Bons plans

Horoscope gratuit 29 Mars 2020 découvrez l’horoscope de votre signe ici

Horoscope gratuit 29 Mars 2020

Nous sommes Dimanche 29 Mars 2020 vous allez pouvoir découvrir votre horoscope gratuitement. Pour cette journée les signes qui vont bouger sont le Taureau et le Lion C’est donc le moment de découvrir maintenant l’horoscope des 14 signes de l’astrologie.

Horoscope gratuit 29 Mars 2020

Tentez votre chance à la loterie de la FDJ c’est vendredi 14 on peut tous espérer de gagner le jackpot:

Ouvrez un compte FDJ.fr maintenant
Profiter des bonus et des promotions FDJ en ligne.

FDJ Application

Horoscope Bélier : Bélier, La nature est auto-guérisseuse. Elle fait ce qu’il faut pour éliminer l’ancien et faire de la place pour le nouveau. Ce qui se passe dans le monde en ce moment ne fait que prouver cette théorie. Ce qu’on vous demande de faire en ce moment : prenez une feuille du livre de Mère Nature. Cessez de vous accrocher à l’ancien, à l’idée de comment les choses sont censées être, et supprimez les couches qui vous empêchent de voir et d’entendre votre moi le plus authentique. N’oubliez pas que le tout ne peut changer que si ses parties sont prêtes à se transformer aussi.

Horoscope Taureau : Taureau, Ne laissez pas le terme « distanciation sociale » vous faire croire que vous allez lutter contre la solitude pendant les deux prochaines semaines. Une bonne façon d’aborder la situation est de remplacer le terme « social » par « physique ». Cela vous aidera à vous rappeler que l’amour que vous partagez est à la fois réel et éternel. En fait, maintenir une distance physique avec ceux que vous aimez est un acte d’amour en soi. Mais cela ne veut pas dire que vous n’allez pas avoir envie de leur compagnie de temps en temps. Organisez un appel vidéo avec votre amoureux ou un concours de cuisine avec votre équipe principale. Mettez un point d’honneur à rester en contact avec ce qui se passe dans la vie de l’autre. C’est un bon moyen de rester en contact.

Horoscope Gémeaux : Gémeaux, Nous sommes tellement coincés sur l’idée de ce à quoi l’amour doit ressembler et se sentir, que nous oublions de remarquer ses nombreuses formes. Le temps que vous passez loin de la matrice, cependant, vous donne une perspective majeure sur toutes les façons dont vous êtes aimé et protégé. En même temps, il vous rend beaucoup plus autonome que vous ne l’avez jamais été, tant physiquement qu’émotionnellement. Si vous pouvez vous en sortir, vous pouvez tout surmonter. Croyez que ces 21 jours vont être profondément transformants pour vous.

Horoscope Cancer : Cancer, Il y en a plus qu’il n’en faut. Quoi qu’il arrive, vous serez toujours protégé et pris en charge. Alors ne vous laissez pas envahir par la panique et ne vous faites pas accumuler tout ce qui est en vue. Obtenez ce dont vous avez besoin, créez un filet de sécurité, mais tenez également compte du monde qui vous entoure. Il n’y a pas de meilleur moment que le présent pour se rendre utile. Alors, voyez comment vous pouvez aider ceux qui sont dans le besoin.

Horoscope Lion : Lion, Selon les sages paroles de Sun Tzu, « Au milieu du chaos, il y a aussi une opportunité ». Que vas-tu faire de cette opportunité, Leo ? Considérez que c’est le moment idéal pour vous retirer dans votre lieu sûr et vous concentrer sur votre propre guérison. Entamez un dialogue avec vous-même sur les choses qui comptent. Observez le flux et le reflux des émotions et lâchez l’ancien. Vous êtes maintenant prêt à tout recommencer. N’oubliez pas : l’esprit et le corps sont liés. Maintenant, plus que jamais, on vous demande de purifier votre vaisseau et de le nourrir avec des aliments qui augmentent vos vibrations.

Horoscope Vierge : Vierge, Imaginez que vous en sortez victorieux. Imaginez que vous recevez à la fois des éloges et des compliments pour votre travail. Imaginez que vous soyez un modèle pour ceux qui travaillent sur la même voie. Cela pourrait être votre réalité, Vierge. Alors, qu’est-ce qui vous empêche de faire ce pas de géant dans la foi ? Sachez que ce n’est pas la peur de l’échec mais la peur d’être « trop » qui nous empêche d’enlever le voile de l’invisibilité.

Horoscope Balance : Balance, « Que sera, sera… Ce qui sera, sera… L’avenir n’est pas à nous de le voir… » Tu ne peux pas hâter le plan divin, Balance. Au lieu de pousser, abandonnez et reconnaissez que le timing est essentiel. Sachez que les guides spirituels travaillent en coulisses pour manifester des miracles. Ce que vous pouvez faire pour faciliter le processus est de laisser tomber le besoin de contrôle et de revenir au maintenant. Il n’y a pas de meilleur moment que le présent pour manger, prier, aimer, chanter, danser et répandre la joie.

Horoscope Scorpion : Scorpion, Dans les cultures anciennes, l’eau était célébrée pour ses propriétés curatives et nettoyantes. Elle était honorée pour son pouvoir de littéralement laver notre douleur. Pour faire monter le zen d’un cran, connectez-vous à l’élément eau aujourd’hui. Envisagez un bain rituel complet avec des sels d’epsom et des huiles essentielles qui libèrent les tensions et soulagent vos muscles. Vous préférez la voie de la visualisation créative ? Fermez les yeux et demandez à vos guides de vous aider à vous rendre dans ce lieu sacré.

Horoscope Sagittaire : Sagittaire, La peur est préjudiciable à notre santé physique et émotionnelle. Il existe suffisamment de recherches pour prouver que le fait de s’inquiéter a un effet néfaste sur notre système immunitaire, ce qui nous rend plus vulnérables aux maladies les plus courantes. Compte tenu de la pandémie actuelle, il semble que la panique et la peur touchent plus de personnes que le virus lui-même. Sagittaire, il serait dommage de succomber à l’hystérie. Ce que vous voulez faire à la place, c’est exploiter vos capacités mentales, physiques et psychiques pour protéger votre espace. Tracer une frontière énergétique est un bon moyen d'empêcher les énergies indésirables d’entrer.

Horoscope Capricorne : Capricorne, « Souvent, vous commencez votre journée comme vous l’avez terminée la veille. Mais si nous étions à votre place physique, nous reconnaîtrions la fraîcheur du nouveau jour ! Je peux appuyer sur le bouton de réinitialisation. J’ai le contrôle total de mon point d’attraction aujourd’hui ! Je vais chercher des choses qui me font du bien aujourd’hui ! » N’est-ce pas là une pensée libératrice, Capricorne. Laissez cette citation d’Abraham Hicks vous inspirer à vous rafraîchir – chaque jour – et à trouver la joie et l’optimisme dans les petites choses simples. Votre tâche aujourd’hui est de laisser tomber le besoin de contrôler, d’accepter les choses telles qu’elles sont et de vous concentrer sur les bonnes vibrations. Faites confiance au fait que seules les bonnes choses vont couler dans votre existence.

Horoscope Verseau : Verseau, Les temps sont durs, mais le monde se serre les coudes pour nous aider à traverser cette épreuve. La peur de ne pas en avoir assez est la raison pour laquelle vous ne serez jamais satisfait de ce que vous avez. Laissez tomber cette mentalité de manque et concentrez-vous sur le fait de vous assurer que ceux qui vous entourent ont ce dont ils ont besoin. Il existe une réserve infinie d’amour et de bénédictions dans ce monde, et vous ne serez jamais à court tant que vous vous souviendrez d’en envoyer de votre côté.

Horoscope Poisson : Poisson, Il n’y a qu’un seul toi dans tout l’Univers. N’est-ce pas une pensée merveilleuse, Poisson ? Alors, mettez votre moi le plus authentique sur la table, même si vous vous sentez vulnérable au début. Ne pas céder à la voix de la peur est la réponse à 99 % de vos problèmes. Cette journée nous rappelle également qu’une idée n’est qu’une idée jusqu’à ce qu’elle soit mise en pratique. Préparez-vous à appuyer sur le bouton de l’accélérateur, en sachant que vous arriverez à la ligne d’arrivée en ayant l’air de la version la plus radieuse de vous-même.

Si votre horoscope est bon pourquoi ne pas tenter de gagner de l’argent à la loterie :

Ouvrez un compte FDJ.fr maintenant
Profiter des bonus et des promotions FDJ en ligne.

Vidéo de l’horoscope Samedi 29 Mars 2020