Culture/Musique

God of War 2 PS5 : Date de sortie de la suite et rumeurs sur le gameplay ?

God of War 2 PS5

Après des mois de battage médiatique qui comprenaient une démonstration de spécifications sans éclat pour la PlayStation 5, Sony a complètement dévoilé la console lors d’une présentation importante hier soir. Et malgré quelques jeux passionnants tels que Resident Evil 8, Project Athia et une suite de Spider-Man avec Miles Morales, il y a toute une série de titres que n’ont pas encore étaient annoncé.

God of War 2 lors de l’événement Sony PlayStation 5

God of War 2 PS5

Comme ce sera la meilleure plateforme pour sortir un jeu high level, le dieu de la guerre 2 (God of War 2) pourrait être annoncé à l’occasion de la sortie de la PS5 en fin d’année. Le directeur du Gameplay de Santa Monica, Jeff Shroff, a demandé aux fans de combiner la PS5 pour révéler tous les autres et l’événement a été assez rapide pour spéculer qu’il pourrait être lié à cette suite du jeu God of War qui semble d’abord dévoilé.

Dieu de la guerre 5

Les fans sont persuadés qu’il s’agit de la suite du jeu God of War, bien que Shroff ait mentionné le deuxième épisode de God of War dans son tweet. Cela pourrait également signifier que les studios de Santa Monica se penchent sur l’événement, puisque le studio de jeu relève de l’activité de Sony. La PlayStation 5 de Sony pourrait gagner en popularité et si la suite de God of War est un nom exclusif pour la console.

Date de sortie de la suite de God of War et rumeurs sur le gameplay

La date de sortie de la suite de God of War pourrait être fixée à la fin de cette saison ou en 2021, selon l’avancé du jeu. Les fans réclament l’annonce de la sortie sur PS5 au plus vite afin de les rassurer.

Il y a des rumeurs selon lesquelles la suite de God of War sera intitulée « God of War : Ragnarok » et elle pourrait comprendre God of Thunder, Thor comme principal méchant.Malheureusement l’évenement de la PS5 d’hier soir n’a pas dévoilé le jeu donc il va falloir encore patienter pour en savoir plus.