Culture/Musique

Games Of Thrones Saison 8 : Les salaires révélés

Games of thrones saison 8 les salaires des acteurs

L’hiver arriva et finalement, le trône de fer obtint un roi méritant. Cela fait un an que la finale de la saison de Game Of Thrones a été diffusée. Les fans ont fait leurs adieux à leurs personnages préférés. Mais, il y a toujours une nouvelle ou une autre liée à la série qui garde les fans de la série captivés.

Les salaires des acteurs de Games Of Thrones Saison 8

Games of thrones saison 8 salaire

Les acteurs de Game Of Thrones sont devenus des stars du jour au lendemain. La série leur a valu à la fois la célébrité et la popularité. Elle a également permis à la troupe de toucher un gros chèque. Le salaire de la troupe de Game Of Thrones a été révélé récemment.

Game Of Thrones compte 5 personnages principaux. Kit Harington qui a joué le rôle de Jon Snow, Emilia Clarke qui a joué le rôle de Daenerys Targaryen ou la mère des dragons, Peter Dinklage qui a joué le rôle de Tyrion Lannister, Lena Headey qui a joué Cersei Lannister, et Nikolaj Coster-Waldau qui a joué Jaime Lannister sont les loueurs de la série.

Il a été rapporté que chacune de ces stars aurait gagné 1,2 million de dollars par épisode pour la saison 8. Pour la seule saison 7, chacune de ces stars gagnait entre 500 000 et 600 000 dollars par épisode.

Salaire des autres acteurs

Game Of Thrones avait un énorme casting de stars. Le casting de soutien de la série comprend Maisie Williams dans le rôle d’Arya Stark, Sophie Turner dans celui de Sansa Stark, et Isaac Hempstead Wright dans celui de Bran Stark ou du Corbeau aux trois yeux.

Les acteurs de soutien ne gagnent pas autant que le casting principal. Les frères et soeurs Stark gagnaient 175 000 dollars par épisode pour la dernière saison.