Bons plans

Intermarché masque chirurgical disponible dès le 22 Mai toutes les infos ici

intermarché masque chirurgical

En cette période critique où la santé publique est mise en mal à cause de l’apparition du covid-19, il est impérieux que l’on se protège efficacement. Éloignez-vous de cette maladie qui ne cesse de faire des ravages en vous rendant dans les magasins de Intermarché ou en drive pour vous procurer vos masques de protection. C’est l’un des outils les plus recommandés que l’entreprise a décidé de mettre à votre disposition à travers son offre « Intermarché masque ». Il s’agit d’un lot de 50 masques vendus au prix de 29,54 euros mis en vente depuis le 4 mai passé. Pour précision, notez que ces masques sont des masques chirurgicaux à trois plis et à usage unique, recommandés par les professionnels de la santé ; donc recommandés pour votre protection.

Découvrez l’offre d’Intermarché sur les masques Chirurgicaux :

Intermarché Masque Chirurgical à acheter
Cliquez sur le bouton pour voir l'offre promotionnelle.

Masque lavable en tissu de qualité Afnor
Les meilleurs masques de protection contre le Coronavirus et lavable 10 fois.

Offre Intermarché masque : Comment faire pour l‘avoir ?

intermarché masque chirurgical

L’essentiel de la procédure se déroule sur internet, histoire de vous éviter de longues files d’attente. Ainsi, vous pourrez exprimer votre désir sans courir le risque de vous faire contaminer par les autres clients qui vous entourent. En effet, il vous suffira de vous rendre sur le site de l’entreprise et de réserver la quantité de masques que vous souhaitez. Cela passe par le renseignement de la fiche de commande qui se présente sur votre écran une fois connecté. Veillez à ne pas faire d’erreurs sur les informations que vous écrivez surtout au niveau de l’adresse e-mail. Car, une fois la fiche envoyée, c’est à ladite adresse que sera expédié votre bon de commande. Il y sera inscrit vos données personnelles sans oublier la date et l’endroit où vous pourrez retirer votre colis. Il ne vous reste plus qu’à imprimer le bon et à vous rendre au lieu et à la date indiquée.

Que faire au cas où la réservation ne serait pas possible ?

Il faut avouer que l’offre « Intermarché masque » est parfois victime de sa réussite. Il y a des jours où lorsque vous vous rendez sur le site pour passer votre commande, un message apparait disant qu’il n’est plus possible de réserver vos masques pour la journée. Un message qu’il faut le dire, rend mécontent plus d’un. Quoiqu’il advienne, retenez que vous n’avez pas à vous fâcher. Il vous suffit de laisser passer un peu de temps (quelques heures) et de revenir à la charge. Et il se pourrait que votre commande du jour soit prise en compte cette fois-là. Dans tous les cas, tant que vous n’aurez pas eu satisfaction, n’abandonnez pas ! Car, Intermarché se fait le devoir de vous servir chaque jour.

Vérifiez toujours si votre réservation est bien acceptée sur le site

Tant que vous n’aurez pas reçu un message sur votre appareil vous signifiant que votre réservation a été faite avec succès, sachez que l’opération n’a pas marché. En effet, il ne suffit pas d’écrire votre nom, prénom, le numéro de votre carte de fidélité Intermarché et toutes les autres informations pour penser que votre commande est déjà validée. Il est important de cocher aussi la case de « conditions générales ». C’est un détail que beaucoup de clients oublient souvent. C’est après avoir fait tout ceci que les précisions pour le retrait de votre bon ainsi que de vos masques vous seront transmises dans votre boîte mail.