Grand Loto de Noël : Tirage Jackpot FDJ de 15 millions d’euros minimum ce vendredi 25 décembre 2020

By | décembre 23, 2020

Grand LOTO Noel 25 décembre 2020

Vous voulez gagner un super cadeau à l’occasion de Noël ? Dans ce cas, participez au grand loto de Noël. Le jackpot s’élève à 15 millions d’euros. Environ 100 joueurs seront tirés au sort durant le jeu. Donc, vous aurez peut-être la possibilité de gagner 20 000 €. Pour avoir cette chance, il faut miser 5 € qui est le prix d'une grille pour ce grand LOTO de Noël.

Votre rêve est de voir plus de cadeaux au pied du sapin cette année ? Alors, faites-vous encore plus plaisir en vous offrant ou en offrant à vos proches plus de paquets. Un jackpot exceptionnel sera au rendez-vous dans le grand panier du père noël.
En effet, pour cette nouvelle édition du Grand loto de noël, tentez votre chance et essayez de remporter un minimum de 15 millions d’euros. De plus, à ce jackpot exceptionnel s’ajoute 100 joueurs au lieu de 10, qui bénéficieront d’un tirage au sort dans le but de remporter un montant de 20 000 euros. Ce Grand loto de noël 2019 est un marqueur fort dans le calendrier Loto et pourra réunir des millions de Français. La chance saura être de votre côté ? N’hésitez pas à jouer vos grilles.
Vous avez jusqu’au vendredi 25 décembre 2020 20 h 15 pour y participer.

Jouer maintenant ouvrez un compte en ligne :

Grand LOTO Noel FDJ

Le jackpot du Grand loto de noël se gagne ou se partage à plusieurs

De même que celui des éditions précédentes, le gros lot du Grand Loto se remporte ou se partage.
Ainsi, si vous êtes l’unique joueur ayant trouvé les six bons numéros, le gros lot exceptionnel dans toute son intégralité sera le vôtre. Cependant, s’il existe plusieurs joueurs ayant obtenu les 6 bons chiffres, alors le jackpot sera d’office partagé entre chacun des gagnants au rang 1.

Par ailleurs, si aucun joueur ne trouve les 6 bons numéros, le gros lot dans ce cas sera partagé entre tous les autres gagnants aux autres rangs inférieurs. Parce que noël est une fête de famille.

Comment jouer au Grand loto et quand le faire ?

Pour cette édition, un mois entier a été consacré au jeu pour vous permettre de réaliser votre prise. Vous avez jusqu’au vendredi 25 décembre jour du tirage pour saisir cette grande opportunité.
Afin de participer, vous avez plusieurs possibilités : vous pouvez choisir de jouer directement depuis la page du site fdj.fr ; ou opter pour une participation depuis votre application FDJ ; et enfin choisir une option beaucoup plus classique, celle de jouer depuis votre point de vente préféré FDJ.

Il n’existe pas de meilleures façons de participer au Grand Loto. Toutes les méthodes adéquates sont recommandées. Cependant, jouer en ligne vous permet de gagner une meilleure flexibilité.
Aussi, rien de nouveau n’est à noter dans la façon de jouer. Vous aurez à choisir 5 numéros en plus d’un numéro chance. On vous attribuera également un code Grand Loto de noël à cet instant précis.
Si par chance votre code est tiré au sort, vous ferez donc partir des 100 gagnants de la somme de 20 000 euros de ce tirage exceptionnel.

C’est le moment d’y croire si vous êtes plus que jamais prêt à vivre la magie de noël en grand. La fin de l’année sera sûrement formidable pour vous !