Culture/Musique

Final Fantasy 7 Remake : La sortie du jeu en support physique va être affectée par le Covid-19

Final Fantaisy 7 Remake

La sortie physique du Final Fantasy 7 Remake va être affectée par les réponses mondiales à la pandémie COVID-19, mais au moins Square Enix tient ses clients bien informés.La société a publié une nouvelle mise à jour du site officiel du remake de FF7 qui développe la note qu’elle avait précédemment partagée sur Twitter.

Pour le précommander c’est ici :

Final Fantaisy 7 Remake« Comme vous le savez, de nombreux pays limitent l’entrée ou ferment leurs frontières nationales et nationales et restreignent la distribution et la livraison d’articles non essentiels », peut-on lire dans la mise à jour. « Il est compréhensible que ces restrictions soient mises en œuvre afin que les articles essentiels puissent atteindre leur destination le plus rapidement possible.

« Cela ne signifie pas que les copies en boîte de Final Fantasy 7 Remake ne seront pas expédiées, cela signifie simplement que nous ne pouvons pas contrôler la date à laquelle le jeu peut arriver ».

Square Enix a également déclaré qu’il « prenait des dispositions » pour s’assurer que les commandes de jeux passées directement par le magasin Square Enix puissent arriver avant le 10 avril. En attendant, si vous aviez prévu d’obtenir une version numérique via le PlayStation Store, vous ne devriez avoir aucun problème même si votre téléchargement risque d’être un peu plus lent que d’habitude.

Le jeu Final Fantasy 7 Remake sortira dans le monde entier le 10 avril, mais avec la fermeture des vitrines dans le monde entier et la propagation des commandes dans les villes, les copies physiques du jeu peuvent être difficiles, voire impossibles à obtenir. Alors que certains détaillants comme Game Mania en Allemagne sortent des titres comme Animal Crossing : New Horizons et Doom Eternal avant leur sortie le 20 mars, aucun rapport n’indique si d’autres détaillants dans le monde adopteront une telle politique pour les prochaines sorties.