Culture/Musique

Game Of Throne saison 8 épisode 5 teaser trailer et infos [Spoiler]

game of throne episode 5 trailer
La saison 8 est presque terminée. Il ne reste plus que deux épisodes (plus longs que d’habitude) jusqu’à ce que tout se termine dans la célèbre et longue émission de HBO, après l’épisode 4 de dimanche, « The Last of the Starks ». HBO a sorti en avant-première une bande-annonce pour l’épisode 5 pour fêter sa diffusion ce dimanche 12 mai. Vous pouvez le regarder ci-dessous, mais méfiez-vous des spoilers si vous n’avez pas regardé l’épisode 4.

L’inconvénient de rendre le spectacle disponible par le biais d’une variété de services de streaming est que cela signifie plus de possibilités de fuites avant la diffusion de l’épisode 5 de Game of Throne. Les quatre épisodes précédents ont fui en partie ou en totalité avant leur date de diffusion, vous pouvez donc vous attendre à ce que la même chose se produise avec l’épisode 5.

L’épisode 4 portait principalement sur les retombées de la grande bataille de l’épisode 3 avec les morts. Après une cérémonie funèbre, ceux qui sont partis à Winterfell ont eu une grande fête, avec Gendry qui est devenu le nouveau Lord of Storm’s End.

L’épisode 5, comme le dernier épisode va durer 80 minutes. Cela le place juste devant l’épisode de cette semaine et à deux minutes derrière le record de 82 minutes de l’épisode 3, qui a également connu les meilleures audiences à ce jour.