Culture/Musique

GTA 6 Quand ce jeu sortira t-il ? Quelles sont les nouveautés ?

GTA 6 date de sortie

GTA est l’un des plus grands noms du jeu vidéo, puisqu’il existe depuis plus de dix ans. Les fans attendent actuellement la mise à jour sur le prochain jeu de GTA. Le dernier jeu GTA, Grand Theft Auto 5, est sorti il y a sept ans. Il a connu un succès retentissant et a également été porté sur PS3, Xbox 360, PS4, Xbox One et PC.

Que pouvons-nous attendre de GTA 6 ?

GTA 6 le jeu

Grand Theft Auto 5 présentait un gameplay passionnant et impressionnant – des habituelles fusillades, vols, poursuites, braquages de banques, fuites de flics, tueries et piétons, et transformation en animaux. GTA 5 était tout en gloire et en valait la peine. Les joueurs devaient également rendre des comptes aux patrons Trevor, Franklin et Michael, ce qui a rendu le jeu beaucoup plus intéressant et plus long. On peut donc s’attendre à ce que GTA 6 soit encore plus impressionnant que son prédécesseur.

Quand GTA 6 sortira-t-il ?

Mais GTA 5 est sorti il y a 7 ans, en 2013, et cela fait très, très longtemps qu’un nouveau jeu n’a pas vu le jour. Mais GTA 6 pourrait tout aussi bien être en route cette année, la communauté des joueurs s’attendant à ce qu’il sorte en mars (ce qui n’a pas été le cas) et maintenant en mai, voire en août 2020.
Y a-t-il un teaser de sortie ?

Le développeur du jeu, Rockstar, n’a publié aucune information concernant le jeu. Rockstar est assez secret sur les sorties du jeu, et il pourrait en être de même pour GTA 6. On peut s’attendre à ce qu’un teaser soit diffusé quelques jours avant la sortie du jeu sur le marché.

Le coronavirus affecte-t-il l’industrie du jeu ?

Mais avec la pandémie de coronavirus, il y a des chances que le jeu ne sorte pas cette année. L’épidémie n’a été favorable à aucun marché, et le marché du jeu en a également été affecté. De nombreuses sociétés de jeux et de nombreux développeurs ont retardé les sorties et les mises à jour des jeux. Les principaux fournisseurs de consoles et de technologies de jeu étaient la Chine, et comme la Chine est l’épicentre et la source du nouveau coronavirus, les travaux et la production ont été interrompus jusqu’à ce que la crise soit gérable. Étant donné qu’une grande partie du monde dépend de la Chine pour la technologie, et même pour la technologie des jeux, un effet d’entraînement s’est fait sentir, le virus se propageant aux autres continents. Les conférences, les championnats, la sortie de nouveaux matériels ou de matériels existants ont déjà été suspendus, l’offre ne suffisant pas à la demande.