Bons plans

Gearbest: Imprimante 3D Alfawise U30 en promotion prix pas cher vente flash

Gearbest promo Imprimante 3D Alfawise U30

C’est le bon plan du jour l’imprimante 3D Alfawise U30 est en vente flash chez Gearbest à 159.30€ au lieu de 180€ c’est peut-être le bon moment d’acheter une imprimante 3D.

Découvrez l’offre promotionnelle maintenant: [amp-cta id=’10601′]

Alfawise U30 Imprimante 3D en promotion
Découvrez vite l'offre promotionnelle vente flash Gearbest

xiaomi promotion

Les promotions Xiaomi chez Gearbest à ne pas rater

L’imprimante 3D Alfawise U30

L’univers de l’impression 3D est en pleine expansion. La technologie a progressé à pas de géant depuis la création des premières imprimante 3D vers les années 1990. Aujourd’hui, il est possible de disposer d’une imprimante à la maison ou au bureau. L’Alfawise U30 en est la preuve. Cette imprimante 3D peut créer des objets de 300 x 300 x 400 x 400 mm, ce qui en fait une imprimante plus adaptée pour le bureau. Ces dimensions sont parfaites pour usages domestiques, puisqu’il n’est pas question de construction de grandes dimensions. Elle est dotée d’une buse de 0,4 mm de diamètre et d’une extrudeuse de type Bowden permettant des vitesses d’impression comprises entre 20 et 150 mm / s, ce qui en fait une imprimante rapide avec moins de temps de travail.
La construction est en alliage d’aluminium, ainsi elle devient solide est présente une longévité et une durabilité plutôt appréciables, ce qui est indispensable pour une imprimante. Elle est aussi dotée d’un écran tactile couleur de 2,8 pouces et d’un foyer pour la construction d’objets qui offriront de grandes performances. L’imprimante prend en charge un jeu standard de filaments tels que ABS, PLA, TPU et fibre de carbone.

Un autre gros avantage de l’Alfawise U30 est l’impression avec des cartes SD. Ce qui permettra de transporter les travaux au lieu où se situe l’imprimante sans dépendre continuellement d’une connexion. Il est aussi équipé d’un port USB pour se connecter à divers appareils.

Cette imprimante 3D est dotée d’un cadre et d’un boîtier de contrôle séparé. Pour cette raison, elle est semi-assemblée et il ne vous faudra que quelques minutes pour que votre toute nouvelle acquisition soit prête. Toutefois, il sera question de la configurer, et là, ce ne sera pas de tout repos.

Pour conclure le prix de cette imprimante est vraiment abordable c’est une très bonne affaire que Gearbest propre.