Culture/Musique

Ed Sheeran et Justin Bieber sortie du clip vidéo « I Don’t Care »

Ed Sheeran & Justin Bieber - I Don't Care [Official Video]
Le clip vidéo officiel du nouveau morceau du duo Ed Sheeran et Justin Bieber vient de sortir. Comme pour toute sortie majeure de vidéo clip tout ce passe maintenant sur YouTube.

Découvrez le clip vidéo I Don’t Care Ed Sheeran et Justin Bieber

« I Don’t Care » est une chanson sur le fait de se sentir seul à une fête, de ne pouvoir communiquer avec personne d’autre que l’intérêt amoureux du protagoniste. La vidéo reprend ce concept et l’amène dans sa forme la plus surréaliste : Bieber et Sheeran se produisent devant des écrans verts et s’insèrent dans toutes sortes de décors, un match de basket-ball, une fête de billard, des décors animés et colorés tout en portant une multitude de tenues qui n’ont rien à y faire, du panda aux cowboys. C’est une façon très amusante, et certainement unique, de dépeindre l’anxiété sociale dans un vidéoclip.

Justin Bieber a laissé entendre que d’autres nouvelles musiques allaient s’effondrer cette année, déclarant qu’un album était « à venir » lors de son passage à Coachella d’Ariana Grande en avril dernier. Il a également annoncé récemment qu’il s’associait à YouTube pour un « projet top secret », mais ni l’équipe de Bieber ni YouTube n’ont fourni plus de détails.

Ed Sheeran a récemment fait l’objet d’un extrait exclusif de Rolling Stone du nouveau livre de Howard Stern. L’animateur de radio de longue date a professé son admiration pour Sheeran, qualifiant l’auteur-compositeur-interprète britannique de l’un de ses nouveaux artistes préférés.