Bons plans

FDJ: Résultat Euromillions, My Million tirage du Mardi 11 Juin 2019 [En Ligne]

fdj resultat euromillion mardi 11 juin 2019

C’est le tirage du début de semaine synonyme de nouvelle chance pour de nombreux joueurs ! la cagnotte de l’Euromillion s’élève à 139 millions d’euros. Découvrez sans plus attendre le résultat de l’Euromillion du 11 juin 2019.

FDJ Tirage de l’Euromillion et My Million du 11 Juin 2019

Voici le résultat FDJ Euromillion du 11 juin 2019 :

25-27-39-42-46 et les étoiles 11 et 12
Le numéro My Millions : HF 820 2405
N’oubliez pas qu’il est possible de jouer au LOTO où à l’Euromillion en ligne en profitant en plus des bonus de la FDJ inscrivez-vous maintenant cliquez ici :
Inscrivez-vous maintenant sur le site de le FDJ
Profiter des bonus et des promotions FDJ en ligne.

Grille des gains de l’Euromillions du 11 Juin 2019

tableau gains euromillions 11 juin 2019

Ce jeu de tirage prisé dans plusieurs pays européens chaque mardi et vendredi a déjà fait de nombreux heureux ! Des personnes qui ont misé 2,5 euros (pour une grille simple) ou qui se sont aventurées à remplir plusieurs grilles dans le seul but de maximiser leurs chances de gains. Sélectionner 5 numéros entre le chiffre 1 et le nombre 49, voilà la seule obligation à concrétiser quand on souhaite enregistrer un bulletin de l’Euro Millions.

Si le verdict n’est pas en votre faveur, vous êtes tout de même susceptible de vous coucher avec le sourire. En effet, chaque grille jouée vous octroie automatique 1 code My Million. Vous hésitez entre deux numéros lorsqu’il faut noircir la grille avant le prochain tirage ? L’option du tirage flash solutionnera votre problème ! Et pour augmenter encore vos chances de gains tout en vous libérant des contraintes de jouer en ligne ou de vous rendre dans un tabac presse, la FDJ vous donne la possibilité de vous abonner jusqu’à 5 semaines consécutives. Vous êtes ainsi susceptibles de programmer en quelques sortes vos grilles pour les 10 prochains tirages de ce jeu de hasard qui permet chaque à année à des français de tous les âges de devenir millionnaires.

Enregistrer

+