Bons plans

Intermarché : Masque de protection Chirurgical contre le Coronavirus prix en promotion moins cher

Intermarché masque Chirurgical

Soucieux de contribuer à sa manière à la relance de l’économie et des occupations quotidiennes du public, la grande enseigne de distribution Intermarché met à votre disposition des masques de protection dans ses surfaces. En effet, depuis le 4 mai, Intermarché a commencé à mettre sur le marché de façon progressive un total de 100 millions de masques. L’offre « Intermarché masque » se présente en un pack de 50 masques à usage unique au prix de 29,54 euros disponibles dans les enseignes Intermarché par commande préalable en ligne sur leur site. Nous vous présentons dans cet article la démarche à suivre pour vous procurer des masques à usage unique à travers cette offre afin de garantir votre protection en ces temps où il va falloir cohabiter avec votre entourage.

Découvrez l’offre intermarché sur les masques de protection chirurgicaux :

Voir l'offre intermarché Masque Chirurgical pas cher
Cliquez sur le bouton pour voir l'offre promotionnelle.

Masque lavable en tissu
Les meilleurs masques de protection contre le Coronavirus et lavable 10 fois.

Quelle est la procédure pour passer la commande de l’offre Intermarché masque ?

Intermarché masque Chirurgical

Pour profiter de l’offre Intermarché masque, il vous faudra faire la réservation sur leur plateforme en ligne en remplissant un formulaire de commande. Vous recevrez ensuite par courrier électronique votre bon de commande dans lequel est précisé le lieu et la date de retrait. Vous n’aurez plus qu’à vous rendre à l’accueil du magasin à la date précisée pour recevoir votre commande de masque afin d’assurer votre protection tout en vaquant à vos occupations. Cette offre vous permet d’obtenir pour la modique somme de 29,54 euros, un pack de 50 masques chirurgicaux à trois plis à usage unique.

Quelle démarche suivre en cas d’indisponibilité de la réservation sur le site ?

L’offre Intermarché masque a connu un grand succès à tel point qu’à certains moments vous pouvez lire sur la plateforme que les réservations sont complètes pour aujourd’hui et qu’il vous soit impossible de passer votre commande. Nous vous recommandons cependant de ressayer à plusieurs reprises dans la journée car bien qu’il est dit que l’offre ne serait à nouveau disponible que le lendemain, il arrive fréquemment qu’ils donnent d’autres opportunités au cours de cette même journée de passer des commandes.

Assurez-vous que votre commande soit bien enregistrée

Comme expliqué précédemment, pour faire votre réservation, il faudra remplir un formulaire sur le site en indiquant votre nom et prénom, le magasin Intermarché à proximité de votre domicile, le numéro de votre carte de fidélité Intermarché, etc. Après avoir bien renseigné le formulaire et validé les conditions générales, une notification apparaitra sur votre écran pour vous confirmer que votre demande a été bien enregistrée. Après vous avoir remercié, on vous notifiera que vous recevrez un mail de confirmation contenant les détails pour récupérer votre colis et le bon de commande.

Comment porter un masque de façon correcte ?

Le masque chirurgical est un dispositif facial conçu pour limiter les projections de particules et de ce fait freiner la transmission du virus COVID-19 dans ce cas précis. Il est donc important de bien le mettre afin d’assurer son efficacité. Il est simple d’utilisation et vous confère un bon confort respiratoire. Nous vous invitons à suivre les étapes suivantes pour bien porter votre masque de protection.
Avant tout, assurez-vous d’avoir les mains propres en vous lavant les mains ou en en utilisant du gel hydroalcoolique pour ne pas souiller le masque. Ce dernier doit être tenu par les élastiques ;
Bien positionner le masque en mettant la partie blanche contre le visage de façon à couvrir le nez et la bouche ;
Accrochez les élastiques autour des oreilles ;
Appuyez la partie du masque couvrant le nez pour qu’il adhère à la forme du visage afin de supprimer les issues d’air ;
Tirez la partie inférieure du masque pour le déplier et couvrir le menton.
Votre masque est à présent bien porté et vous devriez absolument éviter de la toucher ou de l’enlever si ce n’est pas strictement nécessaire.

A propos de l’enseigne Intermarché

L’entreprise Intermarché est une enseigne de grande distribution présente en France et appartenant au groupe Les Mousquetaire. Autrefois nommé « Ex Offices », l’enseigne fût créée dans les années 1969 par Jean-Pierre Le Roch. En 1972. Elle changera de nom pour devenir « Intermarché ».
Pour s’assurer de se maintenir dans un environnement concurrentiel et s’adapter aux nouvelles exigences de la clientèle, l’entreprise se réinvente continuellement. C’est ainsi que sa carte de fidélité pour la clientèle a été initiée en 2002 et sur une décision du groupe Les Mousquetaires en 2009, le nom « Intermarché » s’est généralisé sur toutes les filiales alimentaires sauf la filiale Netto. L’année 2009 a aussi connue entre autres la mise en service du drive et du « discount utile » qui est un service qui propose un répertoire de produits frais à des prix concurrentiels. Le drive vous permet de passer les commandes de vos produits en ligne et de les retirer dans un de leurs points de vente ou se faire livrer à domicile.
L’entreprise a connu beaucoup d’autres réformes au fil du temps. Aujourd’hui on distingue plusieurs catégories des enseignes Intermarché en fonction de la taille de leur surface de vente. Nous avons les plus grandes surfaces nommées « Intermarché Hyper » avec une superficie de vente compris entre 3200 m2 à 6700 m2  et les « Intermarché Super » dont la superficie est en moyenne de 2000 m2 et qui sont pour la plupart des magasins. Aussi, nous retrouvons les « Intermarché de contact » avec une superficie de 1000 m2 qui sont des modèles un peu plus condensés et « Intermarché Express » d’environ 700 m2.
Le réseau de l’enseigne compte aujourd’hui 1832 points de vente sur le territoire français. Notons aussi qu’ils sont présents à l’international avec près de 532 points de vente dans plusieurs pays. De nombreux produits sont également proposé par l’entreprise. En effet, les enseignes Intermarché vous proposent une large gamme d’articles alimentaires et non alimentaires. Vous pouvez vous procurer les produits de marque « Top Budget », qui rassemble pas moins de 400 produits. Vous y trouverez aussi les produits du label Intermarché sous l’appellation « la Sélection des Mousquetaires ».