Culture/Musique

La série Plus belle la vie déprogrammée par France 3

plus belle la vie

Si vous comptiez sur les rediffusions de la série Plus belle la vie pour rattraper tout ce que vous avez manqué, vous allez sans doute être déçu. France 3 vient d’annuler les rediffusions de la série mythique, car elles ne suscitent pas l’engouement prévu. Mais ne vous inquiétez pas, un autre programme que vous connaissez sans doute prendra la place de votre série et saura chaque soir vous distraire. La suite de cet article vous en dira un peu plus.

Une annulation qui causera sans doute de nombreuses déceptions

Plus belle la vie

Suite, aux différentes mesures qui ont été prises à cause de la crise créée par le coronavirus, France 3 a dû suspendre la production de notre série préférée « plus belle la vie ». Cependant, nous avons eu droit à quelques épisodes inédits puis à des rediffusions dès le début du mois de mai. Malheureusement, les différentes intrigues et l’annonce d’un nouveau personnage n’ont pas empêché la série d’enregistrer de mauvaises audiences et par conséquent, d’être déprogrammée. En effet, la série « Plus belle la vie » qui enregistrait une moyenne de 3 millions de spectateurs n’en a rassemblé à peu près qu’1,25 million. Nous n’aurons plus donc de rediffusions à partir du 22 juin prochain.

Un jeu pour remplacer la série

Lancer pendant le confinement afin de distraire les téléspectateurs, c’est le jeu « Jouons à la maison » qui remplacera les rediffusions de la série « Plus belle la vie ». Présenté par Alex Goude, le jeu qui ne se déroulait que les week-ends, a connu, contre toute attente, un énorme succès et remplacera donc plus belle la vie. Nous retrouverons alors, dès le lundi 22 juin, Alex Goude à 20 h 15 puis à 20 h 40.

Le tournage reprendra bientôt

La production de la série a déjà recommencé depuis le 26 mai passé et se déroule en respectant les différentes mesures de prévention contre le Covid-19. Nous devons donc nous attendre à ce que la série revienne sur nos petits écrans dans quelques mois. Même s’il n’y a pas de date officielle de retour du feuilleton, il est important de savoir que l’équipe de production fait son maximum pour réaliser assez rapidement, la suite de la série.
Et en parlant de suite, ce sont les fans qui seront heureux, car la série nous apportera son nouveau lot d’intrigue. Déjà que l’on sait que le personnage de Pavel reviendra et que Jeanne est entrain de guérir, on ne peut qu’avoir hâte de la reprise de plus belle la vie. Nous aurons assurément d’autres intrigues qui se baseront sur la crise de coronavirus et, de comment les personnages de la série l’ont vécu.

Plus belle la série, une série qu’on ne présente plus

« Plus belle la vie » est une série française créée par Hubert Besson qui a été lancée en août 2004 sur la chaîne France. Elle nous plonge dans la vie quotidienne des habitants d’un quartier imaginaire de la ville de Marseille, Mistral. Elle est actuellement à sa 16e saison et continue d’émerveiller des millions de téléspectateurs.