Culture/Musique

L’amour est dans le pré 2020 : Découvrez les candidats de l’émission du 9 Mars 2020

Amour dans le pré 2020 les participants

La soirée du lundi 9 mars s’annonce palpitante. C’est bien la quinzième édition de votre émission « L’amour est dans le pré » qui est à l’honneur sur M6. Lors de cette soirée initiale, sept agriculteurs bénéficieront de toute l’attention des téléspectateurs. Ne vous faites pas conter l’événement et soyez donc câblé. L’essentiel à savoir sur les portraits qui seront diffusés ce soir, c’est dans la suite de cet article.

Un retour qui s’annonce assez intéressant avec 7 portraits

La saison 14 de L’amour est dans le pré a fait son bilan il y a trois mois déjà. Aujourd’hui, l’émission fait son grand retour avec des célibataires recherchant une vie de couple. Au total, ils seront au nombre de 13 dont 11 de sexe masculin ainsi que 2 femmes. Leur tranche d’âge se situe entre 37 et 63 ans et ils devront confier leur sort sentimental à karine Le Marchand. Arrêtons maintenant le suspense et passons donc à la présentation des sept portraits qui feront l’objet de l’émission ce jour dans l’attente des six le lundi de la semaine prochaine.

Laurent, un éleveur de vaches allaitantes dans la région de Normandie et âgé de 45 ans

A la ressemblance d’un rugbyman, Laurent a une allure de géant du haut de ses 1m93. On est donc pas étonné d’apprendre qu’il a fait partie des champions de France universitaire durant l’année 2000 et a eu des doutes durant de longues périodes sur un passage en professionnel. Cependant, l’amour qu’il porte pour la terre l’a amené pendant l’année 2001 à tisser de nouveaux liens avec ses origines paysannes, dans l’objectif de bâtir sa propre exploitation.
En effet, selon Laurent, la santé des animaux doit être privilégiée. Il dispose de 350 vaches vivant pratiquement en liberté au sein d’un vaste champ s’étendant sur 135 hectares. En plus, c’est le propriétaire de plusieurs chevaux, oies, dindons ainsi que de chiens et d’un chat. Cela fait maintenant un an qu’il est devenu célibataire. Très sympathique, cet agriculteur a déjà vécu trois relations et a déjà pris par le mariage une fois. Aujourd’hui, le voilà à la recherche d’une femme remplit de dynamisme, d’honnêteté, et surtout, ayant un amour pour la faune, avec qui il pourra bâtir une famille.

Cathy, âgée de 41 ans, une viticultrice dans la Nouvelle-Aquitaine

Dirigeant le domaine familial, Cathy est passée par de rudes épreuves. En effet, elle a vécu le suicide de son père, poussé par un mauvais choix ayant entrainé les dommages irrémédiables. Elle a due compter sur sa force de caractère pour remonter la pente. Cathy a également su se positionner dans un milieu d’hommes, comme l’a fait Virginie, une viticultrice durant la saison 9.
Mère d’une fille âgée de 18ans qu’elle a conçu durant une relation assez longue mais terminée depuis 4 ans, Cathy est à la recherche d’un compagnon qui pourra non seulement lui procurer du soutien, mais également qui pourra la contenir. Notons qu’elle a de fermes exigences, préférant les hommes n’ayant pas de barbes, n’étant pas trop grands ni petits, et surtout exempts de poils et de calvitie.

Philipe, âgé de 54ans, élève des vaches laitières au sein de l’Auvergne-Rhône-Alpes

Philipe fait partie de la 6ème génération à se nourrir des fruits de la terre. Célibataire de 3 années, il a à son compte deux histoires d’amours. Philipe est à la recherche d’une femme très en vie comme lui-même d’ailleurs, et qui pourra comprendre les risques du métier qu’il exerce. Regrettant ne pas encore avoir eu des enfants, cela fait déjà partie de ses futurs projets avec sa nouvelle compagne.

Florian âgé de 37 ans, élève des vaches allaitantes dans la Nouvelle-Aquitaine

En 2010, Florian fils d’éleveurs a vu sa vie tournée au drame. Il est devenu paraplégique après avoir été victime d’une chute d’arbre. Même s’il a pu créer une symbiose entre son métier et son handicap, il n’a pas été vraiment chanceux en amour. Sa dernière relation sérieuse a pris fin quelques mois après l’accident dont il a été victime. Il est aujourd’hui dans le besoin d’une femme qui sache faire le premier pas puisque lui-même est de nature discrète.

Une vidéo intéressante à voir :

Paul-Henri élève des vaches qui allaitent, des chevaux et également des volailles dans la région d’Occitanie

Âgé de 38 ans, Paul-Henri vient d’une famille d’agriculteurs. Depuis six années, il est à la direction de la ferme familiale. Il a déjà connu trois relations dont la première a abouti à la naissance d’un fils âge de 12 ans aujourd’hui. Même s’il n’éprouve aucune difficulté à rencontrer des femmes, il désire cette fois trouver celle qui pourra bâtir un avenir radieux avec lui, tout en lui donnant un second enfant. Il désire une femme de la trentaine, comprenant les peines de son métier, et qui a du caractère.

Âgé de 57 ans, Eric l’Auvergnat est un éleveur laitier dans la région d’Auvergne-Rhône-Alpes

Très attachant et avec un énorme respect pour les autres, Eric est un homme totalement dévoué qui dirige la ferme familiale suite au décès de son père durant son adolescence. Depuis près de trente ans, Éric est célibataire et les histoires d’amour qu’il a connu datent de sa jeunesse. Aujourd’hui, il est à la recherche d’une femme assez dynamique, dont l’âge serait compris entre 45 et 57 ans qui a du goût pour entreprendre et qui n’a surtout pas encore eu d’enfant.

A 49 ans, David est un arboriculteur ainsi qu’héliciculteur dans la région d’Occitanie

David cultive des pommes des poires et beaucoup d’autres arbres fruitiers au sein de l’exploitation familiale qu’il dirige depuis 1991. Il possède également 4 hectares truffiers ainsi qu’une grande exploitation d’escargots. David a déjà vécu deux histoires d’amour du haut de ses 49 ans. Il est père de deux filles et d’un garçon, tous à sa garde. Cependant, il est célibataire depuis 7 années déjà et serait heureux de se mettre avec une femme pétillante, ouverte, et qui adore la nature comme lui, tout en aimant faire du sport. Le grand rêve de David est de réussir une nouvelle vie à deux en plein milieu de ses chênes truffiers dans sa nouvelle maison.

Le casting de l’amour dans le pré en photo