Bons plans

Horoscope gratuit 2 Mars 2020 découvrez l’horoscope de votre signe ici

Horoscope gratuit 2 Mars 2020

Nous sommes Lundi 2 Mars 2020 vous allez pouvoir découvrir votre horoscope gratuitement. Pour cette journée les signes qui vont bouger sont le Bélier, la Balance et le Taureau C’est donc le moment de découvrir maintenant l’horoscope des 12 signes de l’astrologie.

Horoscope gratuit 2 Mars 2020

Tentez votre chance à la loterie de la FDJ : FDJ Application

Horoscope Bélier : Bélier, La famille et la communauté sont au centre de l’attention. Passez du temps avec vos pom-pom girls de toujours, celles qui vous ont soutenu et qui vous ont offert l’espace nécessaire pour devenir ce que vous êtes aujourd’hui. Faites-leur savoir à quel point vous leur êtes reconnaissant de leur présence, combien vous avez appris et continuez d’apprendre d’elles. Engagez-vous dans la pratique de l’amour. Laissez transparaître votre côté compatissant. Sachez que tout ce que vous mettez dans l’Univers finira par vous revenir. Vous envisagez de faire du bénévolat ou de consacrer un peu de temps au service de la communauté ? Considérez ceci comme votre drapeau vert de l’Univers.

Horoscope Taureau : Taureau, Comme vous, Carrie Bradshaw, vous êtes d’humeur à mettre votre argent là où vous pouvez le voir – suspendu dans votre placard. C’est le moment de réinventer votre jeu vestimentaire. Mais n’allez pas trop loin, ce que vous avez tendance à faire. Prévoyez un budget dès le départ. Investissez dans des pièces intemporelles qui peuvent avoir un style différent. Pendant que vous y êtes, pensez à sortir un peu de votre zone de confort. Qui sait ? Vous pourriez découvrir un nouvel aspect de vous-même au cours du processus.

Horoscope Gémeaux : Gémeaux, Allez au plus profond de ce vortex en vous, là où rien d’autre n’existe. N’oubliez pas de laisser vos soucis à la porte comme vous le faites. Le but de ce week-end : suivre les désirs de votre cœur et faire les choses qui vous donnent le sentiment d’être nourri au niveau de l’esprit, du corps et de l’âme. Pensez à des soins simples comme un bain d’eau chaude, une séance d’aromathérapie ou une longue promenade dans le parc. Quant à la libération émotionnelle à laquelle vous aspirez, sachez que la tenue d’un journal fera de la place pour votre catharsis.

Horoscope Cancer : Cancer, Parfois, il faut laisser le côté pratique prendre le volant. D’autres fois, vous devez tisser un peu de magie. Mais cette semaine, on vous demande de marier les aspects yin et yang de votre personnalité. Utilisez la loi de l’attraction pour attirer ce que vous désirez alors que vous vous préparez à prendre des mesures concrètes pour atteindre vos objectifs. On dirait que vous vous rapprochez de plus en plus de votre destination. Par contre, vous aurez peut-être affaire à quelqu’un qui a une puce sur l’épaule. Son attitude n’a pas grand-chose à voir avec vous et tout à voir avec elle. Souvenez-vous de la raison pour laquelle vous êtes venu ici, car vous vous engagez à ne pas les laisser vous atteindre.

Horoscope Lion : Lion, Michael Curtiz a dit un jour : « Les seules choses que vous regrettez sont celles que vous ne faites pas ». C’est exactement ce que tu penses. Vous avez peut-être la mauvaise réputation d’être spontané (lire : impulsif), mais vous avez appris très tôt que rien de ce qui mérite d’être rappelé n’est jamais créé dans les limites de votre zone de confort. Alors, jetez les « shoulds » et les « musts » par la fenêtre. Laissez votre imagination prendre le dessus. Entendu à la conférence cosmique : vous vous préparez à une sacrée aventure !

Horoscope Vierge : Vierge, Vierge, tu es une sorcière. Arrêtez d’essayer de vivre une existence mondaine. Faites attention à ce que l’Univers vous révèle par le biais de signes, de symboles, de visions et de rêves. Vos capacités de clairvoyance, de clairaudience et de clarté sont particulièrement accrues en ce moment. Souvenez-vous que votre scepticisme intérieur vous fera douter de la voix de la sagesse. Il est important que vous pratiquiez le silence et que vous preniez l’habitude de vous mettre à l’écoute. Tenir un journal est un bon moyen de garder une trace des conseils qui vous sont donnés.

Horoscope Balance : Balance, Le numéro de la patronne ne devient-il pas un peu fatiguant ? Restez fidèle à vos objectifs, Balance. Souvenez-vous de ce pour quoi vous êtes venu. Mais résistez à l’envie de faire de votre travail le point central de votre existence. Les cartes vous invitent à sortir de cette combinaison de pouvoir et à entrer en contact avec l’enfant sauvage qui est en vous. Quelles sont les choses qui vous font vous sentir nourri ? Les activités qui éveillent votre sens du but à atteindre ? Qui a dit qu’il fallait attendre le samedi pour organiser une rencontre « art et vin » ?

Horoscope Scorpion : Scorpion, Si vous avez un ami qui vit les mêmes choses que vous en ce moment, que lui diriez-vous ? Il est temps d’appliquer le sage conseil à votre propre vie, Scorpion. Aussi clichés soient-ils, les réponses que vous cherchez sont déjà en vous. Avez-vous laissé le drame extérieur interférer avec votre but sacré ? Les cartes vous demandent d’arrêter de tergiverser et de cocher des choses sur votre liste de choses à faire. Un mot pour les sages : mieux vaut être fait que parfait.

Horoscope Sagittaire : Sagittaire, Selon les sages paroles du philosophe romain Sénèque, « la chance est ce qui se produit lorsque la préparation rencontre l’opportunité ». Vous avez déjà fait le sale boulot, posant ainsi des bases solides. Alors, préparez-vous pour la grande ouverture, Sagittaire. Ce que vous devez garder à l’esprit lorsque les bonnes occasions se présentent à votre porte : l’importance de frapper quand le fer est chaud. Certains d’entre vous se voient offrir la possibilité de voyager et de prendre leurs places de travail. Laissez le « carpe diem » devenir votre mantra.

Horoscope Capricorne : Capricorne, Pour citer Oscar Wilde : « Sois toi-même. Tout le monde est déjà pris ». Votre relation avec vous-même est en pleine évolution. Continuez à vous couvrir d’amour. Sachez que l’acceptation de vous-même, de vos défauts et de tout le reste, est la clé de l’autonomisation et du changement dans votre façon d’interagir avec le monde. Pratiquez-vous aussi à être le plus authentique possible dans vos relations interpersonnelles. Au début, enlever les masques vous donnera l’impression d’être exposé. Finalement, vous trouverez la liberté d'embrasser votre vérité.

Horoscope Verseau : Verseau, Un autre point de rupture, le Verseau ? Lorsque vous vous fixez des attentes irréalistes, vous êtes voué à l’échec. Voyez comment et où vous êtes dur envers vous-même. L’affirmation « Je suis assez » vous aidera à trouver la sagesse et le courage. Certains d’entre vous peuvent ressentir de la culpabilité à l’égard de l’autosoin. Il y a des limites à ce que vous pouvez servir dans une tasse vide. Permettez-vous de prendre le temps que vous désirez.

Horoscope Poisson : Poisson, Ce n’est donc pas la vie que vous avez imaginée pour vous-même ! Mais êtes-vous vraiment perdu ou faites-vous simplement un détour ? Croyez que vous êtes exactement là où vous devez être, Poisson. Tout ce qui se déroule en ce moment fait partie du plan divin qui est écrit pour vous dans les constellations. N’oubliez pas que l’apport de l’énergie de l’inquiétude et de l’anxiété salera votre jeu. Ce que vous voulez faire à la place : vous rendre aux forces mystérieuses. Les choses ont une façon de se dérouler mieux que vous ne l’imaginez.

Si votre horoscope est bon pourquoi ne pas tenter de gagner de l’argent à la loterie :

Vidéo de l’horoscope Vendredi 2 Mars 2020