Bons plans

Horoscope gratuit 1 Mai 2020 découvrez l’horoscope de votre signe ici

Horoscope gratuit 1 Mai 2020

Nous sommes Jeudi 1 Mai 2020 vous allez pouvoir découvrir votre horoscope gratuitement. Pour cette journée les signes qui vont bouger sont Le Verseau le Sagittaire et le Vierge C’est donc le moment de découvrir maintenant l’horoscope des 14 signes de l’astrologie.

Horoscope gratuit 1 Mai 2020

Tentez votre chance à la loterie de la FDJ on peut tous espérer de gagner le jackpot: FDJ Application

Horoscope Bélier : Bélier, Les choses se passent plutôt bien. Mais, cherchez-vous une passerelle pour exprimer vos désirs sexuels alors que le monde est bouclé ou êtes-vous ici pour établir une connexion authentique ? Faites connaître vos intentions dès le début. Vous ne voulez briser aucun cœur dans le marché. Par contre, les couples de béliers trouvent de nouvelles façons d’exprimer leur passion. Qui aurait cru que le fait d’être mis en quarantaine ensemble vous rapprocherait autant ?

Horoscope Taureau : Taureau, On dit que la vie est une combinaison de magie et de pâtes, mais vous vous êtes engagé à cuisiner et à manger proprement (du moins pendant que vous êtes enfermé), et donc maintenant tout ce dont vous rêvez c’est de lasagnes cuites au four et de pizzas quattro formagi. Comprendre le concept de rigidité par rapport au flux. Lorsque vous fixez des règles incassables, votre rebelle intérieur ne peut qu’être frustré. Ce que vous voulez faire à la place, c’est pratiquer la modération. Par exemple, préparez un plat de courgettes ou d’aubergines qui vous coupera les glucides mais rassasiera votre envie de fromage.

Horoscope Gémeaux : Gémeaux, Votre temps est votre monnaie. Votre énergie est votre monnaie. Soyez attentif à la façon dont vous choisissez d’utiliser vos ressources. Parfois, cela signifie dire non à des situations instables. Parole de sage : il vaut mieux mettre votre ego de côté. Pour certains d’entre vous, le conflit peut être interne plutôt qu’externe. Laissez-vous les opinions des autres vous influencer ou leur donnez-vous inconsciemment le pouvoir de prendre des décisions en votre nom ? Rappelez votre pouvoir à vous, Gémeaux.

Horoscope Cancer : Cancer, Aujourd’hui, on vous demande de vous adresser aux blocs de votre divin féminin, le côté qui donne si librement mais qui s’abstient de recevoir l’amour et le soutien des autres. D’où pensez-vous que cette blessure vienne ? Qu’est-ce qui vous empêche d’accepter ce que vous méritez ? Un mot pour les sages : il est temps de se réaligner intérieurement. Faites de l’autosoin une priorité, Cancer. Parfois, il suffit de dire oui à soi-même et non aux exigences irréalistes des autres.

Horoscope Lion : Lion, Ce travail à domicile n’est pas une fête au paradis. C’est ce que vous avez compris il y a longtemps. Il y a encore des réunions à tenir et des délais à respecter. Le fait que votre patron pense qu’il peut vous appeler à tout moment sans avertissement préalable n’aide pas. Le ralentissement est aujourd’hui plus important que jamais. Faites de votre santé mentale une priorité. Renforcez vos limites et dites non quand il le faut. Le fait de vous mettre en avant ne fait pas de vous un échec quelconque.

Horoscope Vierge : Vierge, « Les gens sont capables, à tout moment de leur vie, de faire ce dont ils rêvent. » Cette vérité universelle révélée par Paulo Coelho n’est comprise que par les courageux. Considérez-vous comme l’élu, la Vierge. Les cartes vous invitent à faire des choix conscients et à vous réaligner sur votre véritable chemin, même si ceux qui vous entourent ne comprennent pas le voyage que vous avez entrepris. Ceux qui respectent les règles de la matrice ne pourront jamais atteindre la grandeur. Ceux qui regardent au-delà des constructions sociales, cependant…

Horoscope Balance : Balance, C’est une fête virtuelle au siège de la Balance et tout le monde est invité. Certains fêtent l’anniversaire d’un ami proche, un anniversaire de mariage ou un événement marquant. Pour d’autres, ce pourrait être une excuse pour attraper et partager des histoires. C’est dans des moments comme celui-ci que nous avons le plus besoin de l’amour et du soutien de notre équipe d’âme. Soyez conscient des personnes qui se présentent à vous à ce moment-là. Ils vous font connaître votre place dans leur vie et la valeur qu’ils accordent à votre existence.

Horoscope Scorpion : Scorpion, Paroles de sagesse de Robin Sharma : « Vous devez échouer pour gagner. Et plus vite vous échouerez, plus vite vous apprendrez précisément ce que vous devez faire pour gagner. Alors échouez vite. Echouez la compétition. Échouez la personne que vous étiez autrefois. » Aucune expérience n’est futile, Scorpion. Croyez que tout ce qui s’est passé vous a amené à ce point de votre existence, y compris les revers. Quant aux défis, refusez de les considérer comme des impasses. Revenez sur vos pas et trouvez une nouvelle sortie au labyrinthe. PS : vous êtes à quelques secondes du miracle.

Horoscope Sagittaire : Sagittaire, Vous êtes peut-être dans ce monde, mais vous n’en faites certainement pas partie. Regardez au-delà du domaine physique et prenez conscience de ce que l’Esprit vous révèle. Vous êtes au milieu d’un réveil massif, le Sagittaire, qui vous rapproche de votre vrai moi. Comme toujours, la seule issue est l’intérieur. Alors, arrêtez de résister à la transformation, acceptez les téléchargements qui se produisent et donnez à votre corps le temps dont il a besoin pour s’intégrer et se sentir entier. Vous êtes exactement là où vous devez être et il n’y a pas de précipitation à aller où que ce soit.

Horoscope Capricorne : Capricorne, C’est une période d’incertitude au siège du Capricorne. Ne soyez pas pressé d’aller de l’avant, surtout si vous ne disposez pas de tous les faits dont vous avez besoin. Les informations vous seront révélées à terme. Pour l’instant, soyez patient. Certains d’entre vous pourraient être aux prises avec des problèmes d’amour-propre en ce moment, et c’est normal. Vous n’êtes pas obligés d’être toujours ensemble. Vous êtes belle et vous méritez d’être aimée. Utilisez le pouvoir de la méditation et de l’affirmation pour effectuer ce changement interne.

Horoscope Verseau : Verseau, « Aucun hiver ne dure éternellement, aucun printemps ne saute son tour. » Votre situation actuelle me fait penser à cette citation de Hal Borland. La nuit noire de l’âme requiert du courage, Verseau. Réveillez-vous à ce que l’Esprit vous révèle. C’est en traitant de vieilles blessures que vous vous rapprocherez de votre nature authentique. Mais cela ne signifie pas que marcher dans le feu de la transformation sera facile. Faites appel à vos guides et à l’équipe de l’âme pour vous soutenir.

Horoscope Poisson : Poisson, Vous en êtes à un point où vous êtes capable de voir le passé à travers la lentille de la conscience, sans le laisser vous peser. Soyez reconnaissant pour les expériences, les Poissons et tout ce que la vie vous a appris en cours de route. Y a-t-il quelqu’un que vous n’avez pas pu pardonner malgré le temps qui passe et la marée ? Le climat cosmique vous offre une merveilleuse occasion de vous libérer. Voici une belle prière hawaïenne (Ho’oponopono) pour vous aider dans ce processus : « Je suis désolé. Je vous pardonne. Je vous remercie. Je t’aime. »

Si vous cherchez des Masques de protection contre le Coronavirus nous vous recommandons cette boutique en ligne sérieuse ici

Si votre horoscope est bon pourquoi ne pas tenter de gagner de l’argent à la loterie :

Vidéo de l’horoscope Jeudi 1 Mai 2020