Loterie MegaMillions : aux Etats-Unis, un jackpot démesuré de 493 millions de dollars sera en jeu ce mardi 24 juillet -

Loterie MegaMillions : aux Etats-Unis, un jackpot démesuré de 493 millions de dollars sera en jeu ce mardi 24 juillet

redaction juillet 24, 2018 Commentaires fermés sur Loterie MegaMillions : aux Etats-Unis, un jackpot démesuré de 493 millions de dollars sera en jeu ce mardi 24 juillet

Les loteries américaines n’ont pas de plafond pour leurs jackpots. Que ce soit au Powerball ou au MegaMillions, les remises en jeu des pactoles se font jusqu’à ce qu’une grille trouve enfin une combinaison gagnante. En croissance depuis dix semaines maintenant, le jackpot de la loterie MegaMillions sera de 493 millions de dollars ce mardi soir, selon le site de loterie Tirage-Gagnant.com.com.

jackpot megamillions

Dans la famille des loteries mondiales, je demande le MegaMillions et son jackpot avoisinant le demi-milliard de dollars. Remporté pour la dernière fois le 30 mars 2018 auprès d’un Trust nommé « ABC XYZ » qui a raflé 533 millions de dollars, la cagnotte remise en jeu lors du tirage du 4 mai n’a plus été gagnée depuis, laissant ainsi le jackpot initial de 40 millions de dollars courir jusqu’aux sommets que l’on connait aujourd’hui de 493 millions de dollars.

Loterie MegaMillions : troisième jackpot de plus de 400 millions de dollars en 2018

En concurrence directe avec la grande sœur le Powerball, la loterie MegaMillions a subi quelques modifications il y a quelques mois, en octobre 2017.

Ainsi, si les lots intermédiaires sont plus facilement remportés depuis cet automne, le nombre de combinaisons différentes a été élargi pour dépasser la barre des 300 millions de combinaisons différentes.

Cette nouvelle politique MegaMillions a eu un effet immédiat sur la croissance des jackpots, l’amenant jusqu’à 400 millions de dollars à trois reprises cette année !

Ce mardi 24 juillet 2018, avec un pactole de 493 millions de dollars, la cagnotte MegaMillions sera la 5e plus grosse jamais mise en jeu à cette loterie américaine lancée en 2002.

MegaMillions : est-il possible de jouer depuis la France ? La réponse est oui !

Si la plupart des joueurs MegaMillions sont américains, vous devez savoir que vous aussi, depuis la France, vous allez pouvoir cocher vos grilles pour ce jackpot historique.

La démarche est simple, il vous suffira de vous rendre sur un site internet spécialisé dans la vente de billets de loteries en ligne et de laisser faire le hasard au soir du tirage.

Bonne chance à vous si vous êtes joueurs, vous deviendrez peut-être l’un des français les plus riches au monde !

Comments are closed.