Bons plans

Horoscope gratuit 28 Mars 2020 découvrez l’horoscope de votre signe ici

Horoscope gratuit 28 Mars 2020

Nous sommes Samedi 28 Mars 2020 vous allez pouvoir découvrir votre horoscope gratuitement. Pour cette journée les signes qui vont bouger sont le Sagittaire, Le Vierge et la Balance C’est donc le moment de découvrir maintenant l’horoscope des 14 signes de l’astrologie.

Horoscope gratuit 28 Mars 2020

[wp_ad_camp_2]

Tentez votre chance à la loterie de la FDJ c’est vendredi 14 on peut tous espérer de gagner le jackpot:

Ouvrez un compte FDJ.fr maintenant
Profiter des bonus et des promotions FDJ en ligne.

FDJ Application

Horoscope Bélier : Bélier, Considérez cette période comme un sursis par rapport à tout le bruit extérieur. Une chance de vous retirer dans votre sanctuaire, une occasion de passer du temps avec vous-même. Bélier, vous avez enduré tant de défis au cours des derniers mois. Prenez cette pause bien méritée pour rajeunir votre esprit, votre corps et votre âme ; pour écouter les remous de votre cœur et vous réaligner sur le but de votre âme. Comme le disent les mystiques, la magie est dans ce moment.

Horoscope Taureau : Taureau, C’est une époque de grandes épiphanies. Vous vous rendez compte qu’il n’y a pas eu d’accident dans votre vie. Tout a été conçu à la perfection et s’est déroulé conformément au plan divin. Rends grâce, Taureau. Remercie les mystérieuses forces supérieures qui se sont manifestées pour toi même lorsque tu n’étais pas conscient de leur présence. Ce sur quoi vous voulez vous concentrer pendant cette saison de quarantaine : le processus d’auto-questionnement. Votre véritable moi attend depuis très, très longtemps d’avoir un rendez-vous avec vous.

Horoscope Gémeaux : Gémeaux, Pourquoi résister au changement alors que c’est la seule chose qui ouvre la voie à un nouvel ordre mondial ? Laisse les vieilles structures s’effondrer. Soyez témoins de la transformation qui s’opère au niveau individuel et collectif. Laisser tomber les attachements malsains est la seule façon de transcender. Non, cela ne sera pas facile, mais rien de ce qui en vaut la peine ne l’est jamais. Mais vous n’êtes pas obligé de le faire seul. Si vous vous trouvez aux prises avec ce processus, tendez la main aux personnes qui vous entourent vos co-passagers dans ce voyage vers l’illumination. Envisagez un cercle de partage virtuel où chacun peut parler de la façon dont l’extérieur affecte l’intérieur. Levez-vous ensemble en tant que communauté, sauvage !

Horoscope Cancer : Cancer, En tant qu'empathique, vous ressentez la douleur et le chaos plus intensément que ceux qui vous entourent. Par conséquent, le besoin d’aider est également beaucoup plus grand. Mais, il y a une limite à ce que vous pouvez verser dans une tasse vide. Il faut donc trouver un équilibre entre ce que vous vous donnez et ce que vous donnez au monde. C’est le moment de développer des rituels d’autosoins qui vous aideront à vous sentir bien dans votre peau. La méditation et la pleine conscience sont également à l’honneur cette semaine. Alors, inspirez et expirez. Révélations de la saison de quarantaine : rien ne vous aide à annuler le bruit comme l’augmentation de vos vibrations.

Horoscope Lion : Lion, Le processus d’auto-enquête est rarement facile. Il y a des démons qui rivalisent pour attirer votre attention, des traumatismes non guéris et des émotions non traitées à gérer. Mais le déni n’est jamais sain, Leo. Si cette période d’isolement vous apprend quelque chose, c’est l’importance de faire la lumière sur vos ombres et de mettre un baume sur ces vieilles blessures. Comme Eckhart Tolle l’a sagement dit, « La prise de conscience est le plus grand agent de changement ».

[wp_ad_camp_5]

Horoscope Vierge : Vierge, Ce scénario de travail à domicile est tout sauf un arc-en-ciel et du soleil. Il y a des plats à faire, des toiles d’araignée à nettoyer et des repas à préparer. Non pas que vous puissiez expliquer tout cela à la réunion de 10 heures aujourd’hui. Mais n’oublions pas que vous êtes une Vierge ! Même si le monde s’effondre, vous aurez *toujours* un plan en place. Alors, gérez votre temps et organisez mieux votre emploi du temps. Faites de la concentration et de la discipline vos mots de pouvoir. C’est le moment d’établir de nouvelles routines qui vous serviront à long terme.

Horoscope Balance : Balance, Le monde est peut-être bouclé, mais cela ne veut pas dire que votre optimisme doit l’être. C’est une période de profonde alchimie intérieure. Vous avez tant d’épiphanies autour du concept de joie, de contentement et de bonheur ; vous apprenez à être votre propre soleil parce qu’il y a la seule façon de survivre à la nuit noire. Vous vous sentez inspiré pour vous connecter avec l’enfant qui est en vous ? Remplacez l’idée de productivité par celle de créativité. Répondez aux pulsions créatives qui émanent du plus profond de vous par l’art et le mouvement.

Horoscope Scorpion : Scorpion, La saison des quarantaines était censée être amusante. N’allions-nous pas parader dans nos meilleurs dimanches (lire : PJs) et faire des overdoses dans nos émissions préférées ? Mais maintenant, la quarantaine a été prolongée et vous vous languissez du monde extérieur. Dans ces moments-là, nous n’avons pas d’autre choix que de nous tourner vers l’intérieur, Scorpion ; de trouver une source de joie et de bonheur en nous, de célébrer les choses simples qui rendent notre vie si belle, comme faire du chai avec sa soeur chaque matin ou écouter son père raconter des anecdotes de sa jeunesse !

Horoscope Sagittaire : Sagittaire, Cette période d’isolement était censée être une longue soirée pyjama, mais vous avez relu tous vos livres préférés, regardé toutes les émissions sur Netflix et appris sept nouvelles langues. Et maintenant ? Le plein air est tentant, mais votre envie de soleil pourrait vous attirer beaucoup d’ennuis. Ce que les cartes vous invitent à faire : considérez l’art de transformer des citrons en tartes au citron. Glissez votre tapis sur la terrasse ou dans le jardin et faites vos crochetages au son des airs de Cardi B. Cela vous manque d’avoir votre équipe pour vous motiver ? Organisez un danse-a-thon virtuel ce soir.

Horoscope Capricorne : Capricorne, C’est tout ou rien parce que tiède, ça ne vous va pas. Vous êtes d’humeur à prendre la vie par les cornes et à tout vivre pleinement. Comme le dit une phrase populaire, « Réjouissez-vous de la vie, de l’amour, de la méditation, des beautés du monde, de l’extase de l’existence – réjouissez-vous de tout ! Transformez le banal en sacré. Transformez cette rive en l’autre rive, transformez la terre en paradis. » Pour ceux qui se sentent perdus et confus : il y a de grandes choses qui se passent en coulisses pour vous. Perfectionnez l’art de la confiance et de la reddition.

Horoscope Verseau : Verseau, Dans l’état actuel des choses, il sera facile d’entrer dans un état de panique. Un seul mot, Verseau : frontières. C’est la seule façon de s’assurer que vous ne captez pas l’hystérie collective qui pourrait potentiellement diminuer votre vibration. Prenez donc les mesures de précaution nécessaires comme l’auto-isolement et le lavage régulier des mains, mais n’oubliez pas non plus de rester centré. Vos habitudes de consommation joueront un rôle essentiel dans la façon dont vous vous sentez. Évitez les nouilles instantanées et le cercle chai sucré. Consommez plutôt des repas fraîchement préparés avec des ingrédients sains qui renforcent le système immunitaire. La méditation et l’exercice physique régulier vous aideront également à maintenir un état d’équilibre.

Horoscope Poisson : Poisson, Bonjour, et bienvenue au pays de vos démons personnels ! Personne n’a dit que cela allait être facile. Et pourtant, rien ne change jamais. Résistez à l’envie de fuir la tourmente. Ce que vous voulez faire à la place, c’est défaire vos bagages, vous asseoir avec vos pensées, observer les schémas et libérer ce qui ne vous appartient plus. C’est la seule façon de vous libérer de la vieille histoire des Poissons. Sachez que vous vous élevez, que vous bougez, que vous changez et que vous évoluez. Le prochain chapitre va être enrichissant à de nombreux niveaux. Alors, attachez votre ceinture et profitez de chaque étape du processus de transformation.

Si votre horoscope est bon pourquoi ne pas tenter de gagner de l’argent à la loterie :

Ouvrez un compte FDJ.fr maintenant
Profiter des bonus et des promotions FDJ en ligne.

Vidéo de l’horoscope Samedi 28 Mars 2020


[wp_ad_camp_3]