Complément alimentaire Hepaphenol : Conseils, infos et avis

L’hépaphénol est un complément nutritionnel assez utilisé pour le bien être humain. Recommandé pour ses multiples fonctions, il est un excellent détoxifiant pour l’organisme. En effet, il bonifie excellemment le fonctionnement du foie en régulant les fonctions hépatiques chez l’homme. Réalisé à base de certaines plantes, l’hépaphénol doit son efficacité et ses propriétés hors du commun aux éléments nutritifs qui le composent. Sa composition est en effet une mine, une richesse  thérapeutique qu’il serait déplorable de ne pas en profiter.

En vue d’une bonne utilisation de ce produit, il est important de connaître son essence, sa composition et surtout son mode d’utilisation. C’est pourquoi, nous vous proposons à travers ces lignes une explication détaillée de ce merveilleux complément alimentaire.

L’hépaphénol : de quoi s’agit-il exactement ? Quelle est son utilité ?

Avis hepaphenol

L’hépaphénol, comme nous l’avons dit plus haut, est un complément alimentaire efficace et puissant de par ses fonctions détoxifiante et épuratrice du foie humain. Il permet de préserver le foie des différents maux qui peuvent le miner. C’est un remède  composé à base des végétaux détoxifiants. Ce qui fait de lui, un excellent produit parmi ses pairs, le rendant incontournable face aux troubles hépatiques.

Par conséquent, il est très utile dans le traitement de plusieurs maux. Utilisé pour éradiquer les troubles digestifs (les brûlures d’estomac, la nausée ou encore le ballonnement), il donne de très bons résultats. L’hépaphénol apporte des résultats positifs dans le traitement de l’obésité, élimine les troubles articulaires ou musculaires tels que le rhumatisme, l’arthrite ou les crampes. C’est aussi un grand atout pour remédier aux problèmes cutanés comme les années, les irritations ou les allergies.

C’est justement pour cette raison que l’hépaphénol est très recommandé et utilisé avec succès dans les cas de déséquilibre sanguin comme  le diabète ou les cas de taux élevé de cholestérol. Ce complément nutritionnel vous assure un foie en parfaite santé, agit sur différents organes de l’organisme humain tout en régulant en général son fonctionnement. Il est recommandé aux adultes, hommes et femmes.

Pourquoi utiliser l’hépaphénol?

L’hépaphénol possède plusieurs avantages qui justifient son utilisation. Au nombre de ceux-ci, on peut relever :

En premier lieu, sa composition: en effet,  l’hépaphénol est composé de substances essentiellement naturelles. Ceci lui confère une action totalement naturelle. Et donc, il ne produit pas d’effets secondaires. Ensuite, il contient un ensemble d’ingrédients variés assurant une multi fonction pour le bien être de l’organisme. Ses effets sur le foie impactent l’ensemble de l’organisme. Il est parfait dans l’élimination des toxines. Il facilite la circulation sanguine en libérant les tout l’appareil circulatoire.

Par ailleurs, l’hépaphénol permet de régénérer les tissus organiques chez les individus atteints de l’hépatite B ou de cirrhose. Il procure plus d’énergie en apportant plus de tonus aux muscles.

Comment s’en servir ? 

Eu égard à ses propriétés incontournables, et ses capacités à produire des résultats frisant le miracle, il est important de suivre scrupuleusement les recommandations relatives à son utilisation. Ainsi, pour  réaliser des exploits inouïes avec l’hépaphénol, il est capital  de suivre la posologie.

L’hépaphénol doit être pris deux fois par jour par voie orale. En effet, il est pris au cours des repas le matin et le soir. Il est conseillé de prendre deux gélules par prise. Généralement, il est primordial de suivre un traitement complet, étendu sur un minimum de quatre semaines. Vous pouvez reprendre le traitement afin de bien traiter un foie en mauvais état.

Attention !!!

Il ne faut surtout pas excéder la dose recommandée et observer rigoureusement les indications du fabricant, car malgré ses nombreux avantages, il reste un médicament. Notez qu’il est de même capital d’y associer un bon régime alimentaire. Vous devez veiller à ce que vos repas soient équilibrés. Consommez moins les aliments très riches en glucides ou en protéines. Bien au contraire, optez plutôt pour des légumes et des fruits.

Il est également recommandé de boire suffisamment d’eau au jour le jour. En consommant au moins deux litres d’eau par jour, vous pourrez excréter les toxines que le produit vous aide à éliminer.

Dans l’optique de maximiser les résultats de la cure d’hépaphénol, il faut associer au traitement des  exercices physiques. Les possibilités qui s’offrent à cet effet ne sont pas exhaustives. Vous pouvez par exemple, vous pratiquez la marche ou une course régulièrement.

Quand prendre l’hépaphénol ?

Ce complément alimentaire est recommandé dès  que vous avez remarqué un problème en rapport avec votre foie. Par ailleurs, en cas de problème de digestion, recourir au produit peut vous soulager. De la même manière, toute personne en bonne santé qui le souhaite peut également prendre le produit. Ceci lui permettra de faire une cure, dans l’optique d’éliminer les toxines de son corps.

Dans tous les cas, il est recommandé de consulter un médecin de toute urgence si vous développez une allergie face à un ingrédient quelconque du produit. Il serait prudent de ne pas en faire usage en cas circonstances. Par ailleurs, il est important de noter que l’hépaphénol n’est pas conseillé pour les enfants et adolescents ayant pas encore  moins de 18 ans.

Les femmes enceintes et les femmes allaitantes doivent également s’abstenir. Cette recommandation va également à l’endroit des personnes qui suivent un traitement particulier. Il serait préférable pour ces personnes de patienter jusqu’à la fin de leur traitement. Voyons à présent de quoi est composé ce produit.

Composition de l’hépaphénol

Pour la composition de ce complément alimentaire, plusieurs composants ont été utilisés. Parmi ces derniers, on peut noter :

Artichaut

C’est l’un des composants bien connus de l’hépaphénol. Il a été découvert dans le bassin de la Méditerranée. Il sert à soigner l’ensemble des douleurs ou des malaises de la partie supérieure de l’abdomen communément appelés dyspepsie. On peut également l’utiliser comme un complément alimentaire. Dans ce cas, son rôle est de traiter les troubles digestifs et réduire au maximum le taux de cholestérol dans le corps. Il sert aussi à stimuler l’appétit et à traiter la fatigue.

L’artichaut permet de prévenir les maladies du cœur, car il est riche en antioxydants protecteurs. Il facilite aussi la digestion et évite les constipations à cause de sa contenance en inuline. L’artichaut permet aussi de prévenir les malformations de tout le système nerveux à cause de sa riche composition en vitamine B9. Il renferme également du magnésium, très précieux pour l’organisme. Par ailleurs, il faut préciser que dans tous les cas, la dose à consommer dépend majoritairement de la nature du mal à traiter.

En résumé, l’artichaut contenu dans l’hépaphénol apporte certains nutriments essentiels à notre corps comme des fibres, des minéraux et bien d’autres. Cela permet de lutter contre l’insuffisance hépatique, la jaunisse, le ballonnement, les nausées ou l’hémorragie digestive.

Airelle rouge

Il s’agit d’une plante riche en antioxydants qui a des propriétés anti-âge et antibiotiques. Elle renferme aussi de la vitamine C et du potassium. C’est le potassium qu’elle contient qui aide les muscles à rajeunir et maintenir leur vivacité. Elle permet également de lutter contre les infections urinaires. Une autre vertus thérapeutique de l’airelle rouge est qu’elle sert à traiter la diarrhée, le rhumatisme, les inflammations des voies biliaires et urinaires encore appelé cystite.

Les tanins qui sont contenus dans l’airelle rouge lui permettent de lutter très efficacement contre la ménopause, le vieillissement précoce. Ils favorisent aussi la régénération des cellules mortes de l’organisme. A cause des flavonoïdes et sels minéraux qu’elle contient, l’airelle aide à faire disparaître les excès d’eau contenu dans l’organisme. Parallèlement, sa teneur en eau qui est d’ailleurs supérieure à 90% est un excellent atout pour une meilleure hydratation du corps.

Brocoli

Le brocoli un légume, une sorte de chou qui provient de Sicile et renfermant un fort taux de fibres. A cause de sa contenance en potassium et vitamine B, la consommation de ce légume permet de prévenir efficacement les crampes musculaires. Par ailleurs, il aide aussi à prévenir le cancer du sein chez les femmes. Le brocoli contient également des vertus permettant de diminuer le taux de cholestérol nocif à l’organisme et de réguler le bon taux. Ses multiples vitamines permettent de renforcer le système immunitaire et d’entretenir la peau en luttant contre le vieillissement.

Le brocoli contient également de la lutéine et du zéaxanthine, ce qui permet de corriger et de protéger la vue. Cependant il y a une autre bonne nouvelle concernant le brocoli. En plus de ses nombreuses vertus, il contient aussi des éléments très efficaces qui préviennent les hommes contre le cancer de la prostate. Comme l’airelle rouge et l’artichaut, le brocoli contient aussi de la vitamine C qui permet de lutter contre le rhumatisme. En raison du fort taux de fibres qu’il contient, il aide les personnes qui font des régimes, à mincir.

Contenant en outre du sulforaphane, substance très utile pour protéger les voies respiratoires, il est très fortement conseillé aux personnes accros à la cigarette. Le brocoli permet aussi de ralentir les troubles de mémoires précoces liés à la vieillesse. Par ailleurs, la contenance de ce légume en phytonutriments favorise la purification efficace de tout notre système.

Boldo

A l’origine, il faut dire que le boldo est une plante qui vient du Chili. Son existence, sa découverte remonte à des années lumières par nos ancêtres. Aussi bien les feuilles que les racines de cette plante renferment d’énormes vertus. Les feuilles par exemple sont riches en alcaloïdes dont la boldine qui permet la stimulation de la sécrétion biliaire. Ce qui facilite son acheminement rapide dans notre intestin. C’est donc une puissante antioxydante et une excellente anti-inflammatoire.

Elle empêche les radicaux libres de s’attaquer aux tissus de l’organisme. Plus intéressant encore, la boldine protège contre les infections urinaires. On peut également en faire usage pour faire baisser la fièvre.

Chlorella

Découvert dans les années 1870, il s’agit d’une algue de couleur verte qui contient des minéraux, des protéines et des vitamines. Ces protéines permettent à notre corps de se libérer des toxines. Ce qui favorise un excellent équilibre acido-basique. Grâce à sa composition en chlorophylle et aussi en vitamine C et E, le chlorella est un parfait détoxifiant pour le corps. Pour bénéficier de cette vertu, il faudrait en faire une cure.

Certaines études ont également permis de découvrir que le chlorella corrige l’augmentation de la tension artérielle. Les personnes qui souffrent d’hypertension devraient donc consommer du chlorella.

Citron jaune

Le citron jaune est très fourni en vitamine C. C’est cette vertu qui lui permet de lutter contre la fatigue. Il aide à renforcer le système immunitaire. Le citron jaune a aussi des propriétés antiseptiques ce qui assure donc une propriété très utile contre les virus et les microbes présents dans le corps. Le citron jaune et également très riche en minéraux et en potassium. Il aide à prévenir la fermentation ainsi que certaines maladies chroniques. Le citron jaune contient aussi des flavovonoïde.

Curcuma

Le curcuma est l’une des meilleures épices quand il s’agit de résoudre des problèmes d’ordre hépatique. A cause de ses multiples vertus notamment en tant que produit anti-inflammatoires et antioxydants, le curcuma permet de prévenir et de guérir certaines maladies indésirables comme le diabète et les affections cardiovasculaires. Il permet aussi de solutionner les troubles liés aux effets indésirables de certaines maladies.

Desmodium

Le desmodium est une plante qui permet de régler les problèmes qui se rattachent au foie. Il est souvent recommandé aux personnes qui suivent des traitements de chimiothérapie. Il peut être aussi très utile pour les personnes désireuses d’arrêter avec l’alcool ou le tabac. Il favorise aussi la stimulation de notre système immunitaire en contribuant à prévenir les infections liées au ORL.

Laminaria

C’est une algue d’origine asiatique et très utilisée au Japon. On l’utilise souvent pour purifier l’organisme de certains métaux lourds. Son utilisation n’engendre pas d’effet secondaire sur le foie et son fonctionnement. En plus de détoxifier, la laminaria aide à traiter certaines maladies telles que le cancer.

Pissenlit

Le pissenlit sert à purifier notre système sanguin. Il est riche en éléments nutritifs et aussi en vitamine. Il permet aussi de renforcer le système immunitaire. Riche en fer, il donne de l’énergie à notre corps. Il contient aussi de la vitamine B1, B2 et B6. Il possède certaines fonctions diurétiques et dépuratives. On l’utilise aussi pour lutter contre l’arthrose ou les rhumatismes.

Par ailleurs, l’hépaphénol détient aussi beaucoup d’autres vertus que ne cesse de découvrir. Par exemple, il a été constaté qu’il contient aussi le chardon-marie. C’est une plante qui à elle seule renferme de nombreuses vertus curatives. Elle protège le foie. Elle est de la famille des artichauts sauvages. On y trouve aussi des ingrédients de radis noir et de romarin.

Où peut-on acheter l’hépaphénol?

Compte tenu de sa particularité dans la famille des compléments alimentaires, l’hépaphénol est un peu rare à trouver. Néanmoins, on peut le retrouver dans certaines pharmacies. Toutefois, il convient de faire preuve de prudence pour ne pas le prendre à un prix trop élevé à cause de sa rareté.

En sommes, il convient de rappeler que tous les organes de notre corps jouent des rôles très importants. Toutefois, certains organes plus précisément comme le foie, ont des fonctions vitales. Ainsi, toute difficulté liée au foie peut entraîner des conséquences très dommageables pour notre corps tout entier. C’est pourquoi l’hépaphénol, apparaît comme une solution miracle pour lutter contre les problèmes liés au foie. Ce produit est très efficace et point n’est besoin de le prouver à nouveau compte tenu des témoignages qui ressortent de son utilisation.

Toutefois, étant un produit très riche de par sa composition très diversifiée, il se distingue nettement de tous les autres compléments alimentaires. Sa formule unique et ses vertus particulières font de lui un produit rare dont il faut absolument s’en procurer. Il aide à favoriser le bien-être de notre corps en réduisant l’obésité au maximum pour nous donner un parfait équilibre. Il est entièrement composé de substances naturelles complémentaires très utiles les unes que les autres dans le métabolisme de notre système. C’est pourquoi il n’a aucun effet indésirable pouvant nuire à la santé.

Découvrez une offre promotionnelle intéressante :

HEPAPHENOL 2 mois (240 Gélules) - Detox Foie et Intestin - Nettoyer son Foie et Fluidifer vos Reins tout en luttant contre le cholesterol

HEPAPHENOL 2 mois (240 Gélules) - Detox Foie et Intestin - Nettoyer son Foie et Fluidifer vos Reins tout en luttant contre le cholesterol

amazon
▶ Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : octobre 1, 2022 7:42

Notre avis sur l’hépaphénol

L’hépaphénol est un excellent moyen de garder votre foie en bonne santé ! Il peut aider à améliorer la fonction hépatique et à protéger le foie contre les dommages. Assurez-vous de prendre l’Héphénol avec les doses qui peut vous convenir sinon il peut y avoir un risque.

Voici une vidéo qui résume le tout :