Culture/Musique

Fortnite Saison 3 : Changements de carte, la peau d’Aquaman, les requins, et toutes les infos ici

Fortnite saison 3

Une nouvelle « fuite » massive de Fortnite saison 3 a fait surface en ligne, prétendant avoir le scoop de la saison 3, la prochaine saison du jeu qui devrait commencer dans un avenir assez proche. La fuite présumée vient de l’éminent Fortnite YouTuber Tabor Hill, qui prétend avoir un scoop, probablement via une source à l’intérieur d’Epic Games. Parmi les nouveaux détails partagés, les principaux changements de cartes à venir dans le jeu pour la nouvelle saison sont les plus importants.

Fortnite Saison 3 les nouvelles infos à connaitre

[wp_ad_camp_2]

Carte fortnite saison 3

Selon le YouTuber, Epic Games est en train de préparer le jeu pour ce qui ressemble à un relooking estival qui donnera au jeu un thème sur l’eau, transformera la carte avec plus d'emplacements d’eau, et ajoutera même des zones sous-marines. En d’autres termes, d’importants changements de cartes sont à venir, mais apparemment, l’Agence ne va nulle part, du moins pas encore.

Pour accompagner toute cette nouvelle eau, il ne s’agira pas seulement de nager sous l’eau ce que nous savons depuis le mois dernier  mais de requins, ou plus précisément de requins que vous pouvez chevaucher. En d’autres termes, un nouveau véhicule aquatique.

Dans la continuité de ce thème aquatique, une nouvelle peau Aquaman sera créée, qui semble être associée à des défis en jeu comme l’ont été les peaux de Deadpool cette saison. Le YouTuber note que DC Comics sera représenté dans le Battle Pass, mais aucune autre skin n’est mentionnée. Ce qui est mentionné, c’est le fait qu’il n’y aura pas de nouveaux skins Marvel à cause de cela. Concernant une nouvelle arme sa sera le Lance-flamme.

Le dernier détail saillant que le YouTuber mentionne est le dommage environnemental sous forme de feu. Malheureusement, Tabor ne dévoile pas d’autres détails pertinents sur cette fonctionnalité, mais elle s’opposerait thématiquement assez bien à toute nouvelle eau.

Bien entendu, toutes ces informations doivent viennent d’une info non officielle . Même souvent les infos venant du Youtubeur Tabor Hill sont souvent fiable.

Nous vous rappelons que la saison 3 de Fortnite est prévue pour le jeudi 4 juin 2020.

Découvrez la vidéo de la source de ces informations :
[wp_ad_camp_2]

[wp_ad_camp_3]