Culture/Musique

Hitman 3 annoncé pour la PlayStation 5

Hitman 3 playstation 5 PS5

Sony va tout mettre en œuvre pour annoncer la sortie de la PlayStation 5, révélant des suites très attendues pour lesquelles les joueurs se sont croisés les doigts, ainsi que des suivis dont nous ne savions pas qu’ils étaient nécessaires. La dernière de ces deux catégories comprend étonnamment un nouveau jeu dans la franchise Hitman bien-aimée. Au cours de ce flux, une bande-annonce est sortie pour Hitman III, le troisième chapitre de la saga, qui arrivera sur PlayStation 5 au début de cette année.

Hitman 3 sur PS5

Hitman 3 PS5

Hitman III semble être le dernier volet de la franchise, ou du moins la trilogie de jeux actuelle. Le slogan à la fin de la bande-annonce, et tout au long de la commercialisation du jeu, est « Death Awaits ». Il semble que la vie du personnage principal se terminera au moment où le jeu sera terminé, ou peut-être qu’il passera le flambeau à un autre tueur. Quoi qu’il en soit, ce jeu semble être une fin épique pour une franchise qui a fait son apparition sur plusieurs générations de consoles.

Le premier jeu Hitman, Hitman : Codename 47, est sorti en 2000, et c’était le premier de sept jeux au total à arriver au fil des ans. La série a été réinitialisée en 2016 avec un jeu simplement appelé Hitman. Hitman II est sorti deux ans plus tard, en 2018. Hitman III marquera probablement la fin de cette saga, et pourrait donner le coup d’envoi d’une nouvelle série.

Le succès de la franchise Hitman a donné lieu à deux longs métrages basés sur la propriété. Le premier film, Hitman, avec Timothy Olyphant en vedette, est sorti en 2007. Hitman : Agent 47 est sorti en 2015.

Voici la vidéo de Hitman 3 la bande d’annonce