Bons plans

Euromillions : Mega Jackpot FDJ de 130 millions à gagner ce vendredi 7 Février 2020

Euromillions Mega jackpot FDJ 7 février 2020

Depuis le 1er Février 2020, Euromillions vous embarque dans un tout nouveau changement de ses règles. Logo et bulletins également bénéficieront d’une nouvelle touche les rendant encore plus élégants. Afin de célébrer ce nouveau virage au sein de l’univers européen de la loterie, la Française Des Jeux ainsi que ses associés d’Europe vous suggèrent le premier super grand jackpot Euromillions de cette nouvelle année. Ce dernier se déroulera le vendredi 7 février 2020. Le gros lot de 130 millions d’euros sera mis sur la table et plusieurs millions de joueurs voudront en bénéficier. De plus, un tirage au sort s’effectuera en France pour sortir un vainqueur de la tombola My Million.

Jouer maintenant en ligne au Super Jackpot Euromillions du 7 février 2020 :

Jouer maintenant au super jackpot Euromillions du 7 Février 2020
Cliquez sur le bouton pour voir l'offre promotionnelle FDJ.

Un jackpot record

FDJ keno

L’année débute avec force chez les passionnés de l’Euromillions. A 21h30 ce vendredi 7 février 2020, le tirage le plus spectaculaire de la loterie européenne aura lieu. Il promet un lot de 130 millions d’euros, ce qui représente le plus gros montant en cette année qui débute. Jusqu’à cet instant, le jackpot le plus élevé de cette année 2020 atteignait le plafond des 100,7 millions d’euros, gagné au Portugal. Nous vous invitons donc à découvrir les différents enjeux, les heures de déroulement, ainsi que les recommandations à suivre pur prendre part à ce tout premier super grand prix de 2020.

Un immense jackpot de 130 millions pour la célébration du changement

A partir de 4 Février prochain, les nouveaux règlements Euromillions seront instaurés. Au rendez-vous des nouveautés, l’accroissement du jackpot qui se voit capable de fraichir la barre des 200 millions d’euros, et même pourrait atteindre 250 millions soit près de 10 millions de plus à chaque tirage sans gagnant. Cependant, avec ces nouveaux seuils définis à la hausse, ce sont les gains qui en feront les frais. En effet, ces derniers ont été pratiquement baissés au niveau des rangs intermédiaires. Dans le but de lancer ce nouveau processus, la Française Des Jeux a donc mis à disposition, ce grand jackpot à hauteur de 130 millions d’euros.
De plus, avec le jackpot habituel avoisinant souvent 28 millions d’euros, il est certain que le super jackpot sera encore plus juteux avec un supplément de 80 millions d’euros au moins. Néanmoins, en absence de gagnant ce vendredi et ce mardi soir, il ne pourrait franchir le seuil des 50 millions d’euros. Le précédent méga jackpot d’octobre n’avait pas pu être ‘’aperçu’’ car celui-ci avait déjà atteint la barre des 190 millions d’euros maximum. Ce vendredi 7 Février 2020, les gagnants du rang n°1 auront à se partager le jackpot Euromillions de 130 millions.

Comment prendre part au méga jackpot Euromillions du 7 février 2020 et quoi faire?

Une forte participation sera envisageable à ce méga jackpot Euromillions et on prévoit déjà plus d’une dizaine de millions de participants. Pour avoir la certitude de pouvoir prendre part au tirage, nous vous conseillons de jouer dès à présent votre grille au moyen du site FDJ.fr. Aussi, si vous désirez solliciter votre chance au niveau d’un buraliste, vous devez savoir que jouer en ligne vous donnera plus de rapidité et vous assure une meilleure sécurité.

Procédés de participation à l’Euromillions en ligne pour le géant jackpot

De nombreux critères doivent être respectés lors de l’ouverture d’un compte sur la plateforme de la FDJ :
vous devez être majeur ou avoir été mis hors de l’autorité parentale dès l’âge de 16 ans. Vous êtes également dans l’obligation d’être âgé de 18 ans révolus, avant de pouvoir avoir la possibilité de procéder à l’ouverture d’un compte en argent réel.

Vous devez être un résident français, ou un résident en Métropole ou en région d’outre-mer. Les participants qui vivent hors de la France et qui ne disposent pas d’adresse réelle sur le sol Français ne pourront pas avoir la possibilité de créer un compte participant sur le site de la Française des jeux.
Par ailleurs, si ces deux critères sont remplis, alors vous aurez l’occasion de participer au méga jackpot Euromillions du 7 février 2020, et de provoquer votre chance. Vous n’aurez qu’à créer votre compte sur FDJ.fr, vous rendre ensuite dans l’onglet « Euromillions » au niveau du site ou de l’application, et sélectionner en cochant vos numéros de préférences. Validez votre grille en choisissant le tirage du vendredi. Enfin, procédez au paiement de vos grilles pour 2,50€ chacune. Dès que vous validez chaque grille, vous recevez un code My million unique et une opportunité de remporter des millions.

Procédés pour prendre part à l’Euromillions du 7 février 2020 depuis votre bureau de vote

Par contre, si vous votre désir est plutôt de prendre part à l’Euromillions par votre buraliste, vous aurez besoin d’utiliser les nouveaux feuillets et de procéder à la sélection de vos numéros préférés.
De la même façon comme cela se déroule en ligne, vous aurez à faire le choix parmi le tirage du mardi et celui du vendredi soir. A partir du 1er février 2020, faites le choix du tirage du vendredi pour qu’il soit validé de façon automatique pour le 7 février 2020. Cependant, rappelons que le prix de la grille est établi à 2,50 euros sur chaque validation et un feuillet dispose au plus de 5 grilles.

A quelle heure s’arrête la participation à l’Euromillions du grand jackpot du 7 février ?

En effet, les tirages Euromillions ont une heure maximale pour que vous puissiez cocher vos grilles. Ce vendredi 7 février 2020, elle sera bloquée à 20h15 en France, bien entendu, l’heure de Paris. Après cette heure, les grilles seront admissibles pour le tirant qui suivra, celui du mardi 11 février, et vous n’aurez aucune assurance que le jackpot pourra accroitre.

Heure et lieu du géant tirage Euromillions

L’Euromillions du 7 février 2020 verra son tirage se dérouler aux alentours de 21h00 au sein des infrastructures de la Française des jeux. Aussi, avant sa diffusion sur internet vers 21h30, le tirage sera d’abord enregistré sous la vigilance et la supervision de deux huissiers de justice.

Récupération de son gain

Pour le retrait de votre gain Euromillions, vous n’avez rien d’extraordinaire à faire si au préalable vous avez pris part au jeu depuis internet. En effet, un mail vous avisera de votre gain, quel qu‘en soit son montant. Si vous avez pris par un buraliste, vous pouvez être payé sans donner de justification jusqu’au plafond de 300€. Si votre gain dépasse cette somme, nous vous recommandons de vous rendre dans un centre de paiement agréé par la FDJ.