Currently set to No Index
Bons plans

FDJ: Résultat Euromillions, My Million tirage Mardi 30 Juillet 2019 [En Ligne]

resultat euromillion 30 juillet 2019 tirage FDJ

En ce mardi 30 juillet 2019 nous jouons à l’Euromillion pour tenter de gagner le Jackpot de 36 Millions d’euros, sans parler du millionnaire garanti grâce au concept My Million . Vous êtes forcément tenter de participer à l’EuroMillion. Découvrez sans plus attendre le résultat du tirage FDJ de l’Euromillion du Mardi 30 Juillet 2019.

FDJ Tirage de Euromillion et My Million du 30 Juillet 2019

Le résultat du tirage de l’EuroMillion et My million du mardi 30 Juillet 2019 :

15-20-23-27-40 et les étoiles 3 et 6
Résultat My Million : TS 684 3665


fdj 20€ offerts

N’oubliez pas qu’il est possible de jouer au LOTO où à l’Euromillions en ligne en profitant en plus des bonus de la FDJ inscrivez-vous maintenant cliquez ici :

20€ offerts ouvrez un compte FDJ en ligne maintenant
Découvrez l'offre promotionnelle FDJ en ligne valable jusqu'au 31 Aout 2019.

Grille des gains de l’Euromillions tirage FDJ Mardi 30 Juillet 2019

 

Nous vous rappelons comment jouer à l’Euro Millions sur internet ou dans un point de vente proposant ce type de jeu de la FDJ. Vous sélectionnez un bulletin papier ou vous vous focalisez sur une grille affichée sur le site internet de l’opérateur. Vous avez face à vous des numéros de 1 à 50 et des étoiles de 1 à 12. Il vous suffit de cocher 5 numéros et 2 étoiles et le tour est joué ! Cette grille vous coûte seulement 2,5 euros et vous donne une opportunité de remporter la cagnotte européenne de quelques millions d’euros ou de plusieurs dizaines de millions d’euros en fonction de l’issue des derniers tirages.

Augmentez vos chances de trouver la combinaison de numéros et d’étoiles en réalisant un pari multiple. Vous pouvez consulter les statistiques des derniers tirages de l’Euro Millions My Million pour vous aider à remplir votre grille. Si vous hésitez entre plusieurs numéros, vous avez la possibilité d’opter pour le flash ou le flash multiple, l’ordinateur décidera ainsi à votre place. Nous rappelons que ce jeu de hasard plébiscité par des millions d’européens est né en 2004 et qu’il est organisé deux fois par semaine, le mardi et le vendredi.