Bons plans

Horoscope gratuit 16 Février 2020 découvrez votre horoscope du jour gratuitement ici

Horoscope gratuit 16 Février 2020Nous sommes Samedi 16 Février 2020 vous allez pouvoir découvrir votre horoscope gratuitement. Pour cette journée les signes qui vont bouger sont le Gemeaux, le Scorpion et le Poisson. C’est donc le moment de découvrir maintenant l’horoscope des 12 signes de l’astrologie.

Horoscope gratuit 16 Février 2020

Tentez votre chance à la loterie de la FDJ :

Ouvrez un compte FDJ.fr maintenant
Profiter des bonus et des promotions FDJ en ligne.

Télécharger l'application mobile FDJ
télécharger l'application FDJ gratuitement compatible iOS et Android c'est gratuit.

jeu LOTO

Horoscope Bélier : Bélier, La magie que vous recherchez se trouve dans le travail auquel vous résistez, Aries. Les cartes rappellent l’importance du silence, de la solitude et du simple fait de rentrer chez soi. Passez plus de temps à entretenir le temple intérieur ce week-end. Faites une promenade dans la nature si vous le pouvez. N’oubliez pas de mettre votre téléphone en mode vol comme vous le faites. Certains d’entre vous constateront peut-être que vos capacités psychiques sont accrues en ce moment. Faites confiance aux messages qui vous parviennent. Ils vous éveillent à votre but supérieur.

Horoscope Taureau : Taureau, Vous savez ce qui est sous-estimé ? Une grande tasse de cacao, un vieux pantalon de lin et un livre qui vous rappelle le pouvoir de l’instant présent. Taureau, voici votre signal cosmique pour fuir les responsabilités du monde et vous retirer dans votre sanctuaire intérieur. C’est dimanche, après tout ! N’oubliez pas de mettre votre téléphone en mode vol comme vous le faites et de suivre la cure de désintoxication numérique que vous vous êtes promise depuis un certain temps déjà. La méditation et la pleine conscience seront également à l’honneur aujourd’hui. Y a-t-il une nouvelle technique que vous avez envie d’expérimenter ? Le climat énergétique actuel en offre l’occasion parfaite.

Horoscope Gémeaux : Gémeaux, Avez-vous pensé à apprendre une nouvelle forme de danse ou à reprendre vos cours d’art dramatique ? Les arts du spectacle sont là où la magie opère. Reconnectez-vous avec la star qui est en vous, celle qui s’épanouit sous les feux de la rampe. Comme le dit Lady Gaga, « Je vis à mi-chemin entre la réalité et le théâtre à tout moment. Et je suis née ainsi ». Certains d’entre vous repensent peut-être aussi leur programme de remise en forme. Choisissez quelque chose de jeune et d’énergique, quelque chose qui vous fait vous sentir vivant. Un cours de Zumba ou de danse sur chaise est un bon point de départ.

Horoscope Cancer : Cancer, Voici un peu de sagesse du week-end, grâce à Internet : « Ce n’est pas parce que quelqu’un ne t’aime pas comme tu le veux qu’il ne t’aime pas de tout son être. » La gestion de vos attentes va être un grand thème pour vous, le cancer. Il en va de même pour le choix de l’amour et de la compassion. Ce chapitre de votre vie vous demande de comprendre que chaque personne a ses propres combats – des combats que nous ne comprendrons jamais complètement malgré votre proximité avec eux. Prenez donc du recul et donnez-leur le temps et l’espace dont ils ont besoin pour guérir leurs blessures. Ayez confiance que vous vous retrouverez de manière plus saine.

Horoscope Lion : Lion, Vous avez peut-être l’impression que votre vie est un peu une course d’obstacles en ce moment, ce qui n’est pas loin de la vérité. Ce que vous devez garder à l’esprit lorsque vous vous sentez accablé par les problèmes : l’Univers ne vous donne jamais rien que vous ne puissiez gérer. Tournez-vous vers votre réservoir de force intérieur, le sauvage. Considérez ces expériences comme des leçons qui vous aident à grandir et à évoluer. Certains d’entre vous sont peut-être confrontés à un manque d’argent en ce moment. Faites attention à l’endroit où vous devez mettre vos sous. Si vous voulez investir dans une entreprise ou un projet qui vous est propre, commencez à épargner dès maintenant.

Horoscope Vierge : Vierge Le problème, c’est que nous gardons notre gentillesse et notre compassion pour le monde, tout en étant méchants envers nous-mêmes en privé. Fais attention à ce dialogue intérieur. Les mots que tu choisis pour communiquer avec toi-même. Remplace les jugements par l’ouverture. Choisis consciemment des mots d’encouragement pour te donner l’appréciation que tu peux ou non recevoir des autres. C’est le secret pour guérir les vieilles blessures et vous donner le pouvoir de faire briller votre lumière sur le monde

Horoscope Balance : Balance, Le problème, c’est que nous pensons pouvoir apporter des changements radicaux du jour au lendemain. Vous pouvez ou non être doué de ce genre de force et de résilience. Alors, fixez-vous de petits objectifs réalistes, qui ne laissent aucune place à la déception. Par exemple, si vous souhaitez adopter un régime à base de plantes, pensez à rejoindre le mouvement du lundi sans viande. Vous voulez être plus en forme et en meilleure santé, mais vous craignez de mettre tout votre salaire sur un abonnement à un club de gym ? Pensez à vous procurer un abonnement hebdomadaire ou à aller au parc pour une course à pied tous les jours.

Horoscope Scorpion : Scorpion, Il n’est pas toujours nécessaire de dire aux gens ce qu’ils doivent faire ou comment mettre de l’ordre dans leur vie. Laissons cela aux livres d’auto-assistance et aux gourous du nouvel âge, voulez-vous ? Ce que vous pouvez faire à la place : les écouter, leur laisser de l’espace pour exprimer ce qui les pèse et leur faire une blague inappropriée au moment où ils s’y attendent le moins. Scorpion, vous êtes votre moi le plus charismatique cette semaine, celui qui est connecté à leur sagesse supérieure. Ayez confiance en vous pour montrer aux autres la lumière à votre manière.

Horoscope Sagittaire : Sagittaire, Votre défi cette semaine : dire votre vérité sans aller à la guerre. Apprenez à garder votre ego à l’écart, Sagittaire. Les gens peuvent comprendre ou non votre version des faits immédiatement. Cependant, si vous faites preuve de patience et de gentillesse, ils seront inspirés à rejoindre votre équipe. En fin de compte, il s’agit de faire le travail, n’est-ce pas ? N’oubliez pas d’être réceptif à ce que les autres ont à partager également. Cela vous aidera à apprendre quelques choses en cours de route.

Horoscope Capricorne : Capricorne, Selon Maya Angelou, « il n’y a pas de plus grande agonie que de porter en soi une histoire non racontée ». Les mots ont un effet cathartique sur nous, Capricorne. Ce que les cartes vous invitent à faire, c’est de mettre un stylo sur le papier et de laisser les pensées s’écouler. Visualisez la douleur et la souffrance qui se libèrent comme vous le faites. Croyez que ce processus vous libérera du bagage que vous avez porté. Certains d’entre vous peuvent se sentir inspirés à entamer une conversation avec quelqu’un de votre passé. Ne leur écrivez que si vous avez travaillé sur vos propres blessures. Jouer au jeu du blâme ne servira à personne.

Horoscope Verseau : Verseau Vous avez déjà été aimé de nombreuses fois. Mais jamais avec autant de profondeur, d’intensité et de chaleur. C’est ta licence pour ressentir toutes les sensations. De vous laisser emporter et de savoir que vous méritez chaque parcelle de l’amour que vous avez attiré dans votre Univers. Vous n’avez pas eu l’occasion de célébrer la Saint-Valentin comme vous l’auriez souhaité ? Prévoyez une surprise pour votre bien-aimé. Envisagez une escapade de week-end qui vous permettra de passer du temps de qualité avec l’autre en dehors de la matrice.

Horoscope Poisson : Poisson, Les fins ne sont que des débuts déguisés. Sachez que si on vous enlève quelque chose, c’est pour votre plus grand bien. Réexaminez le fondement sur lequel vous avez construit votre vie. Lâchez l’ancien pour faire place à une énergie nouvelle. N’oubliez pas que vous avez la chance d’avoir de la force et de la résilience. Vous avez déjà ce qu’il faut pour surmonter vos difficultés. PS : L’Univers vous soutient.

Si votre horoscope est bon pourquoi ne pas tenter de gagner de l’argent à la loterie :

Ouvrez un compte FDJ.fr maintenant
Profiter des bonus et des promotions FDJ en ligne.

Télécharger l'application mobile FDJ
télécharger l'application FDJ gratuitement compatible iOS et Android c'est gratuit.

Vidéo de l’horoscope Vendredi 16 Février 2020 Saint Valentin