Culture/Musique

Eva Longoria en Italie rassure ses fans sur le Coronavirus

Eva Longoria va bien et profite du soleil actuellement en tournage en Italie pour un nouveau projet. Alors qu’elle profite de la beauté du pays, les fans s’inquiètent car les cas de coronavirus ont été confirmés en italie. Prenant le temps de rassurer tout le monde, Eva a fait le point sur la situation.

« Salut tout le monde. Je tourne dans cette petite ville d’Italie », a-t-elle déclaré à la caméra. « Je ne suis pas du tout dans le Nord, merci pour vos inquiétudes. Tout le monde m’appelait et m’envoyait des SMS au sujet du coronavirus dans le nord de l’Italie. C’est vraiment triste, mais nous sommes plus loin ».

Eva, 44 ans, n’a pas partagé son emplacement exact, mais a assuré aux fans que son environnement est magnifique. Dans le même clip, la Dora et l’étoile de la Cité perdue de l’or se dirigent vers une petite voiture de police garée à côté d’elle. En admiration devant la destination, Eva ne pouvait s'empêcher de se jeter sur la ville.

Eva Longoria en Italie coronavirus

« Je trouve ça mignon », dit-elle à propos de la petite voiture de police. « La ville est si petite qu’elle n’a besoin que de cette seule voiture de police. C’est une journée magnifique, une belle journée et je voulais juste dire bonjour. » Eva a été très occupée à filmer des scènes pour le projet secret.

Le tweet :

Vous pouvez découvrir la vidéo complète qui rassure les fans que tout va bien où elle est en Italie par rapport au Coronavirus c’est sur ce site en fin d’article : https://us.hola.com/health-and-beauty/20200225fl04btg22p/eva-longoria-italy-coronavirus-update