Euromillions : Super jackpot de 130 Millions d’euros et si vous entriez dans le top 5 des plus grands gagnant français ?

redaction septembre 14, 2017 Commentaires fermés sur Euromillions : Super jackpot de 130 Millions d’euros et si vous entriez dans le top 5 des plus grands gagnant français ?

A la veille du super tirage Euromillions de ce vendredi 15 septembre 2017 qui mettra en jeu un montant minimum de 130 millions d’euros à partager entre tous les joueurs qui auront su mettre la main sur la combinaison gagnante, les paris sont lancés pour savoir quels numéros il faut choisir. Sachez qu’avec un tel jackpot, le ou la gagnant(e) s’il était français deviendrait le 4e plus gros millionnaire de l’Histoire des loteries dans l’hexagone…

Participez à l'Euromillions de demain sur le site en ligne de la FDJ :

Ouvrez un compte FDJ.fr maintenant
Profitez de l'offre promotionnelle sur le site en ligne





Un an pour passer de la promesse à l’acte : un 2e jackpot Euromillions à 130 millions d’euros

Il y a près d’un an jour pour jour, les opérateurs de jeux d’argent européens dont fait partie la Française des jeux présentaient les nouvelles règles liées à la loterie européenne et lançait ça en grande pompe autour d’un jackpot événement de 130 millions d’euros le 30 septembre.

Au programme de cette refonte de la 1ere loterie du continent ; une 12e étoile, des jackpots minimums boosté de 15 à 17 millions d’euros et des super cagnottes démarrant à 130 millions d’euros…Oui, mais derrière de cette dernière promesse, la réalité du hasard avec les nombreux gagnants n’a pas permis à la FDJ de mettre en place un pareil jackpot en 2017.

En effet, au soir du 30 juin 2017, date du premier super jackpot Euromillions de l’année, les joueurs n’ont pu que constater l’ampleur de la crise dans le fond jackpot avec « seulement » 100 millions d’euros injecté. Heureusement, cette rentrée 2017/2018 semble ouvrir de nouvelles perspectives plus prometteuses et la FDJ ainsi que ses partenaires européens ont pu mettre en jeu ce futur méga jackpot de 130 millions d’euros ce vendredi 15 septembre…Et si vous tentiez votre chance ?

Jouer à l’Euromillions ce 15 septembre : une condition sinéquanone pour gagner le gros lot

Pour gagner, il faut jouer, c’est ici une règle de base que les habitués au Loto n’oublieront pas de sitôt (avec ce slogan culte autour de la loterie française, « 100% des gagnants ont joués »). Et pour jouer, vous avez plusieurs solutions, du buraliste de chez vous au site internet FDJ.fr depuis votre canapé ou bien à l’autre bout du monde, il existe forcément une solution pour que, ce vendredi 15 septembre 2017, vous tentiez vous aussi votre chance au tirage exceptionnel de l’Euromillions.

Comment jouer en ligne : l’explication en 4 étapes clés

Si vous avez 5 minutes devant vous, alors vous pourriez bien repartir avec votre prise de jeu Euromillions entre vos mains, ou plutôt entre vos clics…

Voici les 4 étapes que nous vous proposons pour devenir le potentiel 4e plus gros gagnant français de l’Histoire(cf. guide complet pour jouer à l’Euromillions en ligne disponible ici).

  1. Si vous n’avez pas encore créé de compte joueur sur le site de la Française des jeux, c’est le moment où jamais pour ouvrir un compte sur FDJ.fr en quelques minutes.
  2. Ensuite, vous allez pouvoir choisir le montant de votre mise (le prix d’une grille Euromillions My Million est de 2,50€). Plus vous jouez de grilles, et mathématiquement, lus vous avez de chance de l’emporter (attention à l’excès de jeu, ne jouez que ce que vous possédez).
  3. La troisième étape est la plus importante et la plus riche, c’est le moment pour vous de cocher vos grilles et de choisir vos numéros favoris ou bien de laisser faire le hasard auprès d’une grille flash. Une fois vos numéros choisis, vous n’avez plus qu’à valider votre prise de jeu en sélectionnant le tirage de ce « vendredi ».
  4. C’est terminé, ou presque, il faudra maintenant attendre 21h30 pour découvrir le résultat de l’Euromillions par exemple sur le site LoteriePlus.com , site communautaire autour de la loterie européenne depuis 2004 et référence en la matière ou tout simplement sur servicevie voici les résultats de l'euromillions du 15 Septembre 2017.

Ça y est, les dés sont jetés, et si ce vendredi 15 septembre vous mettiez la main sur 130.000.000€, qu’en feriez-vous ?

Euromillions : 4e plus gros gain français avec 130 millions d’euros, qu’en feriez-vous ?

C’est la question que tout le monde se pose en cochant ses grilles…Que ferais-je avec autant de millions d’euros que cette cagnotte de 130 millions d’euros. Tout, certainement, et n’importe quoi, peut-être au vu de la somme astronomique que cela représente.

Comme nous l’avons déjà indiqué, si un joueur français parvenait à mettre la main, seul, sur ce jackpot événement, il deviendrait aussitôt le 4e plus gros gagnant français de l’Histoire de la loterie française. Ainsi, il devancerait le grand gagnant de Revel qui, en décembre 2012 avait remporté 102 millions d’euros.

Au sein de la rédaction de ServiceVie, nous prendrons le temps de la reflexion mais il est possible que l’on fasse quelques folies et que l’on se permette d’agrandir l’équipe pour vous offrir toujours plus d’actualités et d’informations.

Et vous, dites-nous quels seraient vos rêves si vous gagniez le super jackpot Euromillions de ce 15 septembre 2017 ?

Top 5 des gagnants Euromillions en France depuis la création de la loterie en 2004, infographie par Tirage-Gagnant.com

top 5 gagnants euromillions France

Comments are closed.