Bons plans

Horoscope gratuit 26 Mars 2020 découvrez l’horoscope de votre signe ici

Horoscope gratuit 26 Mars 2020

Nous sommes Lundi 26 Mars 2020 vous allez pouvoir découvrir votre horoscope gratuitement. Pour cette journée les signes qui vont bouger sont les Balances, Les Scorpions et les poissons C’est donc le moment de découvrir maintenant l’horoscope des 14 signes de l’astrologie.

Horoscope gratuit 26 Mars 2020

Tentez votre chance à la loterie de la FDJ c’est vendredi 14 on peut tous espérer de gagner le jackpot:

Ouvrez un compte FDJ.fr maintenant
Profiter des bonus et des promotions FDJ en ligne.

FDJ Application

Horoscope Bélier : Bélier, Soyez conscient de l’état d’entre-deux lorsque vous ne dormez pas, mais que vous n’êtes pas tout à fait réveillé non plus. Observez cette lucidité. Le royaume entre les royaumes. Cet espace de possibilités infinies. Vous y trouverez des signes et des symboles qui vous mèneront à votre vérité. Demandez de l’aide à vos guides. À leur manière, ils vous révéleront les bonnes réponses. Les cartes vous invitent également à monter le jeu de visualisation créative. Ce n’est pas parce que vous ne pouvez pas sortir de chez vous que votre âme ne peut pas voyager dans des endroits lointains. Quelle est la transformation que vous aimeriez faire apparaître à l’intérieur et à l’extérieur ? C’est le moment de définir vos intentions.

Horoscope Taureau : Taureau, Si ce n’est pas maintenant, alors c’est quand ? Le printemps est là et il apporte avec lui la promesse de possibilités infinies. Saisissez votre chance. Répondez à l’appel. Surprenez-vous en faisant quelque chose que vous n’avez jamais fait auparavant. S’il y a une chose que votre temps loin de la matrice vous aide à réaliser, c’est que tout est transitoire et que le présent est tout ce que nous avons. Des mots de Theodore Roosevelt qui vous inspireront à vous montrer malgré la peur d’être exposé : « Le mérite en revient à l’homme qui est réellement dans l’arène, dont le visage est entaché de poussière, de sueur et de sang ; qui s’efforce vaillamment ; qui se trompe, qui échoue encore et encore, car il n’y a pas d’effort sans erreur et sans défaut. »

Horoscope Gémeaux : Gémeaux, Le problème, c’est que nous voulons assister à des changements monumentaux du jour au lendemain, mais nous ne sommes pas prêts à nous mettre au travail. Ça te rappelle quelque chose, Gemini ? Les cartes vous invitent à faire le premier pas, même si cela semble décourageant en ce moment. Ayez confiance que l’Univers vous y rencontrera. Il est normal de ne pas avoir de plan d’action en main en ce moment. Ce que vous devez savoir vous sera révélé en cours de route. Dans l’état actuel des choses, certains d’entre vous peuvent douter du chemin que vous avez choisi de suivre. Restez à l’écoute de votre espace cardiaque et demandez-vous ce que vous pensez des décisions que vous avez prises. Sachez que les obstacles qui se dressent sur votre chemin ne sont que passagers.

Horoscope Cancer : Cancer, La productivité est surestimée. La saison de quarantaine vous incite à vous salir les mains, à puiser dans le courant de la conscience de la créativité, à faire de l’art, à faire l’amour et à exprimer votre moi le plus profond. N’oubliez pas qu’il n’y a pas de but à atteindre ici. Découvrez la joie de faire des choses simplement parce qu’elles vous apportent de la joie. Pas de l’argent. Pas la célébrité. Pas de statut dans la société. Certains d’entre vous peuvent se sentir inspirés pour répandre le bon juju avec d’autres qui sont assignés à résidence. Dieu merci pour la technologie ! Envisagez de lancer une chaîne YouTube ou de passer en direct sur Instagram.

Horoscope Lion : Lion, Travailler à la maison était censé être amusant ! Mais l’auto-isolement se révèle être un cauchemar et le partage de l’espace (même avec vos proches) vous déclenche à plus d’un titre. Vous n’avez aucun contrôle sur vos circonstances extérieures. Ce que vous contrôlez, c’est votre état d’esprit, votre conscience. Alors, exploitez cet espace de compassion. Faites preuve de bonté envers vous-même et envers les autres. Si vous avez blessé quelqu’un consciemment ou inconsciemment, c’est le moment de lui envoyer un mot d’excuse sincère.

Horoscope Vierge : Vierge, Au moment de notre naissance, nous sommes tous affectés à une armée d’anges et de guides qui nous guident depuis les royaumes mystérieux d’en haut. Vous ne pouvez peut-être pas les voir sous une forme physique, mais vous pouvez sentir leur présence grâce aux conseils qu’ils vous envoient et aux miracles qu’ils manifestent en votre faveur. Aujourd’hui, lorsque vous vous retrouvez en retrait dans un espace sombre, faites appel à votre conseil de lumière. Ayez confiance qu’ils vous aideront à trouver la force et le courage nécessaires pour vous en sortir et vous réaligner sur votre objectif.

Horoscope Balance : Balance, Alerte au spoiler, Balance : vous êtes le seul à vous juger. Adoucissez votre ton. Chuchotez des mots de gentillesse à vous-même. En le faisant, rappelez-vous que vous êtes doué et que vous avez quelque chose de valable à partager avec le monde. Oui, vous vous sentirez d’abord exposé, et c’est bien ainsi. Permettez-vous de ressentir le malaise qui vient du fait d’être vu et entendu. Tout cela fait partie de ce processus d’évolution.

Horoscope Scorpion : Scorpion, Il n’y a pas de mauvais tournants. Tout ce sur quoi vous avez travaillé dans le passé vous a amené à ce point de votre existence. Malgré ce que votre réalité tridimensionnelle vous fera croire, vous êtes au bon endroit. Alors fais confiance à ton instinct. Et faites confiance à la voie choisie. Ce que les cartes vous incitent à faire en ce moment : mettez votre téléphone en mode vol et accordez toute votre attention au projet en cours. Il n’y a pas de meilleur moment pour montrer au monde ce dont vous êtes vraiment capable.

Horoscope Sagittaire : Sagittaire, Vous n’êtes pas là où vous voulez être, mais cela ne signifie pas que la route que vous empruntez ne vous y mène pas. Considérez cela comme le processus qui ne se produit pas, le tournant de votre voyage où vous décidez que vous n’êtes plus défini par la douleur et la tristesse. Un pas à la fois, magnifique. Sachez que l’Esprit vous guide à chaque étape du chemin. N’oubliez pas qu’il y a beaucoup de choses à traiter. Laissez donc tomber l’idée de productivité et permettez-vous de vous reposer et de vous intégrer.

Horoscope Capricorne : Capricorne, Certaines personnes trouvent leur bonheur en travaillant comme médecins, guérisseurs et praticiens. D’autres trouvent que la voie du salut passe par l’art et la musique. Peu importe la voie que vous avez choisie, Capricorne. Vous faites votre part pour apporter la lumière dans le monde et vous êtes suffisant. Le temps que vous passez loin de la matrice sert également de réveil. Utilisez ce temps pour vous débrancher et vous tourner vers l’intérieur. Réfléchissez sur le thème de l’unité et de l’unicité. Nous sommes tous dans le même bateau et nous allons nous en sortir !

Horoscope Verseau : Verseau, Étant donné la façon dont les choses se déroulent, il est facile d’externaliser la situation, de jouer au jeu des reproches, de propager la peur et de répandre la haine. Devenir un guerrier de la lumière, en revanche, demande un courage fou. Continuez à suivre le chemin choisi, le Verseau. Répandez le message d’harmonie et d’unité. Tant que vous y êtes, n’oubliez pas que le changement commence avec vous. Trouvez de nouvelles façons de vous soigner en cette période d’auto-isolement. Faites un effort conscient pour vous présenter à vos propres besoins comme vous le faites pour ceux des autres.

Horoscope Poisson : Poisson, L’amnésie spirituelle est réelle, Poissons, et elle nous fait oublier nos vraies origines. Mais vous n’êtes pas venus ici pour suivre le scénario que vous a transmis la société ou pour faire partie du troupeau. Vous êtes venus ici pour être la lumière et diffuser le message d’unité et d’amour. Faites donc votre part pour rendre le monde meilleur et sachez qu’aucune contribution n’est trop petite. Comme l’a dit Joseph Goldstein, « La lumière d’une seule bougie peut dissiper l’obscurité de mille ans ».

Si votre horoscope est bon pourquoi ne pas tenter de gagner de l’argent à la loterie :

Ouvrez un compte FDJ.fr maintenant
Profiter des bonus et des promotions FDJ en ligne.

Vidéo de l’horoscope Mardi 26 Mars 2020