Bons plans

Intermarché masque : 50 masques chirurgicaux Intermarché à 29,54€ pour se protéger du Coronavirus

intermarché masque chirurgical

Dans le souci d’apporter sa contribution à la relance des activités économiques et des tâches quotidiennes de la population, la grande enseigne de distribution Intermarché met désormais à la disposition de son aimable clientèle des masques de protection. Depuis la date du 4 mai 2020, a débuté l’installation sur le marché de façon rythmée d’un total de plus de 100 millions de masques de protection. Et donc, l’enseigne Intermarché met à votre disposition, un pack constitué de 50 masques de protection à usage unique, et cela à un prix de 29,54 euros. Dans la suite de cet article, retrouvez toutes les étapes du processus à suivre pour avoir vos masques à usage unique à travers cette offre exceptionnelle d’Intermarché. Cette aubaine vous permettra d’assurer votre protection en ce temps où vous serez amené forcément à cohabiter avec d’autres personnes.

Découvrez l’offre maintenant :

Intermarché Masque Chirurgical dispo à partir du 22 Mai 2020
Cliquez sur le bouton pour voir l'offre promotionnelle.

Masques en tissu alternatifs norme Européenne
Cliquez sur le bouton pour voir l'offre.

Coronavirus

Quelles sont les étapes à suivre pour passer la commande des masques avec Intermarché ?

Pour bénéficier de cette offre de masque de l’enseigne Intermarché, il vous faut avant toute chose, faire une réservation en ligne sur le site de l’enseigne. Cette réservation consistera à remplir un formulaire de commande et vous recevrez ensuite un bon de commande par courrier électronique sur lequel seront mentionnés la date et le lieu de retrait de votre pack. Ceci étant, vous n’aurez qu’à vous rendre au point de retrait à la date qui vous a été donnée pour retirer votre commande de masque et vous protéger d’éventuelles contaminations tout en travaillant. Grâce à l’offre Intermarché masque, procurez-vous un pack de 50 protections respiratoires à usage unique à la somme forfaitaire de 29,54 euros.

Que faire lorsque la réservation sur la plateforme est saturée ?

Vu comment l’offre Intermarché masque a marqué la différence avec son énorme succès, il arrive que le site soit absolument à court de masques et vous pouvez lire qu’il n’y a plus de réservation et donc qu’il vous est impossible de passer une commande. Face à ce genre de situation, nous vous conseillons vivement de réessayer maintes fois dans la journée, puisque malgré la rupture de stock sur le site, d’autres occasions peuvent se créer le même jour pour vous permettre de passer des commandes.

Veiller à ce que votre commande soit parfaitement enregistrée

Comme nous vous l’avons notifié au début de cet article, vous devez remplir soigneusement un formulaire sur la plateforme d’Intermarché en mentionnant de manière très claire votre nom et prénom, le numéro de votre carte de fidélité Intermarché, le magasin Intermarché le plus proche de votre résidence et autres pour faire votre réservation de masque sur le site. Après tout cela et après avoir accepté les conditions générales du site, vous recevrez ensuite une notification pour signaler que votre commande a bien été enregistrée, mais également un message de remerciement.
Enfin, vous recevrez un mail de confirmation qui contiendra les informations nécessaires pour la récupération de votre bon de commande et votre pack de masque.