Bons plans

Les 10 Meilleures applications pour gagner de l’argent via Paypal

Meilleure application gagner argent paypal

Gagner de l’argent sur internet fait partie des recherches les plus régulières et les plus importantes sur les moteurs de recherches. Parmi les résultats, on trouve facilement les moyens de gagner en ligne, et ce depuis un simple smartphone. Parmi ces différents moyens, beaucoup sont mis en avant par des plateformes. Cependant, l’usage des applications est beaucoup plus plébiscité pour une meilleure utilisation par les internautes. Tout découvrir à propos des meilleures applications qui vous offrent la possibilité de vous faire de l’argent, c’est dans la suite de cet article.

Se faire de l’argent rapidement et facilement grâce à des applications : une véritable tendance

Aujourd’hui, on trouve plusieurs dizaines d’applications qui proposent de gagner de l’argent en ligne et là chacune dans sa catégorie. Bien souvent, le principe est le même, mais tous ne donnent pas la même satisfaction dans leur fonctionnement ou dans le moyen de procéder. On a par exemple les sites rémunérateurs par cashback ou par sondages rémunérés. De plus, un autre point reste très important pour les utilisateurs à savoir, la méthode de paiement. Gagner de l’argent en ligne sans pouvoir y avoir accès d’une part et sans pouvoir y avoir accès le plus rapidement possible d’autre part n’est pas si intéressant que ça.

Voilà pourquoi les plateformes et applications qui proposent de gagner de l’argent en ligne font leur nécessaire pour faciliter les transactions pour leurs utilisateurs. Pour les plus fiables et ceux qui sont les plus connus, soit il s’agit de passer par un virement à partir d’un certain montant ou par PayPal pour plus de rapidité. Si le sujet vous intéresse, prenez un moment pour prendre connaissance des 10 meilleures applications qui peuvent vous faire gagner de l’argent. D’ailleurs, si vous aimez flâner sur le net, ce sera de très bons moyens pour vous afin d’en tirer un bon bénéfice.

S’il existe de nombreuses applications qui font gagner de l’argent, il est normal que dans le lot, certaines se soient hissées dans leur catégorie au sommet de leur file. On leur reconnaît une certaine efficacité dans ce but qui est de gagner de l’argent, mais aussi une certaine efficacité quant au retrait des sommes gagnées. Ainsi à part PayPal, ou le virement bancaire, beaucoup de ces applications proposent le remboursement par des chèques cadeaux Kadeos, Amazon, ou Steam. Quelles sont ces 10 applications qui forment le haut du panier et comment fonctionnent-elles ?

1 – L’application eBuyClub

ebuyclub

La première application de cette liste. C’est un type d’application qui met en avant les activités cashback ou qui font gagner des codes promo. eBuyClub n’est rien d’autre que eBuyClub Cashback et Réductions quand vous allez sur Play Store. Son principe de fonctionnement est assez simple, vous rembourser une partie de l’argent que vous avez dépensé lors de vos achats en ligne ou même en magasin. Tout ce que vous avez à faire c’est de passer par le site ou l’application pour faire ces achats. Ensuite, vous recevrez la validation de votre remboursement ou cashback. Pour vous aider à comprendre, prenons comme exemple, que vous comptez vous payer une paire de baskets en ligne. Sur l’application, il vous est notifié que cet achat vous vaudra un retour de 10% du montant que vous aurez engagé. Si votre achat équivalait à 50 euros alors 5 euros seront déposés dans votre compte de eBuyClub. Le principe est le même que vous ayez fait l’achat en ligne ou dans un magasin physique. L’important est de passer par le site, nous vous le rappelons. Voyez cela comme une carte de fidélité virtuelle assez lucrative.

Dès que vous atteignez la somme de 10 euros dans votre compte, c’est à vous de choisir si vous voulez retirer vos sous par PayPal, par virement bancaire, ou même par chèque. Vous aurez aussi le choix de profiter de cette somme en la convertissant en chèque cadeau, valable chez Amazon ou chez FNAC. La partie intéressante c’est que dès votre inscription, on vous offre 7 euros comme cadeau de bienvenue. Il vous est aussi offert 1 euro si vous installez l’extension navigateur. Ne vous inquiétez pas, il n’y aura aucun risque de virus et dès que vous empochez les 1 euro vous pouvez immédiatement la supprimer. Vous aurez donc déjà 8 euros dans votre compte. Pour atteindre les 10 euros, il vous restera à cumuler 2 euros. Cela ne sera pas difficile. Vous le voyez alors, pour un premier essai, c’est très rentable et rapidement en plus. Ceci est la raison pour laquelle, l’application eBuyClub est en haut de notre liste.

Vous pouvez gagner sur l’application à partir de 1 euro jusqu’à 100 euros par mois et comme on vous l’a expliqué plus haut, le seuil de paiement est de 10 euros. Outre les gains cashback, vous pouvez aussi gagner sur vos filleuls au moins 3 euros par filleul + 10% de tout ce que ces derniers gagneront sur le site. Même pour les filleuls il y a un gain de 3 euros. L’application est notée 3.5 par Google Play Store et est disponible en version Android et iPhone. Vous pouvez aussi l’utiliser sur votre ordinateur.

2 – L’application Wowapp

Wowapp

Non disponible sur PC, Wowapp est une application qui fait gagner grâce à la messagerie du genre de Whatsapp et grâce aux microtâches rémunérées. L’application vous présente des publicités et vous vous faites de l’argent plus facilement en regardant des vidéos. Quand vous téléchargez aussi des applications ou encore quand vous faites vos achats en ligne, vous vous en faites via du cashback. Vous pouvez même le remplacer Whatsapp. Si vous êtes adolescents, étudiants, c’est un bon complément de revenus accessible à tous les pays. Sur chaque filleul vous gagnez 10%. Avec votre Android, votre iPhone ou iPad, vous vous ferez un bon argent de poche. L’argent est à retirer dès 2.40 euros et vous pouvez en gagner au minimum 1 et au maximum 10 par mois. Vous utiliserez pour cette opération PayPal, Mastercard, virement bancaire et si vous le voulez, vous pouvez donner le tout à des associations.

3 – L’application Toluna

Toluna

Toluna est ce qu’on appelle une application de sondages rémunérés. Le principe veut que vous gagniez des points en répondant en ligne à des enquêtes de consommateurs. Ces points que vous aurez accumulés seront convertis en argent comptant ou encore en lots dans la boutique. Vous aurez le choix entre des chèques cadeaux, des cartes prépayées, et bien d’autres lots. Sur l’application, 4 000 points valent 1 euro. À partir de là, vous pouvez faire le calcul. L’énorme avantage avec l’application Toluna, c’est qu’elle est accessible dans le monde entier. On peut citer en autres la Belgique, l’Algérie, la Côte d’Ivoire, le Canada, la France, le Maroc, le Sénégal pour ne citer que ceux-là.

Avant tout, il vous faut vous inscrire et disposer d’un profil. Ainsi faits, des sondages vous seront envoyés régulièrement selon bien entendu votre profil. Plus vous passerez du temps sur un sondage et plus vous serez récompensé par des points. Pour un sondage de 10 à 20 minutes, vous pouvez espérer 1000 points. Mais ce n’est pas fixe comme récompense, cela peut varier. Vous ne gagnerez pas des sommes astronomiques, mais entre une pause-café il n’y a pas mieux pour se faire un petit pécule.

Sur Toluna vous pourrez vous faire entre 10 et 100 euros par mois et vous serez payé déjà à partir de 5 euros. Vos choix sont variés quant aux méthodes de paiement. L’application vous propose le virement bancaire, la Mastercard prépayée, Allopass, PayPal, Néobux, PaySafe Card, Neteller, Western Union, W-HA, les chèques cadeaux, Ticketsurf, Rentabiliweb.
Un autre moyen de gagner pour vous, c’est le parrainage qui rapporte par filleul 500 points, mais malheureusement pas de bonus pour les filleuls. L’application est disponible sur Android et sur iPhone, mais vous pouvez aussi travailler sur le site depuis votre ordinateur. Sur Google Play Store, Toluna a la note de 3.4 sur 5. Une note qui a été recueillie sur 21 786 avis.

4 – L’application Featurepoints

Featurepoints

Featurepoints c’est l’application qui vous paye pour que vous procédiez au téléchargement d’autres applications. À chaque téléchargement, vous engrangez des points, et ces points peuvent ensuite être changés en argent. Parmi toutes ces applications que vous aurez à tester, il y en a beaucoup qui sont connues et bien d’autres qui le sont moins. On y retrouve des noms ou marque comme Franprix, SFR, Trainline, FDJ et bien d’autres. Dès que l’application est installée, laissez-la allumer pendant un minimum de 2 minutes. Cela vous permettra d’obtenir vos points. Il arrive aussi que Featurepoints ait des sondages rémunérés et donc un autre moyen de vous faire de l’argent.  Vous gagnerez sur cette application au moins 5 euros et au plus 20 euros. Le seuil de paiement est de 5 euros et vous pouvez être payé par PayPal, crédit Amazon, E-carte cadeau Zalando, carte Visa prépayée ou Bitcoin. Le parrainage vous offre 25 à 50% des gains de vos filleuls. Il n’y a pas de version pour ordinateur, mais vous trouverez l’application sur Android, iPhone, iPad. Sur Google Play Store, la note est de 4.3 sur 114 639 avis.

5 – L’application Bravoloto

Bravoloto

Comme son nom l’indique ou le fait deviner, Bravoloto est une application de loterie gratuite. Elle est financée par la publicité. Le fonctionnement est le même que l’Euromillions. Il s’agit de cocher 5 numéros et 2 étoiles. De même, vous avez les mêmes chances de gagner. On sait que pour décrocher l’Euromillions, ce n’est pas facile et c’est le cas aussi de Bravoloto, mais c’est tout de même gratuit alors pourquoi ne pas essayer ? Pourtant, l’application a le mérite de faire gagner et facilement en plus des bons d’achat chez Gifi et chez d’autres marques. Vous pourrez aussi essayer le Money Time. C’est un tirage au sort où vous pouvez rafler une somme entre 10 et 500€ immédiatement.
Pour y participer, il vous suffira de valider 10 grilles de Bravoloto. La validation de chaque grille passe par une vidéo publicitaire. Vous pouvez regarder jusqu’à 100 grilles par jour, donc jusqu’à 100 vidéos par jour. Le jackpot est de 30 000 euros et le Méga jackpot est de 1 000 000 euros. Le seuil de paiement est de 10 euros et c’est le minimum qu’on peut gagner sur l’application. Il n’y a pas de version pour PC, mais il y en a sur Android, iPhone, iPad et l’application est noté 4.7 sur 346 006 avis. Pour les gains en espèces, le retrait est fait par virement bancaire et les bons d’achat peuvent être utilisés même si le minimum d’achat n’est pas requis. Quand vous parrainez, vous recevez 10 grilles sans avoir regardé de publicité, 10% des gains jackpots de vos filleuls et 3 tickets Mega jackpot.

6 – L’application Google Opinion Reward

Google Opinion Rewards

Google aussi a une application de sondages rémunérés qui s’appelle Google Opinion Reward. Elle est disponible sur Android et iOS, mais pas sur ordinateur et elle est accessible aux internautes de France, Belgique, Suisse et du Québec.
Quand vous installez l’application, remplissez votre profil et répondez à quelques questions. Le but est de ne vous envoyer que des sondages personnalisés. La spécialité de Google étant la personnalisation des données, pas de risques que le système se rende compte 1 minute après avoir commencé que le sondage ne vous est pas adressé. Un point que cette application ne partage pas avec les autres. Aussi, pas de longs sondages. En 2 minutes au plus c’est fini. Mais pas de parrainage. Vous ne pourrez faire que 2 sondages par semaine, mais si vous activez les sondages en anglais, vous en aurez plus. Vous gagnez environ entre 0,08 euro et 0,75 euro par sondage. Mais la moyenne tourne autour de 0.30 pour une minute de sondage. Dès 3 euros vous pouvez retirer l’argent, et ce par PayPal uniquement.

7 – L’application BeMyEye

Be My Eye

Tout comme Mobeye ou Roamler, BeMyEye est une application qui pour gagner de l’argent, vous propose d’aller prendre en photo des devantures de boutiques ou magasins, enseignes de supermarchés, rayons de magasin et autres opérations promotionnelles. Tout comme un parfait inconnu, vous répondrez aux questions posées à savoir si le produit est bien visible, si la personne vous a bien fait goûter le saucisson ou le produit en promo. Vous empochez 3 à 15 € par mission et chacune d’entre elle dure 5 à 10 minutes en moyenne.
N’espérez pas trop du système de parrainage. Mais il a la réputation d’être simple et efficace. Dès que vous parrainez quelqu’un, vous gagnez 1 € et votre filleul de même dès lors qu’il fait sa première mission. Il n’existe pas de version ordinateur et vous avez l’application sur Android, iPhone, et iPad. Le seuil de paiement est de 5 euros et vous pouvez gagner entre 10 à 200 euros le mois. Vous percevrez vos sous seulement par virement bancaire.

8 – L’application Swagbucks

SwagBucks

Le dernier sur la liste c’est Swagbucks. C’est la référence en matière de sites et d’applications de tâches rémunérées. Tout d’abord, les mineurs y ont accès ensuite, l’application même si elle est américaine et accessible depuis 11 pays, la France et le Canada y sont les seuls pays francophones listés pour le moment. Mais on espère que d’ici là cela peut encore changer.
Pour gagner de l’argent, Swagbucks vous laisse choisir entre des sondages rémunérés, des clics sur des pubs, regarder des vidéos, du cashback, des mini-jeux, un bingo, des tests d’applications, une chasse aux codes bonus disséminés sur leur site et leur page Facebook… Bref, c’est un florilège de moyens, les uns plus banals que les autres. On le redit, ce n’est pas le moyen pour devenir millionnaire, mais au moins vous aurez toujours de l’argent de poche de manière très fun. Vous parrainez, vous gagnez 5 € sur chacun de vos filleuls et eux-mêmes gagnent autant. Vous êtes payés grâce à des E-cartes cadeaux, par PayPal, crédit Amazon, crédit Steam. Dès 5 euros, retirez ce que vous aurez accumulé et d’ailleurs vous pouvez gagner entre 10 et 100 euros le mois. Vous pourrez faire tout cela sur Android, et iPhone. La version ordinateur existe aussi. L’application est notée 4.1 sur 23 236 avis. Soyez sûr, vous ne le regretterez pas.
Voilà en somme, le résumé des 10 meilleures applications pour gagner de l’argent sur PayPal, mais aussi par virement bancaire, Western Union, Bitcoin, même pour les mineurs, les résidents en France, en Afrique, au Maghreb, en Europe ou au Canada… Bref, il y a de tout et pour tous les goûts et tous les profils. C’est à vous maintenant de trouver laquelle de ces applications représente le meilleur complément de revenus qui soit adapté ou que vous pourrez adapter à votre situation personnelle.
Ils sont tous présents sur Android beaucoup d’entre eux sont disponibles sur iIOS (Apple iPhone et iPad). En effet, la marque Apple est bien plus restrictive que les autres. Mais cela ne vous empêche pas de vous faire de l’argent avec les autres applications de la liste qu’on vient de vous donner.