Culture/Musique

le Film Invisible Man vient de franchir la barre des 100 millions de dollars au box-office mondial

invisible man

The Invisible Man est un film d’horreur passionnant et excitant, qui est une adaptation moderne de l’épopée « The Invisible Man » de H. G. Wells et un reboot de la série de films The Invisible Man. Leigh Whannell a composé et réalisé le film d’horreur pour nous. The Invisible Man est sortie en salle le 26 février 2020 en France.

L’histoire étonnante de l’homme invisible

Il ne fait aucun doute que Whannell pouvait raconter une histoire décente lorsqu’il a commencé à composer puisqu’il était le créateur et le chef du film et qu’il a dit que son fantasme de L’homme invisible était l’histoire qui lui démangeait le plus depuis longtemps, mais qu’il n’avait jamais été racontée récemment par une autre personne.

Alors que d’autres réprobateurs universels traditionnels ont conservé leur capacité à se faire peur, le personnage de Wells a perdu son visage menaçant après un certain temps et des bandes-annonces, Whannell semble être prêt à comprendre et à profiter de la pensée d’un individu utilisant la science pour être méchant.

Un grand succès au box-office mondial

Comme l’indique un rapport de Variety, L’homme invisible « a franchi la barre des 100 millions de dollars pour l’ensemble de l’industrie cinématographique en moins de deux semaines ». Le rapport indique que le film « a gagné 54 millions de dollars au niveau local et 48,2 millions de dollars au niveau mondial sur 65 marchés ». En expansion pour dépasser les 100 millions de dollars d’impression dans le monde, il affirme également que l’ouverture du film de 28,2 millions de dollars a été « la plus haute expédition pour un titre glamour depuis le chapitre deux des TI d’il y a un an ».

Cette nouvelle découverte du célèbre personnage de monstre d’Universal pourrait les mettre sur une voie comparative vers DC, où ils se concentrent davantage sur des films indépendants de haut calibre, plutôt que d'emballer et de contraindre un univers sur sa foule. Whannell vient d’évoquer l’idée de redémarrer Dracula, et la réalisation de son film L’homme invisible a apparemment ouvert les vannes à d’autres films de monstres qui suivent ses derniers projets.

Bande d’annonce invisible Man