Santé et vitalité

Donald Trump devra bientôt passer un test du coronavirus ?

trump test coronavirus

Le président américain Donald Trump devrait être testé pour le coronavirus. Le président Donald Trump a déclaré vendredi qu’il serait très probablement jugé pour le coronavirus dans un délai raisonnable après avoir été en contact avec quelques personnes qui se sont isolées ou ont travaillé de manière constructive pour l’infection.

Je pense que je le serai, a-t-il déclaré lors d’une réunion de la Roseraie au cours de laquelle il a annoncé une crise nationale à propos de l’urgence. Bientôt, nous allons tenter le coup, et nous allons établir un calendrier, a-t-il déclaré, en précisant que c’était tout sauf une conséquence de sa présentation potentielle « mais comme je me dis que je vais le faire de toute façon.

M. Trump était proche d’une autorité brésilienne qui a essayé de lui donner raison après avoir visité la station balnéaire du président à Mar-a-Lago il y a un week-end et qui a également été en contact avec quelques fonctionnaires du GOP qui s’étaient isolés avant d’être jugés et considérés comme défavorables. Le président a réaffirmé qu’il n’avait aucune manifestation de coronavirus.

Pour le moment selon les dernières infos le test n’est pas pour tout de suite

N’oubliez pas de porter des masques si vous commencez à tousser pour ne pas contaminer les autres :

Masque lavable en tissu
Découvrez vite l'offre au bon prix avec une livraison entre 7 et 10 jours.

 

 
Masque Anti Coronavirus