Bons plans

FDJ : Résultat Keno 1 Janvier 2020 tirage midi et soir [Tirage Complet]

Résultat KENO 1 Janvier 2020 tirage midi et soir

Et nous voila en 2020 bonne année à tous. Aujourd’hui nous sommes le Mercredi 1 Janvier 2020 vous pouvez encore jouer au KENO Midi et soir. Si vous avez joué au KENO découvrez le résultat du tirage midi et soir du KENO du 1 Janvier 2020.

Tirage KENO midi 1 Janvier 2020

Résultat KENO Tirage Midi 1 Janvier 2020

Tirage KENO Soir 1 Janvier 2020

Resultat KENO Tirage Soir 1 Janvier 2020

FDJ Tirage KENO Midi et Soir le 1 Janvier 2020 en vidéo


Comment participer à Keno Gagnant à vie ?

Plus que quelques heures avant la fin du tirage du 1 janvier 2020. Vous avez ainsi la possibilité de faire partie de la team Gagnant à vie avant la fin de cette année. Pour cela, découvrez ci-dessous, comment participer au tirage du jeu Keno.

Comment jouer au Keno et avoir une chance de gagner ?

Il n’y a pas de formule magique, ni de bouton à maintenir pour gagner au Keno. En effet, le Keno est un jeu de tirage au hasard, semblable aux autres jeux de loterie. La seule différence est qu’avec le Keno, vous avez plus de chance de gagner au Jackpot, ce qui n’est pas le cas avec les autres loteries.

Par ailleurs, pour augmenter la chance de chaque joueur, il est possible de jouer deux fois en une journée (le matin et le soir). Pour jouer, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel FDJ, puis de lancer un nouveau jeu. Si vous n’avez pas au paravent un compte joueur, vous devez en créer, ou tout, simplement, allez chez le détaillant FDJ de votre région.

Comment calculer les gains Keno ?

À l’inverse des autres loteries, pour le calcul de gain sur Keno vous devez tout simplement suivre le tableau des gains, qui se trouve sur le site officiel. Le calcul se fait en utilisant les mises apportées et non le nombre de joueurs.

Par ailleurs, il faut noter que les gains sont fixes, vous pouvez donc vous référez à tout moment au tableau pour calculer vos gains.
Sur Keno pour la diffusion des noms des gagnants, il faut obligatoirement leurs accords.