Bons plans

Horoscope gratuit 18 Mai 2020 découvrez l’horoscope de votre signe ici

Horoscope gratuit 11 Mai 2020

Nous sommes Lundi 18 Mai 2020 vous allez pouvoir découvrir votre horoscope gratuitement. Pour cette journée les signes qui vont bouger sont Le Scorpion, le Poisson et le Sagittaire C’est donc le moment de découvrir maintenant l’horoscope des 14 signes de l’astrologie.

Horoscope gratuit 18 Mai 2020

horoscope 18 mai 2020

Tentez votre chance à la loterie de la FDJ on peut tous espérer de gagner le jackpot: FDJ Application

Horoscope Bélier : Bélier, Chaque fois qu’ils se présentent à votre porte, vous ressentez le besoin de faire quelques pas en arrière. Chaque fois que vous êtes prêt à aller de l’avant, vous constatez qu’ils courent vers les collines. N’êtes-vous pas fatigué de la dynamique coureur-chasseur, Aries ? N’êtes-vous pas fatigué de courir en rond ? Résistez à l’envie de les blâmer pour ce qui se passe en ce moment et assumez la responsabilité de vos actes. Pourrait-il y avoir quelque chose en vous qui a besoin d’être guéri ? La lune décroissante vous permet de plonger dans l’ombre.

Horoscope Taureau : Taureau, Le monde est peut-être bouclé, mais cela ne signifie pas que vous devez adopter le hobo-chic comme mantra de votre style. Hop, hop, Taureau ! Enlevez votre pantalon de survêtement, lavez vos cheveux et mettez du parfum. Et si être beau est le secret pour se sentir bien, et se sentir bien est le secret pour amener votre moi le plus rayonnant à la table (ce que vous devriez savoir en tant que descendant de Vénus) ? Certains d’entre vous peuvent se sentir inspirés pour expérimenter des rituels de beauté séculaires. Tournez-vous vers l’apothicaire de la nature. Du tulsi au neem, les miracles sont infinis !

Horoscope Gémeaux : Gémeaux, En début de semaine, vous travaillez avec le vent du changement, démantelant des systèmes de croyance dépassés, abandonnant les vieilles habitudes et transmutant la douleur du passé. Ce sera votre plus grande métamorphose à ce jour. Continuez à travailler avec l’Univers même si la transformation vous met mal à l’aise au début. Rappelez-vous que vous n’êtes plus le produit de votre conditionnement. Honorez la vieille histoire pour ce qu’elle vous a appris, mais sachez que le temps est venu pour vous de trouver la liberté.

Horoscope Cancer : Cancer, Il y a tellement de littérature sur le « lâcher prise » et la « sortie de relations toxiques » qui nous a programmés pour que nous arrêtions d’essayer, de croire et de choisir la voie de la facilité. C’est pour la même raison que nous avons tendance à extérioriser le problème et à en faire une question d’actions d’autres personnes. Allumer la lampe de la prise de conscience est le besoin du moment. Alors, faites une pause, respirez, regardez à l’intérieur. Cela vous aidera à prendre conscience de toutes les façons dont vous projetez vos ombres et dont vous êtes la personne toxique dans cette équation.

Horoscope Lion : Lion, Nous avons tous une armée d’anges, de guides, d’ancêtres et de maîtres ascensionnés qui nous est assignée à la naissance. Nous ne pouvons peut-être pas les voir à travers nos yeux nus, mais nous pouvons sentir leur présence. Branchez-vous sur votre troisième œil ou sur ce qu’on appelle communément la glande pinéale. Dans les moments d’immobilité, vous découvrirez que les miracles sont infinis ! Aujourd’hui, on vous demande de prendre conscience des nombreux miracles qu’ils accomplissent en votre faveur. En même temps, envoyez une prière de gratitude à chacun d’entre eux, en leur donnant le pouvoir d’intervenir et de vous aider dans votre voyage vers la lumière.

Horoscope Vierge : Vierge, Il y a des jours où vous vous réveillez en vous sentant comme Beyoncé, et d’autres où la seule constante est votre RBF. Tel est le cycle de la vie, Vierge ! Le tango constant et continu de l’ombre et de la lumière. Au lieu de pousser à contre-courant, acceptez où vous êtes et devenez un observateur de vos émotions. Vous pouvez être tenté de tendre la main à un amant toxique ou de revenir à une vieille habitude destructrice. Mais cela ne vous ramènera qu’à quelques pas en arrière dans votre voyage. Aussi, concentrez-vous sur la personne que vous devenez plutôt que sur celle que vous étiez, même si cela vous met mal à l’aise.

Horoscope Balance : Balance, Shakespeare savait clairement quelque chose que vous et moi ne savions pas. Le monde entier est vraiment une scène, Balance, et nous ne sommes que des acteurs qui ont été engagés pour jouer un rôle. Comprendre cela vous libérera d’une façon que rien d’autre ne pourra vous libérer. Pratiquer l’art du non-attachement est la meilleure façon de devenir un observateur de votre situation au lieu de vous laisser prendre par le drame. Ce qui sera, sera. Que sera sera. Pour l’instant, prononcez vos vers avec grâce et équilibre et laissez le résultat de la situation au Divin.

Horoscope Scorpion : Scorpion, L’autosoin est le nouveau noir, le Scorpion, et ces cercles sombres sont une révélation que vous n’avez pas assez mis en avant. D’où vient cette culpabilité ? Vous sentez-vous indigne de votre propre amour ? Attaquez-vous à la racine de cette croyance en sachant que c’est seulement en remplissant votre coupe que vous pourrez accomplir votre but sacré dans ce monde. Pour l’instant, retirez-vous dans votre espace zen. Reconnectez-vous avec les rituels qui vous font vous sentir en sécurité. Vous vous sentez inspiré pour prendre la route vénusienne vers le bien-être ?.

Horoscope Sagittaire : Sagittaire, « C’est le problème avec la douleur. Elle demande à être ressentie. » Laissez ces mots tirés de The Fault in Our Stars vous donner la force et le courage nécessaires pour affronter les parties dites brisées. Ne vous donnez pas la peine de trop ressentir ou d’aimer au-delà de toute mesure. Cela a toujours été une de vos super-pouvoirs. Pour l’instant, retirez-vous dans votre espace sacré. Entourez-vous de personnes qui vous sont loyales et qui vous font vous sentir en sécurité. C’est en honorant ce que vous ressentez que vous pourrez à nouveau ouvrir votre cœur.

Horoscope Capricorne : Capricorne, S’ils vous appellent quand cela leur convient ou vous envoient des textos jusqu’aux petites heures du matin, mais qu’ils se retirent au premier signe d’intimité émotionnelle, c’est de la luxure et non de l’amour. Sachez ce pour quoi vous vous engagez, Capricorne, et apprenez à jouer selon vos propres règles. Vous avez besoin d’un point de vue sur la façon de faire avancer les choses ? Tenir un journal de vos pensées vous apportera la clarté dont vous avez tant besoin et vous aidera à vous rappeler le pouvoir.

Horoscope Verseau : Verseau, Si vous avez l’impression de ne jamais vous intégrer, c’est parce que vous n’êtes pas fait pour ça. Embrassez votre côté bizarre et merveilleux. Embrassez ce qui fait de vous, vous. C’est le moment d’honorer votre lien non seulement avec vous-même, mais aussi avec le divin. Soyez conscient des messages qui vous parviennent, aussi loufoques qu’ils puissent paraître au début. Tout ne peut pas être expliqué logiquement. Comprendre cela vous libérera.

Horoscope Poisson : Poisson, L’éducation de l’enfant qui sommeille en vous a été un thème important pour vous ces deux derniers mois. Il s’agit de vous connecter à cette force sauvage et indomptée qui est en vous, celle qui a perfectionné l’art de jouer, de répondre aux signaux cosmiques et de vivre spontanément. En cas de doute, choisissez la créativité plutôt que la productivité. Éclaboussez une toile de couleurs, faites preuve d’ingéniosité avec ce qui est disponible, ou faites-vous cuire un gros chocolat gluant. Si cela vous fait du bien, vous êtes sur la bonne voie, Poissons.

Si vous cherchez des Masques de protection contre le Coronavirus nous vous recommandons cette boutique en ligne sérieuse ici

Si votre horoscope est bon pourquoi ne pas tenter de gagner de l’argent à la loterie :

Vidéo de l’horoscope Samedi 18 Mai 2020