Gearbest : Soldes et réductions été 2018 à ne pas rater

redaction juin 26, 2018 Commentaires fermés sur Gearbest : Soldes et réductions été 2018 à ne pas rater

Il n'y a pas vraiment de soldes chez Gearbest mais les réductions continue découvrez des remises sur plus de 50 produits avec des codes promo à ne pas rater pour acheter encore moins cher.

Voici tous les codes promo et les offres promotionnelles au départ de l’entrepôt EU pour une livraison rapide :

Soldes Gearbest 2018 des offres à ne pas rater
Découvrez les promotions


Toutes les promotions Xiaomi à ne pas rater jusqu'à -50% de remise
Voir les offres promotionnelles.




Les promotions Gearbest à ne pas rater

gearbest soldes
Parmi les produits soldés figure le Smartphone Xiaomi Mi Mix 2. Celui-ci embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 835 octa core de 2,45 Ghz. Il est très rapide dans l’exécution des différentes tâches. C’est logique vu que sa RAM est de 6 Go. Il représente surtout une solution appropriée pour le stockage de différents fichiers vu que la capacité de sa mémoire est de 256 Go. En ce qui concerne la connectivité, ce téléphone intègre la technologie Bluetooth et Wifi.

Vous pouvez aussi investir dans le Xiaomi Mi Band 2 Smart Watch. Il s’agit d’une technologie compatible avec Android 4.4 et iOS 8.0. Bien sûr, elle fonctionne également avec des systèmes d’exploitations plus performantes. Le constructeur de cette montre intelligente annonce une autonomie de 20 jours en veille. C’est logique étant donné que l’article en question comprend une batterie lithium-polymère avec une puissance de 70 mAh. Il faut seulement 3 heures pour charger à fond ce composant.

À noter que le site « Gearbest » propose encore d’autres produits comme les routeurs, les drones, les scooters électriques, les purificateurs d’air, etc. N’hésitez donc pas à vous faire vos achats sur cette plateforme. N’oubliez pas d’utiliser un code promo Gearbest approprié pour profiter d’une réduction considérable.



Comments are closed.