Bons plans

FDJ : Résultat Euromillions et My Million tirage Vendredi 3 janvier 2020 [En Ligne]

Résultat Euromillion 3 janvier 2020

Voici le second tirage Euromillions de la semaine aujourd’hui nous sommes le vendredi 3 janvier 2020 et ce soir nous jouons pour 62 millions d’euros au tirage FDJ de L’Euromillions. Découvrez le résultat Euromillion du 3 janvier 2020.

Tirage FDJ Resutat Euromillion, My Million 3 Janvier 2020

Découvrez le résultat Euromillions :  
5-15-20-36-47 et les étoiles 8 et 12
Numéro My Millions : JJ 108 2545
Ouvrez un compte FDJ pour jouer en ligne et profiter des bonus :
Ouvrez un compte FDJ.fr maintenant
Cliquez sur le bouton pour voir l'offre promotionnelle FDJ en ligne.

Télécharger l'application mobile FDJ
Découvrez l'application FDJ pour Android où iOS.

Grille des gains Euromillions du 3 Janvier 2020

Gains Euromillions 3 Janvier 2020

Vidéo Tirage FDJ Euromillions du 3 Janvier 2020

Quel est le fonctionnement du jeu Euromillion ?

Pour jouer à l’euromillion, il faut tout simplement faire un choix de 5 chiffres sur une grille numéroté de 1 à 50 chiffres et de 2 chiffres représentant des étoiles sur la grille de 12 chiffres. Il faut noter que la mise pour une grille est de 2,50 euros. Par ailleurs, pour le mode de tirage, il est possible de choisir la fonction Flash, pour un tirage aléatoire ou de faire le choix du tirage par vous-même.

Où jouer à l’Euromillion ?

Comme pour les autres loteries FDJ, pour jouer à l’Euromillion, c’est très facile. Il suffit de vous rendre chez un détaillant se trouvant dans votre région ou de créer un compte FDJ en ligne. Le site officiel étant très sécurisé, vous n’auriez pas de problème de perte de données.

Quel est le gain à remporter avec l’Euromillion ?

Il est possible de gagner un jackpot de 17 millions avec l’Euromillion chaque semaine. Toutefois, lorsque le jackpot n’est pas gagné, il s’accumule à chaque fois pour atteindre un plafond de 190 000 000 d’euros. Ce jackpot est partagé à la fin avec les joueurs participants. De quoi faire le bonheur de tous. Ce vendredi 3 Janvier 2020 il y aura 62 Millions d’euros en jeu.

Néanmoins, ce n’est pas tout ! Qui dit Euromillion dit My million. C’est un tirage supplémentaire qui se fait uniquement en France. La machine à loto tire au hasard un numéro d’identification qui correspondra à celui d’un des joueurs. Ce dernier sera donc le gagnant du tirage My million et aura remporté 1 million d’euros.

Alors n’attendez plus, jouez à Euromillion et devenez le prochain millionnaire. Toutefois, vous pouvez être également le gagnant du tirage My million, priez la chance de vous sourire.