Culture/Musique

Final Fantasy 7 Remake est maintenant disponible en préchargement (Précommande)

Final Fantasy 7 remake
Final Fantasy VII Remake, la reconstruction tant attendue des premières parties du jeu iconique, devrait enfin sortir ce vendredi 10 avril prochain. Si vous avez pré-commandé le jeu en version numérique, vous pouvez le précharger dès maintenant. Et si vous ne le saviez pas déjà, le téléchargement total avoisine les 100 Go, il serait donc dans votre intérêt de le faire le plus tôt possible.

[wp_ad_camp_2]

Toutes les infos sur la sortie de Final Fantasy 7 Remake

Final Fantasy 7 Remake

« Nous savons qu’en raison de la pandémie COVID-19 et du fait que de nombreuses personnes doivent rester à la maison, certains d’entre vous peuvent subir une pression supplémentaire sur leur bande passante internet », a déclaré Yoshinori Kitase, producteur de Final Fantasy VII Remake, dans le cadre de l’annonce du préchargement ce week-end. « Nous voulions donner à tous nos fans un peu plus de temps pour télécharger le jeu ».

Maintenant que l'embargo sur les critiques a été levé et que le préchargement est disponible, de nombreux détails sur le jeu sont mis en lumière, mais l’un des moins dérangeants est la quantité d’espace réelle dont vous aurez besoin pour télécharger Final Fantasy VII Remake. Si vous téléchargez le tout en numérique, prévoyez d’utiliser environ 90,66 Go d’espace. Non, ce n’est pas une faute de frappe ; Final Fantasy VII Remake occupe près de 100 Go d’espace. Cela explique aussi pourquoi le préchargement aura duré une semaine au total lors du lancement du jeu.

Découvrez l’offre sur le site en lign de Square Enix :

Final Fantasy 7 Remake Dispo
Découvrez la version FR

[wp_ad_camp_3]