Bons plans

Horoscope gratuit 21 avril 2020 découvrez l’horoscope de votre signe ici

Horoscope gratuit 21 avril 2020

Nous sommes Mardi 21 avril 2020 vous allez pouvoir découvrir votre horoscope gratuitement. Pour cette journée les signes qui vont bouger sont Le Bélier, la Balance et le Scorpion C’est donc le moment de découvrir maintenant l’horoscope des 14 signes de l’astrologie.

Horoscope gratuit 21 avril 2020

Tentez votre chance à la loterie de la FDJ pendant le confinement nous vous recommandons de jouer en ligne:

Ouvrez un compte FDJ.fr maintenant
Profiter des bonus et des promotions FDJ en ligne.

FDJ Application

Horoscope Bélier : Bélier, Alors que nous nous rapprochons de plus en plus de la nouvelle lune, vous, cher Bélier, vous allez valser avec l’énergie de la renaissance de manière assez intime. Mais cela ne signifie pas que le chemin qui mène à cette résurrection sera facile. Les prochains jours sont cruciaux. Vous n’aurez pas d’autre choix que d’affronter la nuit noire de l’âme. Vous pouvez soit résister à ce qui s’en vient, soit vous abandonner au processus de transformation. N’oubliez pas que faire face à vos ombres vous apprendra des choses que la lumière ne vous apprendra jamais.

Horoscope Taureau : Taureau, Revenez sur la trajectoire de votre vie. Examinez ce qu’on appelle la perte et la douleur. Qu’est-ce que le fait de revenir sur ces incidents évoque en vous ? Vous sentez-vous soulagé, ou bien vous accrochez-vous à ce fardeau ? Après un examen plus approfondi, vous vous rendrez compte que l’Esprit avait un plan pour vous depuis le tout début. Les choses qui n’ont pas fonctionné ont été orchestrées d’une certaine manière afin de vous protéger du mal. Si cela ne mérite pas d’être célébré, qu’est-ce qui le mérite, Taureau ? Quant aux obstacles auxquels vous êtes confrontés en ce moment, sachez qu’ils ont été mis sur votre chemin pour une raison similaire.

Horoscope Gémeaux : Gémeaux, Vous pensiez que le confinement serait terminé maintenant, mais vous voilà, regardant le monde extérieur avec nostalgie par votre fenêtre, vous demandant comment le soleil et l’air frais se sentent sur votre peau. Compte tenu des circonstances, la maison devient plus importante que jamais. N’oubliez pas qu’il ne s’agit pas seulement d’un espace physique pour le logement et la pension. C’est votre sanctuaire, un endroit où vous pouvez être vous-même sans les masques que vous portez parfois dans le monde extérieur. Sur votre liste de choses à faire aujourd’hui : vous concentrer sur ce qui doit être réparé. Réunissez-vous avec votre équipage principal et répartissez les tâches de manière à ne manquer aucun détail.

Horoscope Cancer : Cancer, La communication avec soi-même est un thème important pour vous aujourd’hui. Et si vous n’êtes pas là où vous voulez être ? Ayez confiance que la route que vous empruntez vous y conduira. Si vous vous sentez comme un raté, respirez dans cette blessure, murmurez des mots d’encouragement à vous-même et reconnaissez les progrès que vous avez réalisés jusqu’à présent. Cela rétablira votre foi en vous et en ces forces mystérieuses. N’oubliez pas que certaines choses sont hors de votre contrôle en ce moment. La meilleure façon de progresser est d’accepter les choses que vous ne pouvez pas changer.

Horoscope Lion : Lion, La séparation est une illusion. Vous êtes connecté à l’ensemble du vaste Univers. Prenez conscience de la magie qui vous entoure, et des signes et symboles qui vous apportent des messages de l’au-delà. Le chant du corbeau et la danse des vents vous apportent les réponses à vos questions. Êtes-vous prêt à écouter ? Certains d’entre vous ressentent peut-être la présence d’un ancêtre ou d’un être cher de l’autre côté. Si l’énergie vous semble protectrice plutôt que menaçante, sachez que vous êtes sur la bonne voie.

Horoscope Vierge : Vierge, Les cartes attirent votre attention sur le corps physique, que vous apprenez à aimer et à entretenir d’une toute nouvelle manière. La perfection est une illusion. Célébrez le corps que vous avez maintenant, et non celui que vous désirez ou que vous considérez comme idéal. Vous êtes exactement là où vous devez être et c’est un endroit magnifique. Cependant, lorsqu’il s’agit de prendre soin de soi, on vous demande d’être à l’écoute des besoins de votre vaisseau. Quels sont les aliments qui vous donnent le sentiment d’être nourri ? Les rituels qui élèvent vos vibrations ? Soyez conscient de ce qui vous fait vous sentir bien et intégrez-les dans votre vie quotidienne.

Horoscope Balance : Balance, Travailler avec les cycles et les rythmes de la nature. Travaillez avec les cycles et les rythmes de la Lune. Alors que sa nouveauté est synonyme de naissance et de possibilités infinies, son obscurité parle de mort et de décadence. C’est un moment de connexion avec le féminin sauvage, la Balance. Sentez les énergies de Lilith, Hécate et Kali autour de vous. Leur présence vous donne le pouvoir de couper les cordons toxiques et de vous rappeler votre pouvoir.

Horoscope Scorpion : Scorpion, Les nouvelles lunes sont synonymes de naissance et de possibilités infinies. Alors que nous nous dirigeons vers un nouveau cycle, il vous est demandé de réfléchir aux graines que vous souhaitez planter dans les jours à venir. Ne regardez pas dehors pour trouver des indices, Scorpion. Vous seul savez ce qui est en accord avec votre plus grand bien. Suivez la feuille de route que votre coeur est en train d’établir. En même temps, utilisez le pouvoir de la lune noire pour libérer toute énergie résiduelle qui pourrait vous empêcher de manifester ce qui est en accord avec votre bien le plus élevé.

Horoscope Sagittaire : Sagittaire, Ce n’est pas le moment d’agir. C’est le moment de s’asseoir et d’observer, et de s’engager dans la vie comme si c’était une pièce de théâtre. Dans ces moments-là, vous pourrez voir la dualité sous son meilleur jour. Rien n’est intrinsèquement bon ou mauvais. C’est notre perception qui colore notre réalité. Trouvez un soupçon d’ombre dans la plus brillante des lumières et une lueur d’espoir dans la plus sombre des nuits. Acceptez la perte et la douleur pour ce qu’elles sont. Le soleil se lèvera à nouveau. Ayez confiance que vous êtes conduit vers un endroit meilleur.

Horoscope Capricorne : Capricorne, Nous parlons toujours de manifestation et de faire de la place pour les grandes choses. La vérité est que les nouvelles énergies ne peuvent pas entrer avant que nous n’ayons éliminé le désordre. Travaillez avec les cycles de la lune, Capricorne. L’obscurité nous pousse à affronter nos ombres et nos attachements malsains. Alors posez-vous cette question : « Qu’est-ce que je ne suis pas prêt à laisser tomber ? » Une remise en état physique, mentale et émotionnelle s’impose aujourd’hui.

Horoscope Verseau : Verseau, Une fois de plus, on vous demande d’affronter vos blocs d’abondance ; les craintes liées au fait de ne pas en avoir assez. Regarde au-delà de l’illusion, Verseau. L’Univers est abondant et fournit de toutes les façons. C’est notre capacité à recevoir qui détermine la qualité de notre vie. En même temps, observez votre besoin compulsif de thésauriser. Aidez un guerrier dans le besoin si vous en avez les moyens, et ayez confiance que tout ce que vous mettez dans l’Univers vous reviendra en abondance.

Horoscope Poisson : Poisson, Là où votre attention se porte, l’énergie circule. C’est l’ordre des choses. Au lieu de vous concentrer sur l’obstacle donné, exploitez votre capacité à trouver des solutions créatives. Croyez qu’il y a un moyen de sortir du dilemme donné. Les cartes attirent également votre attention sur le stress et la tension que vous pourriez ressentir à cause de cela. Un esprit épuisé ne vous aidera pas à avancer. Concentrez-vous sur vos habitudes de respiration. Prenez un peu de temps pour vous mettre au sol.

Si votre horoscope est bon pourquoi ne pas tenter de gagner de l’argent à la loterie :

Ouvrez un compte FDJ.fr maintenant
Profiter des bonus et des promotions FDJ en ligne.

Si vous avez besoin de masque de protection contre le Coronavirus nous vous recommandons d’en acheter ici.

Vidéo de l’horoscope Mardi 21 avril 2020