Culture/Musique

Hulk Hogan a quelques cicatrices effrayantes après 10 opérations du dos

Hulk Hogan

Avoir peur n’est pas si grave, et nous l’avons appris de la légende même, Hulk Hogan. Récemment, Hulk Hogan a posté une photo de son dos sur Instagram après, et il semble qu’il ait récemment subi sa dixième opération.

Voici la photo de Hulk Hogan après dix opérations ; il a affiché l’image avec une légende disant : « 10 opérations, vous pouvez accrocher un camion MAC à mon dos, et je prendrai quand même toute la liste de la WWE sur mon frère ! !!!, » nous ne doutons pas un instant de lui !

Dos Hulk Hogan

 

Voir cette publication sur Instagram

 

10 surgeries you can hang a MAC truck from my back and I’ll still take the whole WWE roster on brother!!!! #immortal #Clearwater #hogansbeachshop #wwe

Une publication partagée par Hulk Hogan (@hulkhogan) le

Hulk a posté la même photo sur son compte Twitter avec une légende : « Tous les petits Hulkamaniacs peuvent monter à bord du plus grand camion du monde, et je les emmènerai en chien de garde en toute sécurité, mon frère ! Hulk est souvent sorti pour parler à ses fans de la réalité d’être un lutteur : ce n’est que du sang et de la sueur et parfois trop d’opérations, il a dit : « J’ai subi 17 opérations au cours des dix dernières années. Hulk a ajouté : « Mes genoux sont faux, mes hanches sont fausses, mon dos est plein de métal et une partie de mon visage est pleine de métal. Je n’ai pas reçu le mémo sur la fausse lutte ». Hulk a eu son œil reconstruit plusieurs fois, et son nez est cassé 13 fois, et bien la douleur qu’il doit endurer n’est pas comptabilisée. Hulk a également révélé qu’il avait raccourci de trois pouces à cause de toutes les opérations qu’il a subies pendant toutes ces années. Hulk a révélé une autre blessure le 31 mars, alors qu’il se remettait de la précédente !

Ce fut une course folle, comme le dit Hulk, nous espérons qu’il ira mieux et qu’il sera en sécurité en cette période cruciale !