Bons plans

FDJ: Résultat Euromillions, My Million tirage du Mardi 4 juin 2019 [En Ligne]

resultat euromillion 4 juin 2019

Près de 24 millions d’euros en jeu ce soir, c’est vraiment le bon moment de gagner le jackpot découvrez donc sans plus attendre les résultats du tirage de l’Euromillion du Mardi 4 Juin 2019.

FDJ Tirage de l’Euromillion et My Million du 4 juin 2019

Résultat EuroMillion du mardi 4 juin 2019 :

9-31-32-39-41 et les étoiles 2 et 8

My Million : KS 202 5348

euromillion

N’oubliez pas qu’il est possible de jouer au LOTO où à l’Euromillions en ligne en profitant en plus des bonus de la FDJ inscrivez-vous maintenant cliquez ici :

Ouvrez un compte FDJ.fr maintenant
Profiter des bonus et des promotions FDJ en ligne.

Grille des gains de l’Euromillions du 4 Juin 2019

 

La chance vous a souri ? Si ce n’est pas le cas, vous n’aurez pas à patienter longtemps avant de retenter votre chance. En effet, le prochain tirage de l’Euro Millions My Million est planifié ce vendredi.

A quel endroit jouer à l’Euro Millions ?

Deux possibilités de participations s’offrent à vous, la première dans un bar tabac ou un tabac presse agréé par l’opérateur la Française Des Jeux (FDJ), la seconde sur le site internet de la FDJ, avec l’ouverture au préalable d’un compte en ligne.

Où trouver les anciens résultats de l’Euro Millions ?

La FDJ met à disposition des internautes les tirages ultérieurs de la célèbre loterie jouée simultanément dans 10 pays sur le Vieux Continent. Par ailleurs, l’opérateur vous présente les numéros les plus sortis et ceux qui sont le moins sortis. Des éléments d’information pas dénués d’intérêt pour ceux qui ne jouent pas par instinct ou avec des chiffres fétiches.

Quel est le prix d’une grille ?

Une grille de l’Euro Million coûte 2,5 euros. Elle vous donne également le droit de participer à la loterie annexe, vous bénéficiez effectivement d’un code My Million par grille.

Où retirer ses gains de l’Euro Million ?

Vous recevez rapidement la somme d’argent liée à votre rang sur votre compte FDJ dans le cas où vous avez joué en ligne à la grande loterie (si gains inférieurs à 3 000 euros). Dans le cas où vous êtes doté d’un ticket de jeu papier classique, il suffit de vous rendre dans un point de vente pour percevoir vos gains.