Bons plans

Horoscope gratuit 23 Mai 2020 découvrez l’horoscope de votre signe ici

Horoscope gratuit 11 Mai 2020

Nous sommes Lundi 23 Mai 2020 vous allez pouvoir découvrir votre horoscope gratuitement. Pour cette journée les signes qui vont bouger sont Le Gemeaux, le verseau et la Bélier C’est donc le moment de découvrir maintenant l’horoscope des 14 signes de l’astrologie.

Horoscope gratuit 23 Mai 2020

horoscope 23 Mai 2020

Tentez votre chance à la loterie de la FDJ on peut tous espérer de gagner le jackpot:

Ouvrez un compte FDJ.fr maintenant
Profiter des bonus et des promotions FDJ en ligne.

FDJ Application

Horoscope Bélier : Bélier, Le rapprochement de deux opposés est particulièrement vrai pour vous. C’est la polarité entre vous et votre partenaire qui rend cette connexion aussi séduisante qu’elle l’est. Il y a toujours plus à apprendre l’un de l’autre. Mais ce que vous avez en commun, ce sont les livres que vous dévorez. Au rythme de la saison des Gémeaux, pensez à un bain moussant romantique (un bain virtuel fonctionne très bien !) où vous lisez à tour de rôle des extraits d’un livre que vous aimez tous les deux.

Horoscope Taureau : Taureau, En tant que premier signe terrestre du zodiaque, vous désirez un amour qui s’accompagne d’une promesse d’engagement. Il est vrai que dire « oui » en présence d’amis et de membres de la famille et signer un document légal nous fait nous sentir en sécurité, mais si nous prenons la voie traditionnelle par peur plutôt que par amour, la fondation finira par céder. Ce n’est pas un message de malheur imminent, Taureau, mais un rappel à se réunir dans une union sacrée pour les bonnes raisons. Aujourd’hui, on vous demande d’échanger vos vœux en privé et de vous souvenir de l’amour qui vous a réunis.

Horoscope Gémeaux : Gémeaux, Vous voyez les signes depuis un certain temps, Gémeaux. Ils vous appellent selon leur convenance et quand vous exprimez votre besoin d’intimité, ils courent vers les collines. Il y a deux personnes dans chaque relation, mais il semble que vos besoins ne soient pas satisfaits. Il vous sera facile d’en parler à l’autre, mais la vérité est qu’il y a quelque chose à l’intérieur qui aspire à être abordé. Éloignez-vous du drame pour l’instant. Concentrez-vous sur le fait de passer plus de temps avec vous-même. Dans les moments de silence, vous trouverez votre équilibre.

Horoscope Cancer : Cancer, En tant que signe d’eau, c’est tout ou rien pour vous. Vous aspirez à une intimité profonde et émotionnelle, et vous ne voulez pas vous contenter de moins. En vérité, vous avez fait de nombreux compromis dans le passé, mais vous vous êtes rendu compte qu’une relation ne repose pas sur de fausses bases. Reconnaître ce schéma et travailler sur l’amour-propre vous a aidé à transcender les démons qui vous empêchaient autrefois de trouver votre bonheur. Les cancéreux en couple se rendent compte que le bonheur ne peut être trouvé qu’à l’intérieur et poursuivent activement leurs passe-temps et leurs intérêts.

Horoscope Lion : Lion, Vous avez eu votre part de hauts et de bas, n’est-ce pas ? Il y a eu des moments où vous avez renoncé à l’amour et où vous avez fait la paix avec le fait d’être seul. Pourtant, la roue de la fortune a tourné pour vous, faisant naître les dons de la passion et de l’intimité. Ce sentiment d’être deux corps et une âme a été une constante dans votre monde. Lion célibataires, si vous ressentez des sentiments pour quelqu’un, n’attendez pas la Saint-Valentin pour exprimer votre amour.

Horoscope Vierge : Vierge, La transition est un thème important pour vous en ce moment. Les vierges qui ont connu le chaos et l’agitation trouveront que le vent du changement les aide à s’installer dans un endroit meilleur. La paix et l’harmonie seront restaurées. La dose mortelle de gentillesse et de compassion vous aidera à garder de l’espace les uns pour les autres plutôt que de vous laisser entraîner dans le drame. Pour d’autres, ce sera peut-être un moment de lâcher prise. Lâcher prise d’un vieux schéma ou d’une relation qui a fait son temps dans votre existence. S’entraîner à être présent. Se tourner vers la méditation et la pleine conscience. Quoi qu’il arrive, sachez que l’Univers vous soutient.

Horoscope Balance : Balance, Le passé revient en force chaque fois que les planètes font marche arrière. Parfois, cette énergie se manifeste littéralement avec des exs qui renaissent de la tombe. A d’autres moments, des croyances dépassées appellent notre attention. La tentation de revenir à l’ancien mode de vie sera forte. Reste éveillé. Ne succombez pas. Concentrez-vous sur le fait d’avancer plutôt que de reculer, une fois que vous aurez reconnu la leçon d’âme, bien sûr ! Certains d’entre vous seront tentés de jouer les « sauveurs » auprès de quelqu’un qui est toujours pris au milieu d’un drame. Mais vous savez comment cela se termine, n’est-ce pas ?

Horoscope Scorpion : Scorpion, Se mettre au lit avec quelqu’un est une chose. Faire l’expérience d’un plaisir époustouflant est un tout autre jeu de balle. Si votre temps loin de la matrice vous a appris quelque chose, c’est bien toutes les façons dont vous avez pris votre plaisir pour acquis par peur d’être « trop ». S’éveiller à vos schémas est la première étape du voyage qui vous permettra de retrouver votre pouvoir. Aujourd’hui, dites votre vérité malgré les papillons qui se trouvent au creux de votre estomac. Demandez ce que vous désirez sans faire entrer la culpabilité ou la honte dans l’équation.

Horoscope Sagittaire : Sagittaire, Si ce n’est pas maintenant, alors quand ? Si ce n’est pas maintenant, alors quand ? Si ce n’est pas maintenant, alors quand ? Les cartes ont parlé, Sagittaire ! C’est une période de nouveaux départs, dans tous les domaines de votre vie. Profitez de cette opportunité. Vous pourrez ou non faire tourner la roue du temps. C’est aussi une période d’éveil à votre propre vérité. Vous n’avez pas peur d’exprimer ce que vous avez en tête (et dans votre cœur). N’oubliez pas qu’une personne qui vous aime vraiment sera fière, plutôt qu’intimidée, de vous voir vous épanouir.

Horoscope Capricorne : Capricorne, Sur le plan personnel, les choses ont été tout sauf faciles. Le fait que les gens autour de vous traversent leur propre série d’épreuves et de tribulations ajoute au chaos. Mais vous ne pouvez pas sauver le monde à vous seul, Capricorne. Respirez. Revenez à l’instant présent. Cela vous aidera à faire de la place pour celui ou ceux que vous aimez sans vous laisser prendre par leur drame. Si vous ne pouvez pas chasser l’orage, vous pouvez apporter une sensation de légèreté là où vous êtes. Dessinez, peignez, cuisinez ensemble, et créez un désordre. Au lieu de faire une overdose aux informations, restez au lit et regardez vos comédies romantiques préférées.

Horoscope Verseau : Verseau, Le problème, c’est que vous ne réalisez pas à quel point vous êtes magique. Comme vous êtes magnifique ! Si pleine d’amour et de lumière. En cédant au démon du doute de soi, vous diminuez votre lumière, donnant ainsi aux autres un pouvoir sur vous. Reconnaissez ce modèle et travaillez activement à le transformer. Allumer la lampe de la conscience est la première étape de ce voyage.

Horoscope Poisson : Poisson, C’est amusant de voir comment nous utilisons le terme « nouvelle normalité » alors que ce que nous vivons actuellement n’a rien de normal. Le chaos et l’agitation sont peut-être une constante dans votre monde. Sans parler de l’incertitude quant à l’avenir de votre relation. Les cartes vous demandent de dépasser le drame, de vous souvenir de l’amour qui vous a réunis et de croire que la roue de la fortune tournera bientôt en votre faveur. Les choses se recentrent pour vous dans les coulisses.

Si vous cherchez des Masques de protection contre le Coronavirus nous vous recommandons cette boutique en ligne sérieuse ici

Si votre horoscope est bon pourquoi ne pas tenter de gagner de l’argent à la loterie :

Ouvrez un compte FDJ.fr maintenant
Profiter des bonus et des promotions FDJ en ligne.

Vidéo de l’horoscope Jeudi 23 Mai 2020