Culture/Musique

Eva Mendes ne serait pas contre d’incarner un méchant de Disney

Eva mendes

Eva Mendes mère de deux filles, l’actrice de 45 ans ne veut plus se produire dans aucune production … mais elle a admis au programme Entertainment Tonight qu’elle voulait incarner un méchant Disney dans un avenir proche. L’actrice de 45 ans a également expliqué comment la maternité avait changé ses priorités et son expérience du grand écran.

Eva, qui a eu deux filles, Esmeralda, cinq ans, et Amada, trois ans, avec Ryan Gosling, a insisté sur le fait qu’elle aime toujours jouer et bien qu’elle ne soit pas revenue depuis «Lost River» en 2014, elle envisage maintenant un rôle très spécifique. : être un méchant de Disney. «Jouer est quelque chose que j’aimerai toujours. Mais maintenant que j’ai des enfants, je suis un peu extrême. Il y a tellement de choses que je ne ferai pas… Beaucoup de choses ne figurent pas sur cette liste», dit-elle.

«Je ne veux rien faire de trop violent. Bien sûr, je ne veux rien faire de trop sensuel. Donc en gros je dis “Disney, je suis à toi”. C’est tout ce qui reste », justifie-t-elle 🙂

«Je suis plus du genre fille méchante. Je suis plus comme le type d’Ursula … J’aime les méchants dans les films Disney. Ils sont amusants », a-t-il déclaré, précisant que Disney pouvait l’embaucher elle serait ravie d’accepter le projet.

Découvrez sa dernière petit vidéo sur instagram :