Tentez de gagner un séjour à Disneyland Paris

redaction juin 5, 2018 Commentaires fermés sur Tentez de gagner un séjour à Disneyland Paris

Envie de passer un séjour à Disneyland Paris avec toute la famille ? Pourquoi ne pas participer à ce jeu concours pour tenter de gagner une place dans ce merveilleux parc d’attraction. Eh oui ! 7sections GmbH vous permet de participer gratuitement à ce jeu afin de passer des moments inoubliables à Disneyland Paris. Pour cela, il suffit de remplir le champ d’inscription et accepter le règlement du jeu. La collecte de vos données permettra de valider votre participation et vous donneront droit à certains prix.

Tentez votre chance maintenant :

Obtenez un voyage à Disneyland Paris
Tentez de gagner un voyage à Disneyland paris.




Découvrez ici quelques astuces qui vous permettront de passer des moments agréables à Disneyland.

6 astuces pour passer un bon moment à Disneyland

disneyland paris
Nombreuses sont les familles qui désirent passer un séjour à Disneyland Paris. C’est une occasion pour se rapprocher de leurs enfants et vivre une expérience inoubliable. Toutefois, certaines personnes n’ont aucune connaissance des bonnes astuces pour rendre leur séjour exceptionnel. Voici donc 6 bonnes astuces pour bien profiter de ce moment :

Soyez matinale

Il est important de ne pas négliger les files d’attente interminables pour entrer dans les parcs de Disney. Cela peut constituer une véritable source de stress et gâcher vos bons moments familiaux. La meilleure façon d’y faire face est de se réveiller de bonne heure afin d’être à l’ouverture du parc sans aucune contrainte. Cela vous permettra d’éviter de faire de longues files d’attente.
Infos utiles : il est important d’arriver 30 minutes avant l’heure d’ouverture fixée pour éviter les longues files d’attente.

Utilisez l’application Disneyland

L’une des meilleures façons de réduire son temps d’attentes est de faire usage de l’application Disneyland gratuitement. Il est très important de choisir les attractions qui correspondent parfaitement à l’âge de vos enfants. pour cela, il n’ y a rien de plus intéressant qu’un outil de planification comme l’application Disneyland qui vous permettra de mieux vous organiser et d’éviter de passer de longues heures dans les files d’attente.

Privilégiez les pauses

Il n’est pas très utile d’effectuer de longues marches pour profiter de votre journée. Pour cela, il est nécessaire de prendre des pauses. Ainsi, nous conseillons toujours aux gens de prendre leur déjeuner le plus tard possible (d’où l’intérêt de prendre un bon et copieux petit déjeuner) et faire une petite sieste à l’hôtel. Vous pourrez repartir dans le parc et profiter d’autres merveilles pendant la soirée, tandis que les autres familles se dépêcheront de sortir du parc avec leurs enfants tous fatigués et en pleurs.

Laissez un minimum de liberté à vos enfants

Il est important de laisser un peu d’autonomie à vos enfants. Par exemple, il est intéressant de laisser vos enfants âgés de 10 ans faire la queue et l’attraction sans vous. Vous pouvez également les laisser s’organiser pour visiter le parc sans votre compagnie pendant quelques heures. De plus, c’est le moyen idéal de vous changer les idées et prendre une courte pause.

Fixez des limites à vos enfants

Il est nécessaire de fixer certaines limites raisonnables à vos enfants. Pour cela, il faudrait que vous puissiez les impliquer dans l’organisation ou planification. Il est indispensable que vous puissiez leur fournir la meilleure explication sur les grandes lignes et les pauses dans l’après-midi. Il faut également demander leur avis sur les attractions qui les intéressent réellement.

S’arrêter au moment opportun

Il est intéressant de savoir qu’une journée aux parcs Disney peut être très chère et fatigante. Il faut que vous puissiez savoir vous s’arrêter au risque de dépenser tout votre argent. Faites également le choix des activités qui correspondent réellement à toutes vos attentes afin de bien vous s’amuser.



Comments are closed.