Bons plans

Horoscope gratuit 3 Mai 2020 découvrez l’horoscope de votre signe ici

Horoscope gratuit 3 Mai 2020

Nous sommes Jeudi 3 Mai 2020 vous allez pouvoir découvrir votre horoscope gratuitement. Pour cette journée les signes qui vont bouger sont Le Bélier, le sagittaire et le Balance C’est donc le moment de découvrir maintenant l’horoscope des 14 signes de l’astrologie.

Horoscope gratuit 3 Mai 2020

Tentez votre chance à la loterie de la FDJ on peut tous espérer de gagner le jackpot: FDJ Application

Horoscope Bélier : Bélier, Vous n’êtes plus la personne que vous étiez auparavant. Mais vous n’êtes pas non plus complètement transformé. Considérez cela comme une phase intermédiaire, où le passé relâche lentement son emprise sur vous. Les blessures sont transmutées en sagesse et vous rapprochent de votre véritable moi. Il est naturel que la nouvelle peau se sente mal à l’aise. Vous pouvez atténuer ce malaise en sachant que vous êtes sur le point d’entrer dans l’une des phases les plus aventureuses de votre vie.

Horoscope Taureau : Taureau, « Chaque fois que nous parvenons à aimer sans attentes, sans calculs, sans négociations, nous sommes effectivement au paradis. » Une citation soufie réconfortante qui nous éclaire sur le cheminement de l’âme soeur. Le temps que vous avez passé loin de la matrice vous a aidé à dépasser les différences et à vous concentrer sur les fils sacrés qui vous lient. Ce que vous vivez aujourd’hui est une union divine. La réunion de deux corps et d’une âme.

Horoscope Gémeaux : Gémeaux, les cartes attirent votre attention sur l’équilibre entre donner et recevoir. Si vous avez sacrifié vos propres besoins au profit des autres, vous risquez de connaître un déséquilibre dans votre propre énergie. Prenez conscience de ce déséquilibre. Comprenez d’où vous opérez. Aujourd’hui, prenez votre temps avant de dire oui à quoi que ce soit. Si la tâche ou le devoir en question ne vous convient pas, n’hésitez pas à dire non également. Ayez confiance que les gens autour de vous respecteront beaucoup plus vos limites lorsque vous apprendrez à les respecter vous-même.

Horoscope Cancer : Cancer, les cartes vous rappellent que vous vous êtes caché sous le manteau de la médiocrité, mais ce manteau ne vous sert plus. Laissez tomber les fausses croyances. Permettez-vous de briller comme le diamant que vous êtes. L’Univers vous met en contact avec d’autres guerriers, qui sont aussi passionnés que vous par le sujet en question. Soyez conscient de ceux qui veulent aligner leurs forces sur les vôtres. Une collaboration bénie est en vue.

Horoscope Lion : Lion, Avec le blues de la quarantaine derrière vous, vous vous réveillez en vous sentant comme la version la plus optimiste de vous-même. La voix dans votre tête vous fait savoir que les choses s’alignent pour vous. Avec le soutien de votre cercle d’âmes, il n’y a rien que vous ne puissiez traverser. Mais cela signifie-t-il que vous avez une feuille de route ou que vous savez exactement ce que le prochain chapitre de votre vie va révéler ? Tout sauf ça, Leo. Embrassez l’épanouissement, la beauté du devenir. La magie que vous recherchez est ici et en ce moment même.

Horoscope Vierge : Vierge, Trahison, tromperie et drame : votre vie se transforme en feuilleton sous vos propres yeux. Vous serez tenté de céder à des vibrations plus basses de ressentiment et de représailles. Certains d’entre vous seront peut-être tentés de fouiner et de mettre la main sur des informations supplémentaires. Gardez votre bilan karmique à l’esprit avant de faire quelque chose que vous regretterez. La meilleure façon de procéder : asseyez-vous, discutez avec l’autre personne et donnez-lui la possibilité d’exprimer sa version des faits tout en partageant la vôtre. Ayez confiance en votre détecteur de mensonges intérieur, qui sonnera chaque fois qu’il s’écartera des faits.

Horoscope Balance : Balance, Les systèmes de l’ancien monde s’effondrent, Balance. Pourquoi essayez-vous si fort de vous accrocher à des croyances et des pratiques dépassées ? Qu’est-ce qui vous empêche de vous adapter et de faire de la place pour une nouvelle façon d’être ? Ce week-end, faites de « moins c’est plus » votre mantra. Faites taire les voix dans votre tête qui vous poussent à faire de longues listes de choses à faire et à gagner le concours de productivité. On vous demande de ralentir, de respirer et d’être dans le présent. Pour l’instant, sirotez le café comme si c’était la tâche la plus importante du monde.

Horoscope Scorpion : Scorpion,  Mensonges, tromperie, drame : la vérité se fait jour, Scorpion. Vous pouvez ou non être dans l’espace pour traiter ce qui se passe. Désencombrez votre emploi du temps pour ne pas prendre la route de l’évitement. Sachez que vous avez toujours la possibilité de faire appel à l’équipage de votre âme pour vous soutenir et vous guider. En vous isolant, vous ne ferez que prolonger le processus de catharsis. Pour certains d’entre vous, la douleur pourrait être purement physique. Avez-vous dépassé vos limites ? Essayez-vous de faire du yang alors que votre corps veut faire du yin ? Le moment est venu de donner la priorité au bien-être physique et émotionnel.

Horoscope Sagittaire : Sagittaire, Parfois, les choses s'emboîtent parfaitement. À d’autres moments, elles deviennent la cause du chaos. Où vibres-tu, Sagittaire ? Quelle est la réalité qui se reflète sur vous ? Aujourd’hui, on vous demande d’évaluer les relations qui ont maintenant dépassé leur date d’expiration. Si vous avez l’impression de n’avoir plus rien en commun, ce n’est pas grave. Souhaitez-leur bonne chance et continuez à marcher sur votre chemin. Cette fois-ci, c’est à la mode ou pas. Les zones grises ne servent à personne.

Horoscope Capricorne : Capricorne, C’est un moment sacré au QG du Capricorne, qui facilite votre voyage vers l’intérieur. Vos guides arrivent. Écoutez ce qu’ils vous révèlent par le biais de rêves, de visions, de signes et de symboles. En reconstituant le puzzle, vous trouverez la meilleure façon d’avancer. Mais faire taire l’esprit n’est pas chose facile. Un certain degré de discipline et de sacrifice est nécessaire à ce stade. Choisirez-vous l’ascension ou resterez-vous confiné à votre réalité terrestre ?

Horoscope Verseau : Verseau, La façon dont nous nous percevons définit nos relations non seulement avec nous-mêmes, mais aussi avec le monde. Où vibres-tu, Verseau ? Croyez-vous ne pas mériter votre propre amour ? Ton âme te pousse à te pencher sur cette croyance qui te limite. Au lieu d’émettre votre rayonnement vers l’extérieur, tournez votre regard vers l’intérieur. Sentez l’énergie de l’acceptation circuler de votre tête à vos orteils. Il est temps de faire la paix avec les parties de vous dont vous avez eu honte. Il est temps de vous intégrer et de devenir entier.

Horoscope Poisson : Poisson, Les limites ne sont pas maintenues pour vous tenir à l’écart des autres. Elles existent pour éloigner les vampires énergétiques de vous ; pour vous aider à faire la différence entre vos propres besoins et ceux des autres. Les cartes vous invitent à prendre conscience de ce que vous ressentez autour de certaines personnes. Si vous vous sentez constamment épuisé, fatigué ou alourdi par un mal de tête qui vous divise, l’Univers vous donne un signe pour vous protéger. N’oubliez pas que votre temps et votre énergie sont vos plus grandes ressources, les Poissons. Faites preuve de discrétion.

Si vous cherchez des Masques de protection contre le Coronavirus nous vous recommandons cette boutique en ligne sérieuse ici

Si votre horoscope est bon pourquoi ne pas tenter de gagner de l’argent à la loterie :

Vidéo de l’horoscope Jeudi 3 Mai 2020