’agit d’un futur film de super-héros influencé par le super-héros de Marvel Comics. C’est la suite de Doctor Strange.

Mise à jour de la date de sortie du Docteur Strange 2

Marvel Studio Doctor Strange 2

Récemment, Marvel a présenté le nouveau calendrier de sortie de ses prochains films, qui incluent Doctor Strange 2. Cela se produit en raison de la pandémie de coronavirus en cours. Le coronavirus se répand dans le monde entier, et tout le monde reste maintenant chez soi pour se protéger du virus mortel.

Mais ce n’est pas le seul film qui est touché par le virus. Les films comme Black Widow, The Eternals, Candyman, et bien d’autres, qui devaient sortir cette année, sont maintenant passés à une autre date de sortie. Marvel a donc pris cette mesure pour que les gens regardent le film dans les salles de cinéma lorsque l’effet du coronavirus mortel se fera plus lent. Au départ, sa sortie en salles était prévue pour mai 2021, et maintenant le film est prévu pour le 5 novembre 2021.

Autres détails concernant Doctor Strange 2

Feige a également déclaré précédemment que Scott Derrickson était le directeur de la deuxième partie. Mais après cela, Derrickson s’est retiré de la suite. Après le retrait du premier réalisateur, c’est maintenant Sam Raimi qui dirigera Doctor Strange 2. Dès le premier film, les stars suivantes joueront dans Doctor Strange 2 : Benedict Cumberbatch dans le rôle de Stephen Strange, Elizabeth Olsen dans celui de Wanda Maximoff, Benedict Wong dans celui de Wong, Baron Mordo dans celui de Chiwetel Ejiofor

Il y a deux choses que nous verrons certainement dans la suite. La première est que nous verrons la présence de multivers dans le film d’une manière générale, et ce sera un film d’horreur selon les sources. La seconde est que nous aurons l’occasion de voir le Dr. Strange et la Sorcière Écarlate ensemble dans la suite. Ils ont déjà une histoire d’équipe en bande dessinée. La prochaine émission de Disney+, WandaVision, l’aiderait à monter le film. Scarlet Witch apparaîtra dans l’émission MCU.