Currently set to Index
Currently set to Follow
Bons plans

FDJ : Jackpot Euromillions forcément remporté ce mardi 8 octobre 2019

FDJ euromillion 8 octobre 2019
Une chose est sûre l’euromillion fera un ou des millionnaires dans la journée du mardi 8 octobre 2019. Ainsi, lors de ce tirage au sort, présenté par les animateurs de chaque pays représenté, l’on pourrait assister à ce qui s’était passé il y a 13 ans où, la cagnotte a été distribuée parmi les joueurs lorsqu’aucun joueur n’a pu trouver la combinaison gagnante. En tout cas, le moins que l’on puisse dire, avec le changement des règles du jeu où la remise est fixée à 5, l’histoire d’il y a 13 ans pourrait se répéter. Alors, tentez votre chance, vous ne risquez pas grand-chose si ce n’est d’être le gagnant ou l’un des gagnants du jackpot lors du tirage du mardi prochain ! Tic-tac, tic-tac…

C’est aussi pour ça qu’il faut absolument jouer à l’Euromillion de demain :

Ouvrez un compte FDJ.fr maintenant
Cliquez sur le bouton pour voir l'offre promotionnelle FDj en ligne.

Télécharger l'application mobile FDJ
télécharger l'application FDJ gratuitement compatible iOS et Android c'est gratuit.

FDJ Application

Découvrez notre pronostic pour l’euromillions du mardi 8 octobre 2019.

Découvrez le résultat de l’Euromillions du Mardi 8 octobre 2019.

Tout savoir sur l’euromillion et le gagnant du jackpot

Créer en 2004 par les loteries britannique, espagnole et française, l’euromillion est la loterie transnationale proposée dans douze pays européens. Elle se joue en ligne sur le site de l’opérateur national de jeu ou chez un détaillant FDJ.

Comment avoir une chance de toucher le jackpot ?

Sachez que pour jouer à l’euromillion il suffit de choisir 5 numéros entre 1 et 50 présenté par la grille ainsi que 2 étoiles numérotées de 1 à 12. Vous avez aussi la possibilité d’utiliser un système Flash permettant ainsi le choix au hasard des numéros par l’ordinateur enregistrant le pari. Par ailleurs, toucher au jackpot n’est pas chose facile, il vous faudra plus que de la chance mais cela n’est pas non plus impossible.
Pour chaque tirage, on retient 5 numéros dans la grille comportant 50 numéros et 2 étoiles dans la grille comportant 12 numéros ainsi qu’un code My Million. Vous gagnez le jackpot, lorsque vos numéros choisis correspondent avec les numéros tirés au sort. Soit vous remportez le jackpot ou soit celui-ci est partagé avec les autres joueurs, ce qui n’est pas très fréquent. Dès lors, au cours de l’année 2006, il était possible de jouer jusqu’à onze tirages. Lors du 11ème tirage en absence de gagnant, les lots disponibles sont partagés aux autres joueurs du rang qui suit.

Rappelons-nous qu’en 2006 précisément le 17 Novembre, environ 20 personnes ont eu le privilège d’être les heureux gagnants d’un jackpot d’une somme de 183 millions d’euros. On pouvait alors compter, parmi les heureux du jour, 4 français, trois espagnols, trois portugais mais aussi deux irlandais, sans oublier qu’il y avait aussi un belge qui faisait partie des heureux du jour. Ce n’est pas tout, le reste des 7 millions a été distribué, après une sélection aléatoire, entre les joueurs provenant de quatre autres pays européens. Il s’agissait de la Suisse, l’Autriche, l’Angleterre et le Luxembourg. Notons qu’en 2006, les numéros tirés étaient les suivants : 12, 22, 32, 33 et 36. Concernant les étoiles, les chiffres 2 et 6 ont été tirés au sort