Bons plans

Grand Jackpot LOTO de NOEL 15 Millions d’euros + 100 gagnants à 20k à gagner

Grand Jackpot LOTO Noel 2019

C’est bientôt noël et vous désirez encombrer le pied de votre sapin avec d’innombrables cadeaux ou permettre à vos proches de vivre un noël exceptionnel ? Alors vous ne devez pas laisser passer cette opportunité qu’offre le Grand loto.

En effet, avec son jackpot exceptionnel, le Grand Loto va vous permettre de vivre le noël le plus extraordinaire qu’il soit. Saisissez votre chance pour faire partir des grands gagnants du gros lot mis en jeu ou pour être l’unique vainqueur. Une somme de 15 millions d’euros minimum pourra être remportée. En plus de ce gain, un autre tirage s’annonce. Ce dernier permettra à 100 joueurs gagnants au lieu de 10 comme auparavant, de repartir chacun avec une somme de 20.000 euros.

 

Jouer en ligne maintenant en cliquant ici

Grand LOTO NOEL 2019 Jackpot FDJ

Le calendrier du Grand Loto sera fortement marqué par cet évènement extraordinaire qui regroupera des millions de français. C’est une occasion à saisir. N’hésitez pas à vite jouer vos grilles.

Le tirage tant attendu aura lieu le mardi 24 Décembre et vous pouvez prendre part au jeu jusqu’à cette date. N’acceptez manquer ce grand jour pour rien au monde. Gagnez la possibilité d’acquérir de grands cadeaux de rêve et d’en offrir sans limite à tous vos proches.

Le jackpot proposé par le Grand Loto peut être remporté ou partagé

Depuis les éditions précédentes, vous avez sans doute compris que le Jackpot n’est pas uniquement destiné à être remporté par une seule personne. Cette fois également le même principe sera adopté. Il pourrait y avoir un vainqueur du gros portefeuille mais aussi plusieurs gagnants. Ce qui impliquerait un partage du gain.

Ainsi, si une seule personne trouve les 6 bons chiffres, il pourra remporter son jackpot dans toute son intégralité. Cependant, dans le cas où plus d’une personne obtient les 6 bons numéros, un partage du gros lot sera effectué entre les gagnants de première ligne.

Par ailleurs, dans la mesure où personne n’aurait obtenu les bons numéros il n’y aura pas de vainqueurs. Dans ce cas, le gros lot se partagera entre tous les vainqueurs au niveau des autres rangs inférieurs. En effet, noël c’est avant tout une histoire de famille avec le Grand Loto.

A quel moment jouer au Grand Loto et comment y participer ?

Dans le but d’amplifier le nombre de participation et de permettre à une multitude de personne de passer une excellente fête de noël, le Grand Loto a consacré un mois entier au jeu. Mais vous avez jusqu’au Mardi 24 Décembre 2019 pour y participer, jour du tirage.

La participation est possible par diverses alternatives. Vous pouvez choisir d’y jouer en ligne, ou depuis votre application de loto FDJ, ou si vous préférez la méthode classique, vous pouvez tenter votre chance depuis votre point de vente préféré FDJ.

+