Bons plans

Horoscope gratuit 28 Février 2020 découvrez l’horoscope de votre signe ici

Horoscope gratuit 28 Février 2020

Nous sommes Mercredi 28 Février 2020 vous allez pouvoir découvrir votre horoscope gratuitement. Pour cette journée les signes qui vont bouger sont le Capricorne, Sagittaire et le Cancer C’est donc le moment de découvrir maintenant l’horoscope des 12 signes de l’astrologie.

Horoscope gratuit 28 Février 2020

Tentez votre chance à la loterie de la FDJ :

Ouvrez un compte FDJ.fr maintenant
Profiter des bonus et des promotions FDJ en ligne.

FDJ Application

Horoscope Bélier : Bélier, Voyager pour le travail ou pour le plaisir ? Dans les deux cas, faites en sorte que ça compte. Faites une présentation qui déchire, charmez la salle, faites-leur mettre un million de dollars sur l’idée que vous avez en tête, puis allez danser jusqu’au petit matin. Le travail doit être suivi d’un jeu. N’est-ce pas là l’art divin de l’équilibre ! Vous n’avez pas la possibilité de faire de la jet set ce week-end ? Planifiez à l’avance. Choisissez un endroit qui est sur votre liste de choses à faire avant de partir ou demandez à votre meilleur ami de vous surprendre en réservant les billets.

Horoscope Taureau : Taureau, Oui, ils ont fait une erreur. Tout comme vous. Mais combien de temps allez-vous vous accrocher à cette vieille histoire ? Ce jour appelle au pardon et à la guérison. Deux mots : table rase. Souvent, nous sommes tellement pris par la version dans notre tête que nous oublions de regarder l’autre côté. Gardez un espace pour une conversation ouverte et honnête. Cela vous donnera une perspective sur ce à quoi ils faisaient face et soulagera votre douleur.

Horoscope Gémeaux : Gémeaux, Regardez bien ce que vous mettez dans votre assiette. Il ne s’agit pas de consommer trois repas par jour. Il s’agit de s’adapter aux besoins de votre corps et de lui donner exactement ce qu’il mérite. Entraînez-vous à écouter ce que vous dit votre vase sacré. Le corps a sa propre intuition. N’oubliez pas que nous sommes entre deux saisons en ce moment. Allez-y doucement sur les graisses et les épices pendant la transition. En vous familiarisant avec les produits locaux, vous pourrez actualiser votre régime alimentaire.

Horoscope Cancer : Cancer, Garde la foi. Ce n’est pas parce qu’il ne s’est pas encore manifesté qu’il ne le fera pas. Le secret : croire comme si vous étiez déjà arrivé à la destination donnée. Sentez la joie dans les os. Visualisez vos progrès. L’Univers fonctionne de façon mystérieuse et, en ce moment même, il débloque les obstacles qui se dressent sur votre chemin. Sur le plan interpersonnel, on vous demande d’être vous-même parce que vous êtes unique et spécial et qu’il n’y a qu’un seul d’entre vous dans ce vaste monde. Lorsque vous vous aimez et vous acceptez pour ce que vous êtes, vous attirez la même énergie de la part de ceux qui vous entourent.

Horoscope Lion : Lion, Préparez-vous à voir les premiers signes de vie, surtout si vous avez nourri un projet pendant un certain temps. Le printemps est là ! Mais ce n’est pas une excuse pour vous détendre ou vous reposer. Gardez le jeu de la manifestation fort. Continuez à vous mettre au travail. La saison des Lions est le moment où la vraie magie va se déployer. À ce propos, quels sont tes grands projets pour ton anniversaire ? Spontané n’est pas le nom de votre jeu pour l’année à venir. Que vous songiez à assouvir votre soif de voyage ou à acheter une maison, vous voulez commencer à mettre les choses en ordre dès maintenant.

Horoscope Vierge : Vierge, Le problème avec la colère et le ressentiment, c’est qu’ils bloquent le flux de l’amour. Comment et où êtes-vous réticente à lâcher prise ? Est-ce que le fait de ressasser le passé aide votre cause ? Réalité : le moment présent est la seule chose sur laquelle vous avez la maîtrise. Alors, accepte les choses que tu ne peux pas changer. Faites un effort conscient pour faire la paix avec votre passé. Une simple méditation pour vous aider dans ce voyage : visualisez une boule de lumière dorée luminescente voyageant du haut de la tête à la base de votre colonne vertébrale, dégageant les blocages et remplissant chaque cellule de votre corps de chaleur, de grâce et d’amour. Assis sur le sol, les jambes croisées et la colonne vertébrale en position droite, vous resterez au sol et profiterez au maximum de cette pratique.

Horoscope Balance : Balance, Rester enfermé dans ce box toute la semaine ne rend pas service à votre chi. Reconnaissez le besoin d’équilibre dans votre vie. Le plein air vous appelle depuis un certain temps. Choses à faire ce week-end : vous connecter avec la Terre Mère. Prenez un moment pour admirer la beauté que la nature a à vous offrir : des fleurs qui s’envolent, des oiseaux qui créent leurs nids, des feuilles qui se frayent un chemin jusqu’au sol. Vous êtes d’humeur à vous réunir ? Envisagez une séance de yoga ou un pique-nique dans le parc.

Horoscope Scorpion : Scorpion, « Les exercices sont comme la prose, alors que le yoga est la poésie des mouvements. Une fois que vous avez compris la grammaire du yoga, vous pouvez écrire votre poésie des mouvements ». Une citation d’Amit Ray pour vous inspirer à vous connecter avec votre temple du corps. Faites-en une pratique dynamique, Scorpion. Emmenez le tapis à l’extérieur ou dans votre jardin préféré. Tournez-vous comme si personne ne vous regardait, ou faites simplement un exercice de respiration. Le corps a sa propre intuition. Apprendre à écouter ce qu’il vous dit va changer la donne dans votre voyage vers la lumière.

Horoscope Sagittaire : Sagittaire, Vous ne pouvez pas obtenir un corps d’été avec les ingrédients de votre garde-manger d’hiver. Il est temps de faire le point sur l’alimentation. Pensez à moins de graisses (non pas parce que nous avons honte, mais parce que votre corps a besoin de produire moins de chaleur). Pendant que vous y êtes, réduisez également les épices, mais ne les éliminez pas complètement. Le thé au gingembre et au curcuma est un bon moyen de stimuler le système. Quant à vos fruits et légumes, il est préférable de manger des produits de saison et locaux.

Horoscope Capricorne : Capricorne, Le printemps est là, le Capricorne, et il apporte avec lui des possibilités infinies ! Où en êtes-vous dans votre voyage ? Quelles sont les choses que vous voulez faire vivre ? Méditez-les au début de la journée pour pouvoir commencer à planter consciemment les graines. L’autre chose sur laquelle vous vouliez vous concentrer pour faire vos recherches. Ayez les faits et les chiffres en main au moment de commencer. Cela vous aidera à diriger votre énergie vers ce qui est vraiment important.

Horoscope Verseau : Verseau, Si le changement est la seule constante, alors d’où vient votre résistance ? Laisse tomber. Lâche la dernière parcelle d’espoir qui te maintient lié à ton passé. Si les choses ne tournent pas comme vous l’avez imaginé, c’est parce qu’elles sont censées être meilleures. Fais confiance au tour de la roue. Laissez les choses se dérouler à leur propre rythme. PS : Le ciel a un plan qui va vous époustoufler.

Horoscope Poisson : Poisson, « Le cheminement spirituel est individuel, très personnel. Il ne peut pas être organisé ou réglementé. Il n’est pas vrai que tout le monde devrait suivre un seul chemin. Écoutez votre propre vérité ». Une citation de Ram Dass pour vous réveiller, Poissons. Vous pouvez ou non être en résonance avec la foi avec laquelle vous avez grandi, et c’est normal. C’est le moment pour vous d’aller dans le monde et d’explorer. Vous serez surpris de ce que vous trouverez. Les cartes vous invitent également à vous connecter avec le temple de votre corps à un niveau plus profond. Pensez à la méditation par le mouvement ou à des pratiques conscientes comme le yoga ou le tai-chi. N’oubliez pas qu’il ne s’agit pas de vous courber ou de déformer votre corps dans des postures dignes d’un Instagram. Il s’agit de découvrir un sentiment d’appartenance au sein de votre propre être.

Si votre horoscope est bon pourquoi ne pas tenter de gagner de l’argent à la loterie :

Ouvrez un compte FDJ.fr maintenant
Profiter des bonus et des promotions FDJ en ligne.

Vidéo de l’horoscope Vendredi 28 Février 2020