Elite saison 4 : Date de sortie de la série ? Netflix annonce la fin du tournage de la saison

By | février 1, 2021

ELITE Saison 4

Netflix vient d'annoncer sur son compte Instagram la fin du tournage de la saison 4 de la série Elite. Mais du coup connaissons-nous la date de sortie de la saison 4 de la série Elite ?

En effet via son compte instagram Netflix vient d'annoncer la fin du tournage de la saison 4 d'Elite voici le post Instagram :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Quel est la date de sortie de la saison 4 Elite sur Netflix ?

La série a été créée en 2018 avec un total de 8 épisodes et depuis lors, la série a été rafraîchie pour trois saisons supplémentaires, la saison 4 étant la dernière réalisée. Les deuxième et troisième saison de la série reviennent en 2019 et 2020 respectivement, et l'année dernière, les réalisateurs ont confirmé que la série reviendrait pour deux saisons supplémentaires, ce qui signifie qu'après la sortie du quatrième opus, les fans devront attendre la Saison Cinq. Cependant, il n'y a pas de confirmation officielle de la date de retour de la saison à venir à l'écran. Bien que les réalisateurs ont annoncé que le tournage de la saison 4 était terminé.

Les acteurs qu'on devrait retrouver dans la saison 4 Elite ?

Il devrait y avoir quelques surprises dans la saison 4  d'Elite mais on devrait compter sur Itzan Escamilla dans le rôle de Samu, Miguel Bernadeau dans celui de Guzman, Aron Piper dans celui d'Ander, Omar Shana dans celui d'Omar, Claudia Salas dans celui de Rebeca, Georgina Amoros dans celui de Cayetana. Ils sont rejoints par Manu Dios, Pol Grinch, Carla Díaz et Martina Cardi, dont les personnages ne sont pas encore révélés aux fans.

Bande d'annonce saison 4 Elite